Would a car's exhaust pop more or less with high octane?

Exhaust GMPP sur mon 1.4 Turbo qui roule au Shell V-Power en tout temps. Ca pop quand meme bien.. Hate d'avoir mon catless mid-pipe

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
J'etais a moins de 50km de range, c'est pourquoi je suis alle refiller la. Leur essence est 10~15¢ de plus que la 91 du Costco day in day out mais effectivement ce serait une belle experience a faire. Le trouble c'est que j'ai mis du Costco pas mal tout l'ete quand il faisait 25ºC pis la il fait plus froid. J'ignore comment cela va affecter la performance et consommation: A ce que je sache de l'air plus froid = plus de performance (d'ou les CAI) mais sur un turbo l'intake est different donc j'ai aucune idee...



I'd be surprised if FCA sold a stock car without a muffler. How do I tell? Exhaust are my biggest weakness in terms of identifying car parts. Never know if it's a CAT, resonator, muffler...

View attachment 29807

La grosse cacanne rectangulaire, c ton muffler.
 
Wais les nouvelles modifs de Fiat yont meme enlever le differentiel en arriere. Muffler delete, differential delete. Fuck this shit

That's because it's a FWD 500 so it doesn't have a rear diff. I have a rear LSD. Remind me to take a video of my exhaust popping to give an idea of how much more class it has than most. The only things I've heard that came close to it were an Aston Martin and a Giulia Quadrifoglio (that TBH I've not seen that Alfa in over a month - I think it's broken down and in maintenance...)
 
That's because it's a FWD 500 so it doesn't have a rear diff. I have a rear LSD. Remind me to take a video of my exhaust popping to give an idea of how much more class it has than most. The only things I've heard that came close to it were an Aston Martin and a Giulia Quadrifoglio (that TBH I've not seen that Alfa in over a month - I think it's broken down and in maintenance...)

Je sais je blaguais. je sais ce qu'un fwd et un rwd ont l'air :) Jai awd, 4x4 et rwd chez ns :)
 
Vu que on post des char qui pop...



Pour repondre a OP, Ford me dit de mettre du 87 donc je mets le 87 de costco. J'ai passe l'auto a ma mere la semaine passe vu que j'etait au mexique puis elle a mis du 91. y en restait un peu de dans puis honnetement ca fait pas de difference avec le pop.
 
Le gaz change rien

Cest plus la temperarure exterieur qui joue le role la dedans

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

C'est vrai!

J'ai remarque qu'il pop plus quand c'est plus frais et moins quand c'est plus chaud. Aussi la temperature de l'auto, si l'auto est rechauffee a pop moins, si elle est froide du matin elle va popper plus!
 
C'est vrai!

J'ai remarque qu'il pop plus quand c'est plus frais et moins quand c'est plus chaud. Aussi la temperature de l'auto, si l'auto est rechauffee a pop moins, si elle est froide du matin elle va popper plus!

voila... mon toaster pop en fou le matin... mais pop zero ou tres tres peu quand ye chaud...

que jmet du 91 ou 94... lol
 
Back
Top