Louer ou acheter neuf à même taux d'intérêt?

Glepage22

New member
Bonjour,

Ma conjointe veux changer sa Civic 2011 pour une Accord Sport 2017. On est aller magasiner la semaine dernière et on à eu comme prix :

1- Location, 60 mois, 24 000km, buy back de 10 060$. Taux d'intérêt de 0.99% = 365$/mois

2- Achat, 84 mois, 28 885$. Taux d'intérêt 0.99% = 400.84$/mois

On à rien négocier sur le coup, on commence le magasinage je veux simplement qu'on m'éclaire sur l'option la plus intelligente et sensé à choisir.

Le coût des assurances vs les 2 choix, la restriction niveaux kilométrage car on à calculer et ma conjointe est limite à ce niveau. Donc probablement qu'elle va pèter le 24 000km/an ou être très flush. Si on se fait smasher l'auto et qu'il la répare on à l'avantage de redonner les clefs après 5 ans et bebye. etc..

Vos expériences/avis ?!

Merci :)
 
Changer un char pour du changement. Yeah, Americanisnm. Pure et simple. Si elle veut le faire. Go. Imo une vraie crisse de perte d argent dans une vie. Srs. A human doesnt NEED more that a civic. If a human NEEDS OF WANT more. Then yes go for it. Otherwise, TOTAL wast of money.
 
60 month lease? too much, lease is optimum at 36 months, 48 MAX imo. 7 years to pay a car is another thing I do not understand, why not get something you can afford to pay in shorter term?
 
60 month lease? too much, lease is optimum at 36 months, 48 MAX imo. 7 years to pay a car is another thing I do not understand, why not get something you can afford to pay in shorter term?

Imo its a waste of money for that branch of car. Heck, I know it sounds fucking stupid but buy a sx4 fwd berline for peanuts. Itll last decades. Granted its ugly, granted you dont want to do it but for a A to B road trip. Noooo to expensive. If you wanna pay for civics or rollas or even lantras, you go. Otherwise, waste of money.

People shitting bricks because theyre afraid or reliability? Looooool buy the cheapest around (thats called sx4)
 
Buy a civic or a corolla new. You have 20 years of peace. Oh yeah i forgot. One alt. one battery, on starter. The rest is like brakes.....and oil change. Damn....Why would you pay more for a 20 000$ car?Not worth it, one bit. Its pure reliability. Get caa and be bullet proof for 20 years. Not even exagerating. Its that reliable.
 
Bon jai pas le goût de me justifier mais je vais le faire pour les incompris.

On a besoin de plus gros, ont veux pas de vus. On a été voir dès accord usage et sa reviens au même prix qu'une neuve.

D'autre questions ?
 
Selon mon opinion.

Jacheterais usage de la generation la plus recente et je prendrais la premiere annee de cette generation.

Vas pas acheter un 2017.

La toute nouvelle accord est sur le point de sortir 2018.

Surtout pour du honda. Meme les premieres annees dune nouvelle generation cest fiable. Meilleur insoniration, Meilleur economie dessence. Meilleur vehicule sur tous les points.

Jacheterais/louer pas un 2017.

En plus quand tu achete une nouvelle generation, Le vehicule garde un Look plus recent pour longtemps. Ton vehicule parais plus recent pour une longue duree.

Selon moi jattendrais le tout nouveau modele 2018.

2018-Honda-Accord.jpg

Regarde le 2018, elle est sublime. A lair recente et nouvelle.

Regarde linterieur de ca.
http://image.superstreetonline.com/f/227788613+w+h+q80+re0+cr1/2018-honda-accord-sport-interior.jpg
 
Lease 36-48 months max, and finance 60 months max. I've never leased over 36 months personally.

5 year lease and 7 year financing is just insane imo. You should be shopping for less car imo.

But you're probably gonna go for it anyway. If you do, the smart move would be to lease 48 months (works out to around 400$ per month), and then finance the buyout for 36 months, once again, roughly 400$ per month.

It'll end up costing the same as an 84 month finance, however, you're splitting your liability. You'll only be liable for 19.2k on your lease and 14k on your loan, instead of the full 34k on a 84 month loan, which you'll be massively upside down in for years.
 
En plus si tu achete/loue un 2017.

Tu vas vouloir te tirer dans le pied quand tu vas rouler et voir un 2018 rouler a cote de toi.

Been there, Done that.
 
Ok, si nous allons seulement sur le côté $$$ tu est mieux d'acheter l'usager parceque:

Tu va payer 0.99% sur la location + +-5% sur ton buy back(parceque ca va arriver lol). En plus de ton 5% tu dois calculer l'interer payer sur ton buy back pendant la location.

Achete le used! Surtout pour une Accord
 
En plus si tu achete/loue un 2017.

Tu vas vouloir te tirer dans le pied quand tu vas rouler et voir un 2018 rouler a cote de toi.

Been there, Done that.

Moins d'accord la dessus, le nouveaux modele va toujours etre plus chere. Pour le reste c'est etre superficiel
 
Si yer pour acheter un accord 9th Gen.

Achete un 2013 usager. Cest totallement le meme modele qun 2017, apart le facelift mineur.

Tu as des 2013 Sport a 70k km a 14k.
 
Accord crosstour used?

Le hate du cross tour a mon avis est ce qui tue toute poss. de ce char la. Pourtant, un set de roue pour chaque saison, des vitres teintées et d autres gugusses puis c est dans la poche, l'auto devient visuellement acceptable en masse. Oh well ca doit prendre des gens comme moi qui se contentent de "moins''.
 
Merci pour les bons commentaires sa confirme mes pensées. On a jamais eu de neuf donc je voulais simplement éclaircir le côté finance de la question. Au bout des termes ce que ça donne et on m'a répondu. Merci!

Pour la crosstour, non. Je m'explique, v6 awd, dépense inutile pour nous.
 
my buddy leases a Corolla for three years; dealer calls after two years - renew with brand new, better equipped car at same or better rate - rinse, repeat.

now on his second renewal, or something...he's happy, I guess
 
Bon jai pas le goût de me justifier mais je vais le faire pour les incompris.

On a besoin de plus gros, ont veux pas de vus. On a été voir dès accord usage et sa reviens au même prix qu'une neuve.

D'autre questions ?

Par "même prix" tu veux dire même paiement par mois?
 
Le monde loue un char sur 5 ans parce que ca coûte moins cher mais pense pas aux 100,000 ou 120,000 km que le char va avoir quand il va être remis. Tu vas avoir passé par le changement de tous les fluides, un set de brakes si pas un 2e rendu là, 2 sets de pneus et un paquet d'autre entretien que t'aurais pas eu à assumer si t'avais opté pour le 36 ou 48 mois maximum. C'est vraiment mon opinion, mais 60 mois c'est trop.

La seule circonstance où je trouve avantageux rendu là c'est une personne qui fait très peu de millage (moins de 15,000 km/année) et qu'il compte racheter le buyback PAS financé, ou que tu deal un renouvellement de bail 1 an à l'avance (tu loue 5 ans mais tu change après 4). Mais pour ca inquiètes-toi pas, le dealer va te rappeler probablement 18 mois à l'avance lol. Ca dépend aussi c'est quoi ton objectif financier, plusieurs ici te diront à la theoutsider que faire des paiements de char c'est ignoble et regorge de non-sens, mais si tu veux rouler en voiture neuve à chaque 3-4 ans, why not. La seule chose tu dois te dire, loue pas le char parce que tu peux pas te permettre la mensualité d'un financement... si cest le cas, achètes toi un used
 
Back
Top