Opération policière contre ceux qui coupent la file dans les sorties d'autoroute

Perfect.

Now if they could give out dangerous driving or traffic obstruction tickets to drivers who:

- Left lane camp
- Accelerate when you pass them
- Stay in the middle of the road when turning left or right
- Don't leave proper distance (gas/brakers in traffic)
- Take 5 seconds to take off from a green light
- Brake instead of accelerating when merging on a highway

The world would be a better place.
 
C'est ben beau mais il y en a trop et partout. Je pense qu'il y a pas un endroit ou je passe que je vois pas le monde couper.
 
vite vite de meme, ca fait 9300$ de contravention en 4h

Vite vite de même. Faut payer les policiers puis l'avion, puis le pilote, puis le gaz dans les voitures et l'avion, puis l'agent des relations publiques pour parler à la caméra.

C'est plus une campagne de sensibilisation qu'une passe de cash.
 
Vite vite de même. Faut payer les policiers puis l'avion, puis le pilote, puis le gaz dans les voitures et l'avion, puis l'agent des relations publiques pour parler à la caméra.

C'est plus une campagne de sensibilisation qu'une passe de cash.

honnetement, pas besoi d'avion pour ca, mets un dude sur le pont piettonier qui passe en haut de l'autoroute pis ca fait a la meme job
 
honnetement, pas besoi d'avion pour ca, mets un dude sur le pont piettonier qui passe en haut de l'autoroute pis ca fait a la meme job

Il n'y a pas de pont piétonnier qui offre une vue des voies à lignes solide pour l'embrachement de la 20/132 direction est. As-tu dautres solutions magiques?

Policier en vélo dans les voies de la 132?

Policier à pied sur le pont de l'autoroute 20(qui n'a pas d'accotement)?

Une montgolfière?

T'es un candidat parfait pour la section commentaire du journal de Montréal...
 
Il n'y a pas de pont piétonnier qui offre une vue des voies à lignes solide pour l'embrachement de la 20/132 direction est. As-tu dautres solutions magiques?

Policier en vélo dans les voies de la 132?

Policier à pied sur le pont de l'autoroute 20(qui n'a pas d'accotement)?

Une montgolfière?

T'es un candidat parfait pour la section commentaire du journal de Montréal...

Camera?
 
Il n'y a pas de pont piétonnier qui offre une vue des voies à lignes solide pour l'embrachement de la 20/132 direction est. As-tu dautres solutions magiques?

Policier en vélo dans les voies de la 132?

Policier à pied sur le pont de l'autoroute 20(qui n'a pas d'accotement)?

Une montgolfière?

T'es un candidat parfait pour la section commentaire du journal de Montréal...

C'est pas la 132 pour aller prendre le pont tunnel vers mtl dans le vidéo? Si oui il y a exactement un passage piéton a cette endroit la pipe a raison


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

Camera = pas de points de demerite.

Guys qu'est ce que vous comprenez pas?

Le but c'était de faire un campagne shock.

Une camera, le monde vont se comporter aux endroits où il y a des caméras.

Mais quand ça passe aux nouvelles qu'ils y a des avions qui surveillent les trotte cul qui coupent, ça fait plus peur. L'avion peux être n'importe où, n'importe quand. Et les policiers attendent plus loin.

Le but ici c'est pas de faire de l'argent, mais de passer aux nouvelles et démontrer que si tu fait le cave, tu va peut-etre te faire pogner, même si tu vois pas un char de police, un policier sur un pont, ou une camera de surveillance.
 
C'est pas la 132 pour aller prendre le pont tunnel vers mtl dans le vidéo? Si oui il y a exactement un passage piéton a cette endroit la pipe a raison


Sent from my iPhone using Tapatalk

Exact.

Ce pont est très loin de l'endroit ou le trotte culs coupent.
 
Si y'as rentré dans la file de char avant la ligne continue, y'al'doua.

Vite de meme, dans le reportage, c'était toute des cas de ligne pleine. Pas l'doua.

oui mais ca te retarde aucunement....je vois pas y est ou le probleme.


En passant je suis sarcastique....je reagit comme les motocyclistes quand on leur dire qu'ils ont pas le droit de faire de koi...c'est l'argument qu'ils retournent...alors pkoi qu'ils ne l'appliquent pas ici aussi ;)
 
Back
Top