Saisie de véhicule par huissier

aflame.inferno

Well-known member
Salut, j'ai un ami qui s'est acheté une bmw 2013 il y a de cela 2 ou 3 ans a financement...Il avait un bon job assez bien payé et restait chez ses parents. Je ne sais pour qu'elle raison il a refusé de me le dire, mais il s'est finalement fait renvoyer de cet emploi pour ensuite occuper un travail a 13 ou 15$ l'heure.

Il a commencé a avoir des problèmes avec la banque pour des paiements en retard..Il a récolter une dette de plus de 3000$ et depuis plus de 6 a 8 mois il avait affaire avec un huissier qui le menacer constamment de prendre la voiture.

Il a fait quelques paiements, et a donner de l'argent sur sa dette , mais il n'est jamais arrivé a descendre en dessous du 3000$... hier, il s'est reveillé et a remarqué que sa voiture n'était plus la... Quel sont ses recours, qu'es qui se passera ensuite merci.
 
Le char lui appartient plus a moin qui donne un minimum d'argent , on parle pas de 10 ou 20$ . Pis qui se grouille parce que il a pas 2 mois.
 
Il est un peu tard pour ton 'ami' pour réagir... Il aurait du se débarrasser de son véhicule avant. Anyway, d'une façon ou d'une autre, il va devoir contacter le huissier.
Pour ses recours, il n'en a pas, c'est lui qui est en défaut. Ya pas beaucoup d'autres personnes à blâmer pour la situation.

Acheter un bimmer quand on habite chez ses parents, toujours une bonne idée.
 
Salut, j'ai un ami qui s'est acheté une bmw 2013 il y a de cela 2 ou 3 ans a financement...Il avait un bon job assez bien payé et restait chez ses parents. Je ne sais pour qu'elle raison il a refusé de me le dire, mais il s'est finalement fait renvoyer de cet emploi pour ensuite occuper un travail a 13 ou 15$ l'heure.

Il a commencé a avoir des problèmes avec la banque pour des paiements en retard..Il a récolter une dette de plus de 3000$ et depuis plus de 6 a 8 mois il avait affaire avec un huissier qui le menacer constamment de prendre la voiture.

Il a fait quelques paiements, et a donner de l'argent sur sa dette , mais il n'est jamais arrivé a descendre en dessous du 3000$... hier, il s'est reveillé et a remarqué que sa voiture n'était plus la... Quel sont ses recours, qu'es qui se passera ensuite merci.

Comment tu peux ne pas arriver en habitant chez tes parents même avec une job à $13/heure?

Même si ses paiements d'auto étaient de $700/mois. Ca lui reste encore un bon $800-900 pour payer ses assurances d'auto... son gaz, son linge , etc...
 
Comment tu peux ne pas arriver en habitant chez tes parents même avec une job à $13/heure?

Même si ses paiements d'auto étaient de $700/mois. Ca lui reste encore un bon $800-900 pour payer ses assurances d'auto... son gaz, son linge , etc...

That Beach Club Life yo!!!!

Ou bin y'as l'nez blanc...

Y peux avoir plein de mauvaises raisons :D
 
Pour le fun, cest quelle firme de huissier?

Ta pas le droit au quebec de partir comme cela avec la voiture XD, surtout si ton ami n'a rien signé au huissier.
 
Lire des affaires de meme ca me rappel le bon vieux temps du "financement maison" chez certain dealer qui finissais en "tti" Durant les années 90...
 
J'ai pris le huissier en photo si ça peut t'aider
6a2a0ebf92f63eb103beaa3233ccab89.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lire des affaires de meme ca me rappel le bon vieux temps du "financement maison" chez certain dealer qui finissais en "tti" Durant les années 90...

Ils ont encore un bon plan de financement maison.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ils ont encore un bon plan de financement maison.

Y gardent encore un double des clés ainsi que des enregistrements? "Dans l'temps" c'était facile aller recupérer un char pendant que le proprio était au travail ou au centre d'achat... j'dit ca de meme la... :D
 
Salut, j'ai un ami qui s'est acheté une bmw 2013 il y a de cela 2 ou 3 ans a financement...Il avait un bon job assez bien payé et restait chez ses parents. Je ne sais pour qu'elle raison il a refusé de me le dire, mais il s'est finalement fait renvoyer de cet emploi pour ensuite occuper un travail a 13 ou 15$ l'heure.

Il a commencé a avoir des problèmes avec la banque pour des paiements en retard..Il a récolter une dette de plus de 3000$ et depuis plus de 6 a 8 mois il avait affaire avec un huissier qui le menacer constamment de prendre la voiture.

Il a fait quelques paiements, et a donner de l'argent sur sa dette , mais il n'est jamais arrivé a descendre en dessous du 3000$... hier, il s'est reveillé et a remarqué que sa voiture n'était plus la... Quel sont ses recours, qu'es qui se passera ensuite merci.

Ton chum te cache bien des choses à mon avis.
 
Back
Top