Fantasmes

Me faire prendre par 15 gars musclés en même temps...































Parce que si t'as pas essayé tu peux pas savoir que t'ai pas gay!

Right guys?

RIGHT?

Broody please help me
 
Baiser une fille qui prend des initiatives peut-être?

Des femmes qui prennent l'initiative, pas besoin d'aller au Japon pour ça. Dans ma jeune vingtaine, j'ai partage la couchette chez des cougars: elles aiment prendre l'initiative.
 
Des femmes qui prennent l'initiative, pas besoin d'aller au Japon pour ça. Dans ma jeune vingtaine, j'ai partage la couchette chez des cougars: elles aiment prendre l'initiative.

Lol les cougars, moi aussi j'ai eu ma passe dans début vingtaine. ...mais en vieillissant, la vie fait un drôle de chassé croisé. ...maintenant que je suis dans la mi-trentaine, je reluque les petites de 24-25 ans !
 
Lol les cougars, moi aussi j'ai eu ma passe dans début vingtaine. ...mais en vieillissant, la vie fait un drôle de chassé croisé. ...maintenant que je suis dans la mi-trentaine, je reluque les petites de 24-25 ans !

À la fin de tes trentaines, c'est les petites 18-21ans que tu vas reluqué. ;)
 
C'est juste normal...

Banged 38-40 years old at 19 years old Crew here... y'était chaude en sacrament les madames pis y savais ce qu'elles voulaient. Y te crisse patience le lendemain et font pas exploser ta boite vocale ou paget(dans l'temps...) quand tu les rappelais pas.

C'était l'bon vieux temps.
 
Trop jeune

Envoyé de mon SM-G530W en utilisant Tapatalk

x9dUvCu.png
 
C'est pas arrivé souvent et c'est pas parce que je courrais après. 1 fois entre au au Skratch de Ville LaSalle. Pourquoi celle-la? Parce que j'm'en rappel en crisse :D Version courte... moi pis un chum on jouais au pool, 2 MILFs viennent s'installer a la table d'a coté, fini par jaser, y nous paye une couple de drink, y'en a une qui fait un move sur moi, assez clair, l'autre ramasse mon buddé. On a joké que c'est de meme que les filles cute doivent se sentir dans un bar. Ca a l'air que moi j'ai pogné la célibataire pis lui bin... elle était mariée ca a l'air. J'en ris encore aujourd'hui.
 
Fantasme:

Me faire arrêter par 2 policières et me faire interroger embarré dans la salle d'interrogation. M'faire déchirer le linge sur le corps, me faire menotter les mains par derrière et pousser le torse sur la table. Une policière qui me suce en dessous de la table et l'autre qui me mange le cul en me sqweezant les menottes pour pas que je tombe din vapes, pendant que leurs 2 chums respectifs assistent avec horreur et impuissance à leur cocufiation à travers le mirroir 2 ways.
 
Back
Top