Deal sur Matériaux !

MohammedRex

New member
Comme plusieurs autres ici, je suis investisseur immobilier et souvent on cherche les ''deals'' sur les matériaux de type :

- Tank à eau chaude
- Bain/Douche
- Vanité de SDB
- Caissons/armoires de Cuisine
- Plancher Flottant & Céramique beau/bon/pas cher.

En ce moment j'ai deux chantier qui débutent en octobre pour faire des amélioration locative dans mon dernier 6plex fraichement notarié,

Si vous voyez les spéciaux en magasin ou en circulaire, Partagez ! !
 
Si tu as des bonnes quantités, ait pas peur de te pointer dans les magasins, demander à voir le gérant des matériaux et négocier les prix directement avec lui.

Très facile d'avoir 15, 20, 25% de rabais, même plus sur certaines affaires...
 
Lea chauffes eau tombent en rabais 1 fois par mois chez rona. Attend que sa passe et va faire price match + 185% off au reno pour la politique de prix.

Ya des promos 15-20% sur tout souvent chez reno.

Vanité regarde les liquidations chez bain depot.

Ceramique liquidation ciot laval ou italNord sur la 40.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
La pluspart des commercants peuvent t'ouvrir un compte commercial qui généralement offre un 15-25% sur les items qui ne sont pas en rabais.
 
http://www.renoliquidation.ca/fr/

Ici a pointe-aux-tremble.

Y'a des méchant bon prix sur du stock. Va direct sur place. Tu peut probablement dealer si tu achete pas mal. Y'a des rabais suplémentaire sur place. Le stock change souvent. C'est pas enorme mais bien compacté. Faut tu cherche un peu.

Je sais pas si c'est encore la mais presque en face y'a un truc d'electricité aussi. Pour des fil electrique etc.
Juste a coté y'a une place pour salle de bain et planché flotant, vynile et hardfloor.

Un beau spot. J'ai renové mon duplex presque juste avec ces endroit la (J'étais a 3min)
 
J'ai un compte chez Rona

5% a 20% sur différent article, ca dépend des départements mais les matériaux y'a pas d'escompte car c'est déja presque au coutant. Parfois meme le gyproc est vendu en bas du coutant.

Le best c'est de surveiller les ''journée pro'' chez Rona. Le diner est gratuit, truck food genre et tu as 15-20% sur absolument tout ce qui est payé et emporté.
 
http://www.renoliquidation.ca/fr/

Ici a pointe-aux-tremble.

Y'a des méchant bon prix sur du stock. Va direct sur place. Tu peut probablement dealer si tu achete pas mal. Y'a des rabais suplémentaire sur place. Le stock change souvent. C'est pas enorme mais bien compacté. Faut tu cherche un peu.

Je sais pas si c'est encore la mais presque en face y'a un truc d'electricité aussi. Pour des fil electrique etc.
Juste a coté y'a une place pour salle de bain et planché flotant, vynile et hardfloor.

Un beau spot. J'ai renové mon duplex presque juste avec ces endroit la (J'étais a 3min)

This, j'ai eu des criss de bon prix pour mes portes, poigné et moulure!
 
Patrickmorin on souvent de très bon deal sur du flottant. J'ai pogné du 12mm 4" a 1.07$/pied, Rona l'avait en spécial en même temps à 1.59$. Prix reg 2$. Ca arrive souvent au PatrickMorin des "one time deal" aussi.
 
J'ai un compte chez Rona

5% a 20% sur différent article, ca dépend des départements mais les matériaux y'a pas d'escompte car c'est déja presque au coutant. Parfois meme le gyproc est vendu en bas du coutant.

Le best c'est de surveiller les ''journée pro'' chez Rona. Le diner est gratuit, truck food genre et tu as 15-20% sur absolument tout ce qui est payé et emporté.

Renégocie tes affaires. ;)

Mais les journées entrepreneur à 15%, des fois 20%, c'est vrai que c'est le best. *tu*
 
Marcil j'aime bien, tu peux dealer sur place, ya souvent des 20-25% si tu achetes pour 1000$ mettons, des fois ya les carte cadeaux a 20% de rabais, ca vaut la peine en criss. tu pogne 1k de carte a 800$ pis quand c en gros spécial tu vas rechercher un autre 20% pis tu paies ak tes cartes cadeaux, le deal des cartes cadeaux est rare, c'est genre en février quand le monde sont cassé raide lol. Sinon kijiji est ton amis, je finis de monté mon cabanon se week end pour 2000$ environ, 12x14 toute en 2x4 avec petite porte de garage porte normal et fenetre 4x4 12 pieds de haut avec mézannine, je m'en suit sortit a bon prix !
Plancher en plywood 3/4 avec imperfection, chez rona tu peux acheter des lots de bois que le mondent prennent pas, t'as genre 80% d.escompte, tu peux les dealers sur place, j'ai pogner des estie de deal avec ca. Pis oui du bois sa se décrochit assez facilement, tu le mets sur une surface plate avec des binder pis tu l'arrose apres 2 semaines yé sa coche.
 
Back
Top