Bleu de bleu: bleu miracle

y'a surement oublié de lire que l'argent provenait d'un FOND PRIVÉ

Sauf que le Musée d'art contemporain veut acheté l'oeuvre (wtf) pis la cette argent va venir d'une subvention ...

En gros on va toujours finir par payé
 
Sauf que le Musée d'art contemporain veut acheté l'oeuvre (wtf) pis la cette argent va venir d'une subvention ...

En gros on va toujours finir par payé

quoi? MBAM veut acheter un mur d'autoroute? T'as lu ca ou?

La BNC à payer pour ca parce qu'il avais surement de l'argent dans leur CSR budget pi Coderre à surement goser le PDG pendant un meeting de la chambre de commerce de montréal.
 
quoi? MBAM veut acheter un mur d'autoroute? T'as lu ca ou?

La BNC à payer pour ca parce qu'il avais surement de l'argent dans leur CSR budget pi Coderre à surement goser le PDG pendant un meeting de la chambre de commerce de montréal.

Sur le lien de LaPresse

Enfin, le Musée d'art contemporain est en processus d'acquisition de Bleu de bleu, une «oeuvre conceptuelle, audacieuse et colossale», a confié le directeur du MAC, John Zeppetelli. Non pas pour déménager en son enceinte des murs de béton, mais pour documenter toute la création de cette oeuvre, des premiers traits de crayon jusqu'aux derniers coups de peinture.
 
Sur le lien de LaPresse

Enfin, le Musée d'art contemporain est en processus d'acquisition de Bleu de bleu, une «oeuvre conceptuelle, audacieuse et colossale», a confié le directeur du MAC, John Zeppetelli. Non pas pour déménager en son enceinte des murs de béton, mais pour documenter toute la création de cette oeuvre, des premiers traits de crayon jusqu'aux derniers coups de peinture.

ok, faque il vont prendre des photos pi des vidéos pour en faire une exposition.
 
X2 c'est le spot le plus épique ou je passe: ma concentration tombe a 250%, vision en mode extreme pour pas scraper un mag ou défoncé ma pan a huile...des bosses et cratère même en milieu de l'été.
Ca et l'entrée de la 138 a partir de la 20E c'est aussi épique a des bouts. Tu passes full throttle dans les troues pour ''flotter''
C'esr vrai, juste avant la sortie pour aller a lasalle, c'est incroyable lol

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Je passe là souvent.

La première chose qui m’a marqué est le béton tout petté peinturé bleu.
Je me croyais comme dans une république de banane.

Après les colonnes en plastique avec des LED bleu qui va finir super sale après un hiver….


Ma question. Qui a voté pour ça? Quelle sorte de démocratie qui respecte qui va approuver cet ouvrage de mauvais goût?

Il faudrait faire comme en swiss. Référendum informé de manière régionale quand ça touche l'environnement de la région.
Référendum provincial quand ça touche toute la province. Référendum national quand ça touche la nation.


Je vous garantis que presque personne n’aurait accepté/voté de peinturer du béton en décrépitude.
 
Je passe là souvent.

La première chose qui m’a marqué est le béton tout petté peinturé bleu.
Je me croyais comme dans une république de banane.

Après les colonnes en plastique avec des LED bleu qui va finir super sale après un hiver….


Ma question. Qui a voté pour ça? Quelle sorte de démocratie qui respecte qui va approuver cet ouvrage de mauvais goût?

Il faudrait faire comme en swiss. Référendum informé de manière régionale quand ça touche l'environnement de la région.
Référendum provincial quand ça touche toute la province. Référendum national quand ça touche la nation.


Je vous garantis que presque personne n’aurait accepté/voté de peinturer du béton en décrépitude.

sauf que sa aurai couté 4 millions de plus pis la toulemonde aurai chialé qu'on dépense de l'argent pour rien
 
sauf que sa aurai couté 4 millions de plus pis la toulemonde aurai chialé qu'on dépense de l'argent pour rien

Pas cher faire un référendum régional.
1.
Courrier tous les adresses du coin que le Project touche.
Avec plans et options qui vont être votés.
2.
Recompte à auditorium pour présenter le Project en détail. Question et réponse.
Si c’est provincial ou national Stream par internet avec question et réponse.
3.
Date du scrutin.

Le monde va voir que c’est 3 millions pour painturé du béton pété.
Ça vote non et la démocratie fonctionne.
 
Ben oui et si nos élus avaient demandés de patcher le mur, l'ouvrage aurait coûté 6 millions vs 3.2 et on aurait chiallés quand même. Mauvais goût? C'est de l'art donc c'est pas pour tout le monde.
 
Pas cher faire un référendum régional.
1.
Courrier tous les adresses du coin que le Project touche.
Avec plans et options qui vont être votés.
2.
Recompte à auditorium pour présenter le Project en détail. Question et réponse.
Si c’est provincial ou national Stream par internet avec question et réponse.
3.
Date du scrutin.

Le monde va voir que c’est 3 millions pour painturé du béton pété.
Ça vote non et la démocratie fonctionne.

lol tes au québec... un referandum va couté minimum 3millions.

Anyway sa couté 3.2 millions de fond privé. On s'en caliss tu finalement que ce soit laid?
 
Ben oui et si nos élus avaient demandés de patcher le mur, l'ouvrage aurait coûté 6 millions vs 3.2 et on aurait chiallés quand même. Mauvais goût? C'est de l'art donc c'est pas pour tout le monde.

EDIT: Setak a été plus rapide que moi. Et même s'il y avait eu un référendum dans ton quartier, tu serais pas allé.
 
Ben oui et si nos élus avaient demandés de patcher le mur, l'ouvrage aurait coûté 6 millions vs 3.2 et on aurait chiallés quand même. Mauvais goût? C'est de l'art donc c'est pas pour tout le monde.

J’aime mieux payer 6 millions pour une job bien fait. Que payé 3.2 pour une job bâclé.

Parce que je sais que les dépenses à cet œuvre d’art n’est loin être fini.
You buy cheap you buy twice.
 
Pas cher faire un référendum régional.
1.
Courrier tous les adresses du coin que le Project touche.
Avec plans et options qui vont être votés.
2.
Recompte à auditorium pour présenter le Project en détail. Question et réponse.
Si c’est provincial ou national Stream par internet avec question et réponse.
3.
Date du scrutin.

Le monde va voir que c’est 3 millions pour painturé du béton pété.
Ça vote non et la démocratie fonctionne.
1. La grande majorité de la population s'en crisse.
2. Un référendum, c'est pour les questions importantes, pas pour des détails de gestion.
3. Les fonds viennent du privé. C'est pas à la population de dire au privé comment dépenser son argent.
 
1. La grande majorité de la population s'en crisse.
2. Un référendum, c'est pour les questions importantes, pas pour des détails de gestion.
3. Les fonds viennent du privé. C'est pas à la population de dire au privé comment dépenser son argent.

1. Les questions locales, le monde ça les touche et sans préoccupe.
2. Le choix final devrait être toujours voté.
3. Argent du privé vient de ou originalement?. Depuis quand le privé va peinturer de l’infrastructure publique?
 
1. Les questions locales, le monde ça les touche et sans préoccupe.
2. Le choix final devrait être toujours voté.
3. Argent du privé vient de ou originalement?. Depuis quand le privé va peinturer de l’infrastructure publique?
1. Quand ça a des effets majeurs oui. Là on parle de la couleur d'un mur.
2. Le but d'élire un gouvernement, c'est pour qu'ils s'occupent de la gestion et éviter de faire perdre du temps à tout le monde avec des référendums à tout bout de champ pour des détails.
3. Il y avait des parents qui voulaient repeinturer les murs de l'école de leurs enfants parce que ce n'avait pas été fait depuis 1986.
 
1. Quand ça a des effets majeurs oui. Là on parle de la couleur d'un mur.
2. Le but d'élire un gouvernement, c'est pour qu'ils s'occupent de la gestion et éviter de faire perdre du temps à tout le monde avec des référendums à tout bout de champ pour des détails.
3. Il y avait des parents qui voulaient repeinturer les murs de l'école de leurs enfants parce que ce n'avait pas été fait depuis 1986.

Premièrement, je ne comprends pas l'hostilité contre plus de démocratie.
On chiale toujours qu’on n’a jamais notre mot à dire et le gouvernement ne fond rien de bon.

Deuxièmes, le gouvernement leur job devrai occupé la gestion et poussé des projets pour résoudre des problèmes ou d’aidé au développement.
La décision finale devrait être choisie par la majorité. Le gouvernement a besoin de sortir des maudits beaux projets pour qu’il soit voté oui.


Finalement ton exemple de l'école peut être bon. La municipalité. Peut demander un budget pour rafraîchir l'école.
La population de la ville passe au vote. Les travaux sont faits. Pas besoin de commission scolaire.
Le directeur de l'école trouve un problème demande une solution ou un budget à la ville. La Ville cherche et propose la ou les solutions. Les familles de cette ville votent.
Si le monde vote non. L'idée n'est pas bonne. Le Project manager n’a pas bien fait ça job.


Choses sont faites. Tout est clair.
 
Premièrement, je ne comprends pas l'hostilité contre plus de démocratie.
On chiale toujours qu’on n’a jamais notre mot à dire et le gouvernement ne fond rien de bon.

Deuxièmes, le gouvernement leur job devrai occupé la gestion et poussé des projets pour résoudre des problèmes ou d’aidé au développement.
La décision finale devrait être choisie par la majorité. Le gouvernement a besoin de sortir des maudits beaux projets pour qu’il soit voté oui.


Finalement ton exemple de l'école peut être bon. La municipalité. Peut demander un budget pour rafraîchir l'école.
La population de la ville passe au vote. Les travaux sont faits. Pas besoin de commission scolaire.
Le directeur de l'école trouve un problème demande une solution ou un budget à la ville. La Ville cherche et propose la ou les solutions. Les familles de cette ville votent.
Si le monde vote non. L'idée n'est pas bonne. Le Project manager n’a pas bien fait ça job.


Choses sont faites. Tout est clair.

le probleme , cest quand les abrutis on aussi droit de vote. Ca donne que trump est élu au états unis.

Quand tu sais pas quoi voter, si tes trop cave pi que ton reflexe cest de voté pour ce qui est de moins pire, abstient toi de voter. On devrait pas forcer les champs a aller voter et leur dire que cest leur devoir. Si tu as crissment aucune idée de ce qui se passe dans réaliter vote pas.

Si on demandait a toute les ginette un référendum pour un projet sa finirait toujours avec un non pi ya rien qui avancerais lol
 
J’aime mieux payer 6 millions pour une job bien fait. Que payé 3.2 pour une job bâclé.

Parce que je sais que les dépenses à cet œuvre d’art n’est loin être fini.
You buy cheap you buy twice.

Quebec and bien fait, va pas ensemble icitte.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top