Infinity G37X 2012 bon achat? quoi regarder ?

metacath

New member
Bonjour,

je suis du pour changer de vehicule prochainement,budget environ 20k$.

Je travaille sur la route et je fait environ 45 000km/an.J'ai besoin dans l'ordre de confort,de fiabilité et de plaisir de conduite.

J'ai eu une camry un bon moment et j'ai deja eu un jetta TDI et j'ai le gout d'essayer autre chose.


J'ai été faire l'essai d'un g37x et j'ai bien aimé la conduite.Il a environ 80 000km et est 20 000$. Est ce un bon choix ? Quoi verifier ?


merci
 
le problème que je vois dans ce que tu viens de nous dire (je travail sur la route aussi).....

est-ce que tu fais 75% autoroute ?

3.7L pour faire 45k/année ..... j’espère que tu paies pas l'essence de tes poches ...

moi quand je regarde pour un auto j'analyse globalement ce que ca va me couter

1. L'auto/Paiement mensuel
2. Assurance (tu déclares que tu travail sur la route et le 45k alors les assurances sont en conséquence plus élevée + auto de luxe a un surplus) j’appellerais voir combien ça te coûterais avant même d'embarquer dans la recherche
3. Essence
4. Réparation/Pneus (les pneus peuvent être $$$ si tu roules sur des 19" avec 45k/annee)

meme avec un allocation et les déclarations sur nos impôts.... je me penche sur un auto plus economique avec le 45k/annee que tu fais.... j'ai peur que sur le long ca te coute trop pour le retour additionnel que tu vas avoir avec un auto de luxe

my 2 cents

d'ailleurs je fesais du 35k/année avant pour job/perso... maintenant je fait du 22-23k
 
Salut,

oui je fait presque juste de l'autoroute.Presentement mon package est avec essence inclus mais eventuellement pourrais changer.
 
C'est pas rare que je fais 800km par jour. La tesla ne rempli malheureument pas cette fonction et tres off sur le prix.
 
Je chercherais plus petit moteur turbo si tu recherche la puissance et une économie décente.

Cadillac ats me viens à l'esprit rapidement comme ça
 
Regarde pour une Altima 2013+ 2.5 4 cylinder SL model.

En cuir. Ca consomme rien du tout pour une sedan

8.7L en ville, 6.2L autouroute.

Si tu cherche bien tu peux trouver une 2013, SL En cuir toute equiper avec 100k km auxtours de 11500$.

Exemple ca.

http://www.autotrader.ca/a/Nissan/A...080319085232472/?showcpo=ShowCPO&orup=2_15_58

2013, SL full equipe cuir. 96k km, 11490$

La pluspart du monde disent que cest la meilleur sedan midsize dans sa categorie.

Un g37x ca prend du prenium, Cest chausser sur le 19 pouce. $$$$

Mon avis.

Cest une belle voiture, et cest luxueux avec le SL, Cuir, Toit, Navigation.
 
Last edited:
J'ai un G37x 2011, j'adore le char ça va vraiment bien.

Une vrai berline sport, super le fun à conduire et ca va bien l'hiver.

Le seul point négatif c'est la consommation. Si tu fais 100% autoroute à 105-110 tu vas peut-etre t'en tirer avec du 9L/100 mais avec ma conduite j'average 10.5 environ et ça c'est 80% autoroute mais 120 kmh.

Un g37x ca prend du prenium, Cest chausser sur le 19 pouce. $$$$

17" d'origine ou 18" en option. C'est la S coupé qui a des 19". Dans le 17" ça coute pas plus cher qu'un autre char.

Oui ça prends du 91 octane.
 
Back
Top