Course à road america, plus fun que la f1 ;)

Paseb

New member
L'un des plus beaux circuits que j'ai fais aux états. Tres rapide!

On etait 43 à prendre le depart et 16 dans ma catégorie.

Le départ est a 5:50
L'auto devant moi nest pas dans ma catégorie. J'ai finis 1er en classe et 2e overall.
Je suis aussi parti avec le nouveau record de piste !

 
Je vais faire la classique d'automne à tremblant le 23-24 septembre si tu veux venir voir sa les courses!
Je dois tester les autos avec les dernieres modif avant le départ pour la floride.
 
Wow c'est quoi le move du gars en avant de toi @6:58? Pneus trop froid? Bulle au cerveau?

C'est vrai par contre que le circuit à vraiment l'air le fun.

Et le son... WOW
 
On part sur des slick pirelli qui prennent un bon 2 tours à monter en température.

Le gars a freiné un peu de travers sur pneus froid et ca donné cela.

Tres defensif comme ligne de course au 1er tour. Moi cote a cote, jy laisse de la place. Lui pas pentoute...

J'avais rien à lui prouver non plus...

Si tu regarde le tournant droit apres le gros carrousel, ce tournant sapelle "kink" , cest le tournant qui demande le plus de gosses! Quand je lai bien je suis a 195kmh avant de retomber sur le gaz . En moyenne 185 .

Ya des crash en quantité' industrielle là

Wow c'est quoi le move du gars en avant de toi @6:58? Pneus trop froid? Bulle au cerveau?

C'est vrai par contre que le circuit à vraiment l'air le fun.

Et le son... WOW
 
Toujours frustrant pour certains avec plus de hp mais que tu park lauto dans les courbes.

En cayman, on est quelques drivers qui tallonent les cup. Ca en dit long

nice man. yétait tu butthurt un peu dans le premiers tour le gars en avant ??
 
Très cool comme circuit! As-tu un built thread de ton auto? Le setup a l'air stable et très à point, tu n'as pas l'air de te battre avec l'auto.
 
Très cool comme circuit! As-tu un built thread de ton auto? Le setup a l'air stable et très à point, tu n'as pas l'air de te battre avec l'auto.


tu peux aller voir mon site pour le build thread
www.987part.com

le setup est correct, je sais qu'il n'est pas parfait. J'ai une suspension 4 way ajustable et j'ai beaucoup de misère a donner des inputs pour améliorer. Malgré les temps que je fais, je me contente du setup actuel.

prochaine dépense pour améliorer l'auto est un kit stoptech de freins et un abs motorsport. 15000-18000$ pour les 2 lol
 
Wow!! Un de mes circuits préférés aux US avec Laguna Seca!

oui cest super! laguna un jour avec les autres circuits dans le west coast

j'adore aussi sebring, Watkins glen et VIR

cette année j'ai fais limerock, circuit correct proche.

l'an prochain, on va essayer Barber!
 
manual shift - the only way to drive and/or race

is your engine stock - of course not - how long do you think it would last if it was stock?
 
Courser des Porsches, quelle vie de rêves! VIR semble vraiment être un circuit incroyable, je le préfère à Road America. Bien sûr je n'ai pas eu la chance de rouler sur aucun des deux.
 
I love 6 speed but you do miss shift from time to time vs PDK

engine is stock 3.4l, no changes allowed internally. No intake

Exhaust, headers, tune, race fuel.

I will last long!!! Unless i fucked it up!

manual shift - the only way to drive and/or race

is your engine stock - of course not - how long do you think it would last if it was stock?
 
Back
Top