Opération policière contre ceux qui coupent la file dans les sorties d'autoroute

la configuration est conforme.. Il y a une file pour emprunter la sortie... Tu n'as qu'à arrêter là où la file commence et non emprunter la voie du centre et essayer de couper comme un graine quand il y a la distance d'une voiture entre deux voitures...

Sur l'A440 Ouest sortie pour prendre l'A15N, c'est la même affaire et il y a toujours des champions qui se rendent jusqu'au bout pour essayer de passer entre deux voitures et couper la file. Ça ralentie l'entrée de tout le monde, ça cause un bouchon sur la voie de droite et du centre et c'est dangereux comme le criss.

Habituellement, je ne les laisse jamais passer, je vais même jusqu'à les bloquer complètement, comme ça, ils sont à zéro km/h arrêté et le trafique les dépasses sur la gauche en klaxonnant comme des débiles. C'est jouissifs voir la peur et la colère dans leur face

Oui c'est vrai, je passe toujours à cet endroit et c'est de la vraie merde. Je sais pas combien d'accrochage que j'ai vu là, un paquet.
Mais parfois, on arrive sur la voie de service et la file est déjà commencé.
Pis le monde ont de la difficulté aussi à être courtois et à te laisser rentrer dans le line-up.
0 courtoisie sur les routes à Laval et MTL.

Mais ça excuse pas les pressés qui coupent.
 
Oui, mais tu as +-3 km pour te trouver une place dans la voie de déserte... le plus souvent, la congestion commence à la hauteur de la voie de service du boulevard industriel

Pour ce qui est des accrochages, j'ai assisté à celui-ci... Pas chouette de voir des morceaux de cerveau dans un windshiel en 1000 morceaux et tout ça à cause d'une conne qui était stationnée sur la voie du centre pour essayer d'entrer à la dernière seconde sur la voie de déserte
http://www.lapresse.ca/actualites/j...ision-mortelle-sur-lautoroute-440-a-laval.php

http://www.journaldemontreal.com/2016/02/19/accident-grave-sur-lautoroute-440-a-laval

 
Tant que le monde vont penser qui sont plus important que tout les autres qui sont aussi en retard dans le traffic ca vas continuer...

Comme ces 2 champions sur la 50 hier matin.

93dc8b8300ab0e877cb4954bf7fbd7de.jpg
27754caa2940b41fbfa6a6e7a7f69de2.jpg


Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Oui, mais tu as +-3 km pour te trouver une place dans la voie de déserte... le plus souvent, la congestion commence à la hauteur de la voie de service du boulevard industriel

Pour ce qui est des accrochages, j'ai assisté à celui-ci... Pas chouette de voir des morceaux de cerveau dans un windshiel en 1000 morceaux et tout ça à cause d'une conne qui était stationnée sur la voie du centre pour essayer d'entrer à la dernière seconde sur la voie de déserte
http://www.lapresse.ca/actualites/j...ision-mortelle-sur-lautoroute-440-a-laval.php

http://www.journaldemontreal.com/2016/02/19/accident-grave-sur-lautoroute-440-a-laval

[url]https://img11.hostingpics.net/pics/6051939a8d6876cb7c41ecb43136693f7c44acJDXNORATIOWEB.jpg[/URL]

J'avais en tête la sortie pour 15 S. My bad.
Je prends toujours celle là 440 O et après 15 S et cest déjà jammé à l'heure de pointe quand t'arrives sur la voie de service.

En plus t'as les gens inattentif qui te brake ça à la dernière seconde. Ça refoule jusque sur la 440, très dangereux.
 
Comme j'ai expliquer dans l'autre thread, tant qu'il va y avoir des matantes (ajusto ect) qui vont laisser passé, il y a du monde qui vont couper.
 
Ceux qui me font royalement chier aussi c est pour entrer sur la 440. Ya 3 voies pis c est drole tout le monde est dans la droite jusqua ce que t arrives a la rue de l'hopital a laval pis la WOOP ca coupe a gauche pour rentre dans voie de l'entrée d'autoroute. Esti que c est frustrant ca.
 
ça va en régler des problèmes avec des chars autonomes

Sibole que les gens ont pas de savoir vivre. Tout le monde est trop pressé tout le temps et sont plus important que le reste des gens. Le jour que les robots prendront les décisions pour toi, il y aura plus de décisions de cave.
 
ça va en régler des problèmes avec des chars autonomes

Sibole que les gens ont pas de savoir vivre. Tout le monde est trop pressé tout le temps et sont plus important que le reste des gens. Le jour que les robots prendront les décisions pour toi, il y aura plus de décisions de cave.

Pas si sur... C'est une grosse question d'attitude. Le monde en file qui sont "moins" pressé justement eux vont etre bin dans des chars autonomes. Mais les pressés de ce monde, eux y se laisserons pas conduire, "j'conduis mieux qu'un ordinateur pis plus vite aussi".

Entk, je generalize un peu mais ca doit pas etre bin loin de la réalité.

Moi j'ai hate de m'asseoir dans mon char, pesé sur le piton pis aller hop au bureau pendant que je lis mon journal, bois mon café, lis les niaiseries sur MR, me fait faire une pipe par ma femme... m'as arriver au bureau heureux et etre plus productif meme parce que m'as etre moins stressé.
 
Comme j'ai expliquer dans l'autre thread, tant qu'il va y avoir des matantes (ajusto ect) qui vont laisser passé, il y a du monde qui vont couper.

Je suis d'accord avec toi. Je passe tout les jours sur la 132 et je sors sur Roland-Therrien. Couper sur une ligne pleine est illégale, je suis content de voir que la police s'occupe de ces cas.
Par contre combien de gens conduisent en laissant un gap de 50m devant eux, la plupart sont à texter ou simplement endormi.... Frustrant quand tu es à l’arrière et tu vois ça couper d'un bord à l'autre a cause d'automobilistes qui ne suivent pas le trafic. Des vrais passoires.
 
Pas si sur... C'est une grosse question d'attitude. Le monde en file qui sont "moins" pressé justement eux vont etre bin dans des chars autonomes. Mais les pressés de ce monde, eux y se laisserons pas conduire, "j'conduis mieux qu'un ordinateur pis plus vite aussi".

Entk, je generalize un peu mais ca doit pas etre bin loin de la réalité.

Moi j'ai hate de m'asseoir dans mon char, pesé sur le piton pis aller hop au bureau pendant que je lis mon journal, bois mon café, lis les niaiseries sur MR, me fait faire une pipe par ma femme... m'as arriver au bureau heureux et etre plus productif meme parce que m'as etre moins stressé.

t'as surement raison. c'est plate, mais plus de surveillance aux endroits merdeux est nécessaire? c'est plate mais quand t'es patient, on te test la patience en esti.
 
quand t'es patient, on te test la patience en esti.

C'est partout ca de plus en plus, meme au travail... Du monde qui tire l'élastique jusqu'a ce qui pete parce qu'en bout de ligne, 90% du temps, quand y pete y'as pas de conscéquence ou très peu.
 
Back
Top