Noob question epargne Desjardins promotion?

Nathan

Legacy Member
Je vous en pose une bonne,

J'ai pas beaucoup d'epargne, je suis presentement avec Desjardins. Pour 2 mois ils offrent 2.6% sur les nouveaux depots effectues dans ce compte specifique, j'ai deja un petit (tout petit) montant. Si je le vire, et le retransfert dans quelques jours, est-ce que ca peut compter? Ou ils doivent surement checker ce genre de magouilles :p

Jme demandais dememe hehe
 
Je comprends pas? Tu vas virer de l'argent et le retirer apres ? Ca va te donner quoi? Tu fera aucun intérêt? Je comprends pas
 
Je comprends pas? Tu vas virer de l'argent et le retirer apres ? Ca va te donner quoi? Tu fera aucun intérêt? Je comprends pas

Il demande s'il peut domper son argent, et le retirer 1 semaine après avec le 2.6% pour premier dépôt (promotion)

Pas mal certain que la promotion du 2.6% est à condition que X et Y, sinon brb jvais aller mettre 100k$ demain pour un 2500$ vite fait lol
 
Je comprends pas? Tu vas virer de l'argent et le retirer apres ? Ca va te donner quoi? Tu fera aucun intérêt? Je comprends pas
Y veux retirer le montant dans le compte épargne, et le remettre dans le compte épargne par la suite pour profiter du 2.6% sur un nouveau dépôt dans le compte.

Ces ça op que tu veux faire?


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Moi j'ai toujours lu ça que c'est 2.6% annuel que tu as pour deux mois...

Donc tu as seulement 0.43% après deux mois.

Pis si tu sors avant c'est 0.00712..% par jour.

J'avais jamais interprété ça comme 2.6% de ton montant en le laissant deux mois, ça donnerait 15.6% annuel...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Moi j'ai toujours lu ça que c'est 2.6% annuel que tu as pour deux mois...

Donc tu as seulement 0.43% après deux mois.

Pis si tu sors avant c'est 0.00712..% par jour.

J'avais jamais interprété ça comme 2.6% de ton montant en le laissant deux mois, ça donnerait 15.6% annuel...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Les taux affiché à la banque c'est toujours le taux annuel,qui s'applique pour la durer de la promotion.
 
Je viens de voir la promotion sur le site et la je comprend. Le taux de base de ce type de compte est de 0.65% et ils offrent 1.6% supplémentaires pour les nouveaux dépots à partir du 12 septembre. Donc, si tu as 1000$ avant le 12 septembre, il va continuer de faire 0.65% d'intérets. Si tu dépose 1500$ le 13 septembre (nouveau dépôt), tu va faire 2.25% d’intérêts annuels jusqu'à la fin de la promotion sur 1500$ et non 2500$.
 
OP qui pensait avoir un cashback de 2,6% sur le montant qu'il allait déposer ... in your dream lol
Après un an oui.

Moi j'ai profité de 300$ de remise chez td, meilleure promotion bancaire du moment. Ouvre un compte, paye hydro en pré autorisé, paye un autre bill, reçois 300$, vide le compte, ferme le compte.
 
Après un an oui.

Moi j'ai profité de 300$ de remise chez td, meilleure promotion bancaire du moment. Ouvre un compte, paye hydro en pré autorisé, paye un autre bill, reçois 300$, vide le compte, ferme le compte.

regarde comment OP a écrit ça , nul part il dit qui va laisser le montant trainer la pendant 1 an

Pour la promo TD c'est pas pire sauf que :

Ne sont pas admissibles à l’offre de 300 $ en argent les personnes qui :
-ont un compte-chèques TD ou un compte pour les jeunes ou en avaient un, qui a été fermé le 15 juin 2016 ou après cette date;
-ont reçu une tablette ou un téléviseur dans le cadre d’une offre de la TD en 2014, 2015 ou 2016;
-sont employées par la TD.
 
Du 2.6% sur 2 mois chez desjardins = licorne.

Un gros $43 d'intérêt si tu dépose $10,000.

10,000 à 2.6%/an = $260 / 12 mois = $21.67/mois d'intérêt pour la durée de la promotion (2 mois).

C'est ça? (Je suis nul en math. :p )
 
Oui je suis nul la dedans, les maths n'ont jamais ete mon point fort!
j'ai deja de l'argent dans ce compte , mais bon ca vaut pas vraiment la peine hehe

Aware me on bitcoin? lol
 
premierement faut sortir desjardins de l'équation.

Et si les math cest pas ton fort, oublie les bitcon. ya deja un thread ici a ce sujet.
 
Après un an oui.

Moi j'ai profité de 300$ de remise chez td, meilleure promotion bancaire du moment. Ouvre un compte, paye hydro en pré autorisé, paye un autre bill, reçois 300$, vide le compte, ferme le compte.

J'attends mon 300$ avec la CIBC pour la même affaire. Ça devrait rentré cette semaine. Le pire, c'est que à date j'ai aimé le service de CIBC et surtout leur app est bien faite, c'est ce qui me faisait rester chez Desjardins, mais là... leur promo leurs a p-e ramasser un nouveau client !
 
Back
Top