soudage au mig - ou trouver gaz, prix, etc?

Deagle

New member
jme suis acheté une soudeuse l'année passée et depuis je soude seulement au flux core (pas de gaz). je veux refaire mes plancher et d'après mes recherches le flux core est pas l'idéal pour des feuilles de métal aussi mince, ça chauffe trop.

je voudrais savoir ou je peux trouver une tank à gaz (co2/argon) et les prix ça ressemble à quoi. de ce que j'ai compris c'est possible de louer ça, mais je vais ou? pour l'instant il m'arrive la même chose que quand je cherchais du métal au détail, je trouve surtout des place qui fournisse des compagnies mais pas un particulier. j'ai pas beacoup de contacts dans le domaine alors jsuis pas mal contraint à utiliser google et mes recherches sortent surtout des résultats dans lcoin de montréal et jsuis à québec.
 
ok thanks jvais checker ça. j'avais vu le nom passer mais ça semblait pas mal industriel, savais pas qui avait des plus petit dealer.

Tu es de quel coin ?
Moi je vais chez PSDL à St-Jérôme


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ca fait 5ans que je vais chez Oxygene Rive-sud.

Loue la 125 pied cube au minimum....ca donne rien acheter la 50(seule grosseur que tu peut acheter)....ca dure pas et ca coute pas mal cher pour te rendre compte que tu la veut pu apres meme pas 1ans.
 
Tu es de quel coin ?
Moi je vais chez PSDL à St-Jérôme


Sent from my iPhone using Tapatalk

c'est ça jsuis à québec, donc ça serait pas mal de déplacement.

ca fait 5ans que je vais chez Oxygene Rive-sud.

Loue la 125 pied cube au minimum....ca donne rien acheter la 50(seule grosseur que tu peut acheter)....ca dure pas et ca coute pas mal cher pour te rendre compte que tu la veut pu apres meme pas 1ans.

la location c'est combien à peu près? et c'est au mois? l'année? jvais appeler le dealer air liquide anyway mais tant qu'à être sur le sujet ça me donnerais une idée. et comme j'ai dit plus haut jsuis à québec donc ça serait un boute d'aller aux alentours de montréal. justement j'avais trouvé pas mal de résultat de petites shop à mtl, mais rien à québec.
 
Back
Top