Bleu de bleu: bleu miracle

Ouais je me rapelle y'a plusieur année quand mon père habitais a laval des rapides on passais souvent dans le boute mauve. C'étais déjà laid a l'époque.

Pour le bambou tu fait poussé des plantes grimpante dessus et c'est très beau après.

http://www.lesecransverts.ca/

Il on fait pour L'amt a ville st-laurent. (il utilise du saule)
Je sais pas si ces eux qui on fait pour la 15 par contre
St Lambert font les choses bien, mais je m'attendrais pas à trop de la part de Laval et leur logo digne du Faubourg de l'île.
 
une colabo de 5-6 artiste

Sinon sur la 15 vers Laval il on mis des mur de sons en bamboo. Sa fait changement et pas mal plus beau aussi

Ya and imagine it crumble in a month, missing pieces or the painting. Money gone out the window.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J'adore la mural peinte à l'entrée du Pont Champlain côté sud, c'est quoi? 200-300m peut-être d'une vrai murale? ÇA c'est de l'art!
 
J'aime bien , surtout que le 3.2 millions vient de fond privé

j'aime aussi le mur en bambou sur le bord de la 15 nord , proche de henri-bourassa
 
Ils auraient pu mettre cet argent pour reparer la route quand tu passe de la 138 a la 20 ouest esti

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
51dd20ace7dafced2d53cd7672d977c6.jpg
 
Ils auraient pu mettre cet argent pour reparer la route quand tu passe de la 138 a la 20 ouest esti

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

X2 c'est le spot le plus épique ou je passe: ma concentration tombe a 250%, vision en mode extreme pour pas scraper un mag ou défoncé ma pan a huile...des bosses et cratère même en milieu de l'été.
Ca et l'entrée de la 138 a partir de la 20E c'est aussi épique a des bouts. Tu passes full throttle dans les troues pour ''flotter''
 
Je trouve ça beau et je trouve qu'il devrait y avoir bien plus d'art sur nos infrastructures. Comme le pont piétonnier au dessus de la 15 à Candiac avec les barres jaunes.

Ce qui me fait rire par contre c'est toute la bullshit artistique autour... Choisir le bleu, ça rappelle le fleuve, c'est une expérience sensorielle... Blablabla. Sérieux les zartistes ont toujours le.don de faire des hyper longues descriptions pour de quoi qui se résume à mettre des formes en bleu sur un mur monotone gris...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Wow, est-ce que ces gens savent qu'en cette période de rentrée scolaire il y a des enfants ici au Québec qui vont à l'école sans avoir déjeuné le matin?

Mais on a du bleu sur le bord de l'autoroute pis un show de lumières sur le pont...
 
Je trouve ça beau et je trouve qu'il devrait y avoir bien plus d'art sur nos infrastructures. Comme le pont piétonnier au dessus de la 15 à Candiac avec les barres jaunes.

Ce qui me fait rire par contre c'est toute la bullshit artistique autour... Choisir le bleu, ça rappelle le fleuve, c'est une expérience sensorielle... Blablabla. Sérieux les zartistes ont toujours le.don de faire des hyper longues descriptions pour de quoi qui se résume à mettre des formes en bleu sur un mur monotone gris...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

come on... soit honnete avec toi meme!

le pont par dessus la 15 à Candiac a bien été désigné et executé, pas comparable avec un projet d'art plastique ou on a mis une couche de peinture bleu sur du béton completement ravagé.
 
Wow, est-ce que ces gens savent qu'en cette période de rentrée scolaire il y a des enfants ici au Québec qui vont à l'école sans avoir déjeuné le matin?

Mais on a du bleu sur le bord de l'autoroute pis un show de lumières sur le pont...

pi c'est rendu a la banque national de régler ca?
 
Il faudrait observer de plus près d'où vient l'argent et pourquoi une banque finance ça.
 
Il faudrait observer de plus près d'où vient l'argent et pourquoi une banque finance ça.

D'accord avec toi, c'est louche. C'est pas dans l'habitude des banques de faire des cadeaux.
C'est sûr qu'ils en retirent quelque chose.

En partant ça m'étonnait que ce soit pas avec des fonds publics, il y a juste les gouvernements qui sont assez sans-dessein pour dépenser sur des futilités du genre.
 
Il faudrait observer de plus près d'où vient l'argent et pourquoi une banque finance ça.
La banque finance pas. C'est le boss de la banque qui a piloté ce projet mais ça dit juste l'argent vient de sources privées...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top