systeme de paie pour compagnie ????

skiline

Well-known member
pour les membres sur le forum qui ont une compagnie je voudrais savoir que serais mieux que ADP comme systeme de paiement par semaine.

Nous sommes 15 a travaillé dans la compagnie

merci


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
À la job de ma mère (fédéral) ils installent des nouveaux super ordinateurs IBM et ils ont zéro support pour faire rouler la patente et effectuer la migration en douceur...
 
Je sais pas quel type de système du cherche, mais perso j'utilise Sage. J'ai plusieurs petites entreprises, et ça fait amplement la job. Même pour ma plus grosse compagnie (25 employés), ça me prend environ trente secondes par paie. J'imprime direct sur des chèques imprimable, sinon t'imprime les talons et tu peux faire un dépot direct ensuite.
 
J'irais avec phénix pour vrais. Plus d'argent dans tes poches.. tes employer seront pas paye rien hehe
 
Indeed. Je suis entrain de compléter un projet de hosting à IBM SoftLayer Toronto de DR à Montréal pis calisse qu'il sont raisins.

Tu migres VERS Softlayer Toronto ou tu quittes Softlayer?
Toute une histoire Softlayer.....rien de simple!
 
je sais pas quel type de système du cherche, mais perso j'utilise sage. J'ai plusieurs petites entreprises, et ça fait amplement la job. Même pour ma plus grosse compagnie (25 employés), ça me prend environ trente secondes par paie. j'imprime direct sur des chèques imprimable, sinon t'imprime les talons et tu peux faire un dépot direct ensuite.
wut ????? ca existe encore en 2017 ca ?
 
wut ????? ca existe encore en 2017 ca ?

Yep. Pour des démarrages d'entreprises ça fait une GROSSE différence.

Ça libère un bon 10 jours de cashflow. Dépôt direct ça sort du compte lundi (pour jeudi). Quand tu fait des chèques, la moitié du monde déposent jeudi, et le reste du monde plus tard. Une semaine de cashflow pour une entreprise jeune c'est énorme.

Quand le tout est rodé, et la business est sur des rails solide financièrement, je transitionne à dépôt direct.
 
J'ai déjà travaillé pour une boîte qui payait au mois comme en France.

Vraiment chiant pour gérer son propre cashflow!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top