Civic hatch back 95 a vendre

Tipat07

New member
Je suis sur le marcher pour s'avoir si il aurait des intéressé pour acheter ma civic. Body en parfait condition aucune rouille moteurs JDM B18C1. Sa pourrait faire un excellent pour un char de lapping.
 
Mets plus de details (mods, couleur, millage moteur/body, etc.) et des photos dans ton annonce, ca va grandement aider a soulever linteret...
 
Une maniere simple est de mettre tes images sur http://photobucket.com/. C'est un peu un site de marde (buggé et plein de pub), mais ça fait bien la job...
Mets tous tes photos de char sur le site. Quand tu cliques sur une de tes photos, regarde à droite de l'écran, tu devrais avoir quelque chose du genre:


Tout ce que tu as à faire est de copier (au complet) ce qui est dans la section "IMG" dans ton message sur le forum. Fait ça pour tous tes photos et elles seront toutes dans ton message une à la suite de l'autre (n'oublie pas de faire un "enter" entre chaque!).

Voici à quoi ressemble la ligne IMG de l'image que j'ai mis dans ce post. (Note: J'ai ajouté des "*" pour que le forum ne convertisse pas la ligne en image ou en lien web):
[*URL=h*ttp://s212.photobucket.com/user/speed488/media/random/Screenshot%20from%202017-09-07%2006-27-06.png.html][*IMG]h*ttp://i212.photobucket.com/albums/cc191/speed488/random/Screenshot%20from%202017-09-07%2006-27-06.png[*/IMG][*/URL]
 
Back
Top