looking for a home theater sound system that can connect to pc with bluetooth

delsolxxxsir

Legacy Member
does it even exist?

I like my tv, but I watch a lot of movies with my pc, but connecting it via an HDMI cable that is always hanging around is annoying... don't want to change my TV, it's working fine and I like it, but my sound system is well overdue. so maybe 1 pierre 2 coups?

would like it to be samsung and with wireless rear speakers. looking for something as innexpensive as possible. 5.1 is fine, 7.1 is fine too.

please, I do not need audiphiles to tell me it will sound like crap, even cheap ass systems I feel sound good enough so. I'm mostly looking for features, not sound quality.

thanks MR!!!
 
La pluspart des systemes de son cheap sont maintenant rendu blutooth

Va chez Best buy et achete le meilleur pour le budget que tu veux mettre avec la fonction blutooth.
 
mais ca va faire jouer l'image aussi? c ca que je sais pas... je veux pas juste bluetooth pour le son, it has to be able to send video to the tv too... je sais pas si ca existe :p
 
^^ Non

Si tu veux envoyer de l'image a ton receiver ca va prendre un media player externe comme un Chromecast, AppleTV, Roku, etc.

Encore la c'est pas toute le contenue qui est jouable et tu le fais via la plate-forme du mediaplayer. Perso j'aime pas ca, je préfere de loin avoir l'écran direct de mon PC sur la tv.

Chez nous je suis branché en HDMI, dans ton cas si tu veux pas de fil ou si l'ordi est trop loin, achete un HDMI sans fil

https://www.amazon.fr/HDMI-fil/s?ie=UTF8&page=1&rh=i:aps,k:HDMI sans fil


PS: Prend pas un modele USB, prend un modele qui se connect directement dans ton port HDMI, c'est plus facile d'utilisation et ca nécessite pas de gossage. Tu branche et le PC le vois comme un fil HDMI.
 
Du bluetooth ca l'a pas assez de bandwidth pour envoyer du video. Va falloir que tu te parte un media server (Plex par exemple) sur ton pc, et trouver un ampli avec la fonction network player.

La plupart des receiver mainstream à 300-400$+ ont la fonction, et tu devras brancher ton ampli sur le réseau par fil si possible, plusieurs ont même du wifi mais avec du video je te recommande un fil si tu veux le moindrement streamer des videos de qualité de ton pc à l'ampli.
 
Il doit y avoir un DENON chez Best-Buy sur lequel tu peux "CASTER" ce qui joue sur ton PC


Il y a des appareils avec chromcast intégré mais c'est dans le moyen/haut de gamme juste le receiver. Et ca reviens au probleme du media player qui joue pas toute les formats et que l'interface peut parfois etre chiante.

HDMI sans fil c'est ton ordi que tu as devant toi, donc si tu veux faire jouer un vidéo de chat d'un forum ou d'une page facebook ca marche.
 
^^^^ On utilise souvent ca, ca marche tres bien mais sur des distances assez longue (100-150 pieds) line of site.


Denon a pas fait faillite.... Ils sont maintenant dans le conglomérat InMusic si ma mémoire est bonne.
 
solide guys! je savais meme pas qu'un wireless hdmi existait!!! thanks!!

J'aurai juste à acheter n'importe quel systeme de son qui aurait des rear wireless dans ce cas. si je branche l,ampli au son de la tele, ca va jouer mon son aussi. MR c'est une machine à réponses ;)
 
^^^^ On utilise souvent ca, ca marche tres bien mais sur des distances assez longue (100-150 pieds) line of site.


Denon a pas fait faillite.... Ils sont maintenant dans le conglomérat InMusic si ma mémoire est bonne.

ouais je me suis fourrer solide, D and M (Denon and Marantz) a ete rachete par une autre compagnie
 
solide guys! je savais meme pas qu'un wireless hdmi existait!!! thanks!!

J'aurai juste à acheter n'importe quel systeme de son qui aurait des rear wireless dans ce cas. si je branche l,ampli au son de la tele, ca va jouer mon son aussi. MR c'est une machine à réponses ;)

du nyrius c est assez bon pour que j en utilise entre les cameras et les moniteurs sur des plateaux de tournage
le Aries de base fera amplement tes besoins je passe 2 epaisseurs de mur de maison sans probleme avec ca
 
ca c'est du stream en wifi rien a voir avec du wireless hdmi qui est comme un fil invisible

cherche pour WHDI c est le nom officiel du wireless hdmi
 
merci Alain!

ouin... ca part à 150$, c mongol pareil... juste pour pas me faire chier avec mon fil... c un pensez-y bien lol
 
merci Alain!

ouin... ca part à 150$, c mongol pareil... juste pour pas me faire chier avec mon fil... c un pensez-y bien lol

ouin surement overkill pour ce que tu veux en faire
si tu es confortable avec du stream en wifi y a plein de solutions (pas de mon domaine alors je laisse les autres te conseille rendu la)
 
Back
Top