bmw 318i 1997 conversion 100% electrique

crackerjackz

Legacy Member
Année:1997
Marque:bmw
Modèle:318i
Couleur: originalement noir ... maintenat blue impreza
Kilometres:eek:dometre 268,000 .... moteur electrrique / batterie +- 15,000 km
Auto/Manuel: manuel
Condition: besoin dun nouveau controlleur de moteur ... 3,600 $
Raison de la vente: je doit regrettement vendre mon projets dauto electrique ... je dit projets mais en realite lauto et 100% fini et 100% legale au Quebec et tout les inspection on ete passer . la plaque de lauto et verte .... une bad luck a fait que le controlleur a sauter et je nest plus dargent a metre dans ce projets .... jai mis plus de 30,000 $ dans ce projets et un nombre incomptee dheure de conception et creation .... le body et pas parfait mais tres raissonable ...

jessaye de la vendre en un morceaux .... ci cela ne functionne pas elle sera vendue en pieces ...

pour photo voir ce thread .
https://www.montrealracing.com/foru...e-bmw-318i-1997&highlight=bmw+318i+conversion

-les batterie mon couter plus de 15,000 $ cest des calb se 180 ah ... 47 x 3.65 volt
- moteur et controlleur vaut 12,000 $ presentment le moteur et bon et malgre que jai tout essayer de reparer le controlleur mes capaciter et le temp me manque pour mapliquer vraiment a la carte electronique endommager ....
- tout tout tout lauto et en neuf .... bearing de roue/ bushing de diff/ bushing de tab/ tab / break / suspension / serieux un rebuilt complet du vehicule a ete fait ...

Prix: toute offer raissonable sera considerer ....

Lien vers kijiji/hebdo:
 
tojours pas dinteresser pour lauto .... je croit faire un part out official ... dommage la premiere auto converti legale au Quebec ce fera deplaquer lol ....

tout ca pour dire des pieces de body devienderont dispo pour une bmw 318 I impeccable ... hood / aile avant flambent neuf ... porte / valise /vitre / interieur en parfait condition ....
 
L’auto et stripper et le bolide lui même et a vendre tout et neuf dessus ... aile avant / tout La suspension / bearing / table / bushing / tout transmission diff ect including juste pas de Moteur et c’est composante ...

Faite une offre sinon japelle la scrap


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
lauto et tojours pas parti .... je veut 500 $ pour ... je sait quelqu'un qui veut des pièces de body ou mecanique des roue ect serai plus que intelligent de la prendre ....


nouveau numero : 819-640-3838 !!! philippe ...
 
Ben voyons 500$! J'ai suivi ton thread et j'admirais vraiment tout l'effort que tu y a mis. Tant qu'a vendre a ce prix tu serai aussi bien de la garder. Sinon je suis certain que tu a le talent pour la stripper toi meme et la vendre en pièces..
 
elle et deja pas mal stripper lol .... ci quelqu'un voudrerai la transmission / diff / table comme elle et la 45 min max les pièces sont enlever lol ....

jveut pas la garder .... jpart en business jai besoin de tout vendre ce que jai plus de besoin :(
 
Back
Top