Installateur réseau propane pour foyer + cheminée ?

oVeRdOsE

Well-known member
Bonjour,

je me cherche une entreprise ou un individu , qualifié, pour installer une 100lbs de propane, connecté à un foyer au gaz propane qui est déjà en place.
Certifié pour les assurances.

Pas besoin de la grosse classe en finition, puisque pas de finition à faire, c'Est sur le rough.

On me conseil à date un compagnie de livraison de propane, puisqu'ils font tout en meme temps, mais je cherche le meilleur prix SVP.

Ouest de l'ile de Mtl

Conseil ?

Merci


TGILt5l.jpg
 
Last edited:
J'avais fait affaire avec Nergiflex il y a 17 ans quand j'ai fait installer le mien. Bonne job, rien a dire.
 
-ils ne font pas ça nergiflex.
-Sonic nonplus (le gaz seulement et pas de 100lbs, juste des 200 et 450lbs)
-propaneplus non plus.
-pis un gars de kijiji qui répond pas.

Cibole, c'est pas compliqué ma job et personne ne peut faire ça.
Et je ne peux pas le faire moi même , il faut que ce soit certifié.

j'ai donc besoin de MR pour me donner un contact qui veut faire une petite job, le gros ne veulent pas le faire.

J'ai besoin :
1- cheminée verticale à la toiture
2- du gazzzz

Merci
 
Quand j'avais commencé à magasiner pour un foyer au gaz, j'étais allé voir http://www.foyergaz.ca/en/ à Vaudreuil et il m'avait recommandé une compagnie dans l'est de l'ontario pour ce qui est de la boutieille et le remplissage. Il disait qu'ils étaient de loin les moins chers. Je n'ai pas donné suite au projet de foyer et je ne me rappelle pas du nom de l'entreprise, mais tu pourrais leur téléphoner pour l'obtenir.
 
Quand j'avais commencé à magasiner pour un foyer au gaz, j'étais allé voir http://www.foyergaz.ca/en/ à Vaudreuil et il m'avait recommandé une compagnie dans l'est de l'ontario pour ce qui est de la boutieille et le remplissage. Il disait qu'ils étaient de loin les moins chers. Je n'ai pas donné suite au projet de foyer et je ne me rappelle pas du nom de l'entreprise, mais tu pourrais leur téléphoner pour l'obtenir.

le prix du gaz ne me dérange pas trop, c'est vraiment pour agrément à -20C. Avec 35 000btuh sur mon rdc de 1100pi2, disons que ca ne va pas rouler souvent, sinon je vais crever.

Le trouble est que la plupart des entreprise vont te l'installer si tu achète neuf de eux. Un 3 faces installé ça se détails dans les 8000$.
La compagnie de gaz, sont obligé de remplir leur tank à gaz, donc j'essais de trouver un livreur local. mais crime une 200lbs c'est overkill et laid. j'en veux une 100lbs.

jai appelé réno asssitance, et soumission réno, et ils n'ont pas de référence eux non plus.

Jamais de la vie j'aurais pensé que trouver un installateur sur du aussi simple que je veux aurait été si dure.
 
petit update, appelé des centre de distribution, encore une fois pas d’installation, mais il vendent les pièces , j'ai fait un schéma cad pour la cheminée, et j'installe ça dans les prochaines semaines sur réception des pièces.

Pur le gaz, je vais probablement aller avec rainville. Surprise, ma maison est que trop vitrée, je claire pas les 3-pi ouvertures, et 10pi entré air et acc. électrique. Ma déplacer une prise extérieure.
Une 200lbs pleine , installé collé sur la maison, l'intérieur de la maison sur le rough , c'est environ 1100$.

Night mode, j'ai du light bleed, mais en personne ca parait pas, la caméra était sur une exposition de 4 secondes :

37329697261_aa221c09bc_h.jpg
 
Back
Top