Ajusto et les cochonneries du même genre

C'est de la pure rigolade les cochonneries a la Ajusto,

tu peut presque jamais mettre tes clignotants, regarder seulement quand ca te tente les angles mort, texter en conduisant, bruler plein de lumière jaune foncé...
suivre le monde direct dans le cul et plein d'autre conneries du genre mais si tu freine et accélère tres doucement et respecte les limites de vitesse a la lettre,
selon eux t'est bon conducteur et mérite un rabais sur ta prime d'assurance.

Eh misère...
 
Last edited:
C'est de la pure rigolade les cochonneries a la Ajusto,

tu peut presque jamais mettre tes clignotants, regarder seulement quand ca te tente les angles mort, texter en conduisant, bruler plein de lumière jaune foncé...
suivre le monde direct dans le cul et plein d'autre conneries du genre mais si tu freine et accélère tres doucement et respecte les limites de vitesse a la lettre,
selon eux t'est bon conducteur et mérite un rabais sur ta prime d'assurance.

Eh misère...

Très bon point. Éviter les accidents c'est plus que juste checker ta vitesse pis un accéléromètre.
 
Ajusto c'est la pire merde introduite sur le marche des automobilistes depuis les Pony 1984 et oui, ce devrait être illegal.

Ironiquement hier soir pour la premiere fois depuis que les series de la LNH sont finies j'ai mis la tele a un poste normal (pas streaming ni rien, un poste a l'antenne) et la premiere chose que je vois c'est tu pas la crisse d'annonce avec le fif déguisé en cavalier qui félicite une conductrice pour son stop "doux."

Hey....insulte pas les Pony 1984
 
J'avais essayé Automérite de Belair. Pogné 6% de réduction. Acceleration brusque de passé de 75 km/h a 79km/h en 1.8sec....des conneries comme ca. Conduire apres minuit ou 1 heure du matin, ca aide pas au rabais... Faut conduire un corrola beige automatique et ne se rendre qu'a l'église pour pogner le 25%.
 
J'avais essayé Automérite de Belair. Pogné 6% de réduction. Acceleration brusque de passé de 75 km/h a 79km/h en 1.8sec....des conneries comme ca. Conduire apres minuit ou 1 heure du matin, ca aide pas au rabais... Faut conduire un corrola beige automatique et ne se rendre qu'a l'église pour pogner le 25%.

J'étais pas sûr qu'il regarde l'heure de déplacement, mais tu confirmes mes doutes. Ils regardent TOUT.
 
J'étais pas sûr qu'il regarde l'heure de déplacement, mais tu confirmes mes doutes. Ils regardent TOUT.
Quand je consultais mon profil, ça inscrivait aussi à quelles heures et les minutes où il y avait eu soit des accélérations brusque ou freinage.

Vraiment tout oui. Ça dit pas où par contre que ça avait été fait.


Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Je vais essayé de donner un review honnête.

J'ai magasiné pour assuré mon nouveau Accord 'sport', fait le tour de 3-4 assureurs, dont mon courtier actuel. Dossier de conduite vierge, aucun accident ever, 2 tickets de vitesse en 20 ans de conduite (les deux de 21km/h d'over...) dont le dernier remonte à genre 10 ans. Me sens comme si on voulait me violer sans vaseline avec des prime de 1,300 à 900. Fini par pogné un préposé qui a de l'allure avec Banque Nationnal pis il est willing de me fairr 3-4 scénarios du genre enlève moi toutes les cochonneries qui sont pas l'assurance sur le contrat (location de voiture, assurance voyage, etc). Fini à genre 800$. Good c'est le meilleur à date. À fin y me shoot que si j'opte pour leur sniffard "Drive Savvy" j'ai 10% off de plus, et que'application set un rabais (possible) additionnel après évaluation de la conduite.

À ce moment là me dit, ouin, j'ai pogné l'Honda pas pour clancher avec le bébé pis le BM est out of order pour une coupe de semaine , on va essayé ça.

Soo depuis fin septembre me promène avec une app sur mon cell qui track mon gps, quand il y a des appels et quand ça donne des coups pour évaluer ma conduite.

Ça prit un mois atteindre le 500km requis pour complété l'évaluation. Y'a une coupe de trajets que j'ai du identifier comme ayant été passager parceque ça l'air que 115km/h sur la 15 nord ou ben 90km/h sur le métropolitain ça disait que j'étais un danger publique et mon score chutait pas mal.

Le plus drole a été la ride de uber que j'ai prit quqnd je suis aller porte le BM au garage. Y'a tellement eu de coup de volant et de brake sec que j'étais persuader que le trajet allait avoir un mauvais score, ben non toi 10/10. Pis moi quand je suis revenu avec le char 3 jours plus tard je roulais ben têteux a l'heure du traffic, mais juste éviter les nids de poules m'a donner un score de 0/10 sur la 'fluidité'...

Anyway, voici mon score après 500km.

10 sec après avoir reçu l'évaluation je suis aller dans mes app settings mettre tous les accès de l'app à off, merci bonsoir, on se revoit dans 6 mois pour le check mi année. M'a juste remettre ça à ON quand je vais faire des trajets pépères avec la petite ou claimer des trajets quand ma blonde conduit...

639e8a49a4bb3d9e0da6079308985269.jpg
 
Imagine tu vas faire réparer de quoi au garage pis le mécano va faire des pulls avec ton char lol ajusto capote
 
Beeing tracked like that to save 80$/year....im guessing the car in brand new....cause wow prices are nuts!
 
On les voit tu suite ses ostis de danger là d'ajusto. Ça roule 67 sur la 15N en pleine voie du centre. Ça met ses flashers 20 minutes d'avance alors les gens ralentissent pour laisser passer mais ça prend 15 secondes a se tasser et le trafic s'accumule.

T'embarque sur l'autoroute à 81 parce que tu veux pas toucher au 2000rpm pour merger et sauver ton 10%. Le gars en arrière de toi va se manger un 53 pied dans l'cul.

Et le meilleur, c'est lacher le gaz 4 km avant d'arriver au stop. T'es pogner en arrière de ça man ça me fait faire un AVC à chaque fois.

Ça devrait être illégal.
 
Pour 80$ c'est fou.

Après ça tu vas faire 20k km avec ton char, le système va tracker seulement 600km disons les assurances vont ben voir que tu track rien non?

Ils exigent pas que genre 80% du km du char soit tracked? Surtout si tu es le seul conducteur...
 
Je l'avais pris la première année que ajusto étais rendu sur cellulaire et non un bidule installé. C'est de la pure torture. Gérard 90 ans a l'air d'un pilote a côté de ce que ça prend pour avoir un score parfait.

Mais j'étais dans une période plus serré et le rabais était le bienvenu, surtout qu'il est supposé valide tant que je ne change pas de compagnie. Donc j'ai réussi a avoir un rabais de 24%, mais est-ce que je le ferais aujourd'hui? Jamais!
 
Imagine tu vas faire réparer de quoi au garage pis le mécano va faire des pulls avec ton char lol ajusto capote
Le tracker c'est une app sur ton cell. Cell éteint, pas de tracker. Permission pas donnée à l'app, pas de tracker.

Pis même si tu oublie tout ça, tu peux déclarer le trajet comme ayant été passager ou en transport en commun.
 
lol tout ça pour 10 % et de l'autre coté on parle de conspiration de l'état pour l'application Covid.

Quand j'ai appelé pour assurer mon M4, la madame commence à me parler de ça... Lui ai coupé la discussion en 2 secondes. Criss pense tu vraiment que je me paye une M4 pour me faire chier avec ton cossin de GPS.

Moi j'embarquerai jamais dans ce système intrusif. J'ai assez de soucis et d'affaires à gèrer, j'ai pas envie de me soucier d'une application qui me surveille sur mon cell.
 
Fait que tu vas jamais:
Toucher le rev limiter dans le redline
Activer ton ABS sur asphlat sex
Toucher le .9g lateral dans les rampes d’accélération d’autoroute

Ben platte ton affaire, je passe
Je prefere assurer mon char one side only si je veux sauvrr du cash
 
J'ai dû écrire à Intact à propos de leur application qui n'enregistre que 1 trajet sur 5 et encore ou les enregistres à trajet incomplet.
Bref je me fais répondre que c'est la réception du réseau sur mon cellulaire qui dit être pas bonne. Yeah right.

Sérieusement, c'est difficile en estie de resté haut, ça prend quelques fautes pour dropper facilement vers un score caca.

Tout ça pour un rabais de 6% sur une prime de 42$/mois

831f56e93115cf691bb374ff1c50deb4.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J’ai également l’application depuis septembre étant donner le coût élevé de mes assurances. Personnellement je change pas ma conduite a cause de ca, je fais juste me mettre "passager" quand je vérifie mes scores et qu’ils sont (vraiment) pas bon.

Je comprend pas comment je peux avoir 90/100 avec un tableau de même lol:

72132c9f7fc9c7be6c4be47e86dd1329.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai également l’application depuis septembre étant donner le coût élevé de mes assurances. Personnellement je change pas ma conduite a cause de ca, je fais juste me mettre "passager" quand je vérifie mes scores et qu’ils sont (vraiment) pas bon.

Je comprend pas comment je peux avoir 90/100 avec un tableau de même lol:

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201101/72132c9f7fc9c7be6c4be47e86dd1329.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On dirait que ça check juste vigilance pismpas.le reste?
 
Back
Top