Fantasmes

Son nom de scène... Mika Penetrator... ça me dérangerait pas savoir ce que penetrator voudrait pouvoir dire.

C clair qu'elle arrache ton pain pis te le crache au visage en criant Satan ☺

Ça, ça serait + sa band mate qui ferait cela: Vivian Slaughter.

280full.jpg

tumblr_nsxkogvHIp1tbzwx3o1_540.jpg
 
I've done pretty much all I ever wanted to do. I'm more into a who rather than what phase.

I'm fortunate enough to live in a city that hosts over 24,000 cabin crew. There is not a day that I don't thank the "Emirates" gods for hiring so many fine looking women. Banged a few and never left disappointed lol. Got quite a few on my "to do" list hahaha
 
C clair qu'elle arrache ton pain pis te le crache au visage en criant Satan ☺

Sac sa tete, probleme réglé. Beatrice cest sur que c est une baise ordinaire. Elle attends le messie. Financier et sexuel. Waste of time les bouchard apart dans votre tete.
 
^^

Comment tu peux écouter une affaire de même siboire...Je comprends bien que tous les gouts sont dans la nature mais calvers faut vraiment vouloir se donner une style pour écouter ca, impossible de pouvoir sérieusement apprécier ca god damn on dirait une envie de chier qui fini jamais de sortir
 
^^

Comment tu peux écouter une affaire de même siboire...Je comprends bien que tous les gouts sont dans la nature mais calvers faut vraiment vouloir se donner une style pour écouter ca, impossible de pouvoir sérieusement apprécier ca god damn on dirait une envie de chier qui fini jamais de sortir
Ciboire si t'es pas capable d'écouter ça t'est neuve en esti.
 
Ciboire si t'es pas capable d'écouter ça t'est neuve en esti.

Je suis capable d'écouter ca, je l'écoute à chaque fois que je m'envais sur le trone après avoir mangé du mexicain.

Mais écouter ca de facon volontaire pour mon plaisir? No thanks
 
^^

Comment tu peux écouter une affaire de même siboire...Je comprends bien que tous les gouts sont dans la nature mais calvers faut vraiment vouloir se donner une style pour écouter ca, impossible de pouvoir sérieusement apprécier ca god damn on dirait une envie de chier qui fini jamais de sortir

Cette chanson, c'est du pure sex: me faire reluire le pommeau par une Japonaise bien attentionnée dans une chambre noire avec une ambiance de black-light sur cette trame sonore me donnerait un air + que satisfait.

Réécoute bien le début, on pourrait dire l'entrée du fantôme de The Grudge.
 
Je comprendrai jamais lol

Tu t'entendrais avec l'une de mes ex dans ce cas.

Elle a voulu me changer: elle a dénigré ma musique métallique pour ensuite mettre en valeur sa musique de hipsters. J'ai jamais autant souhaité que les baises se terminent rapidement pour ne plus entendre sa musique de hipsters en background.
 
Back
Top