Smart watches

J'ai eu la Samsung Moto 360.
La batterie est morte après 1.5 ans, aucun support de Samsung et la batterie ne se change pas.
Pour 300$ je trouve ça complètement débile...
Pour moi c'est le majeur point faible des smart watchs, leur durabilité.
 
J'ai zero suivit cette nouvelle mode des smartwatch. Quelqu'un peut m'expliquer ce que ca fait que mon cell ne fait pas?

En gros, pourquoi je devrais acheté ca?
 
J'ai zero suivit cette nouvelle mode des smartwatch. Quelqu'un peut m'expliquer ce que ca fait que mon cell ne fait pas?

En gros, pourquoi je devrais acheté ca?


Perso je veux monitorer mon sleep (avec cell ça peut fonctionner aussi mais si tu dorts avec ta blonde ça fuck le tracking)
Je veux monitorer mon HR daily et durant la nuit (entrainement)
Je ne veux plus manquer d'appel car même sur vibration dans mon veston, je manque des appels
Je veux pouvoir changer le look de la montre on the fly (le dial)
Répondre au téléphone sans sortir mon téléphone durant le sports (courses/vélo) c'est pratique
 
J'ai zero suivit cette nouvelle mode des smartwatch. Quelqu'un peut m'expliquer ce que ca fait que mon cell ne fait pas?

En gros, pourquoi je devrais acheté ca?

Comme j'ai mentionné, j'ai la Fitbit qui est plus une montre HR. Mon objectif était de perdre du poids donc suivre mes activités m'aide à rester actif et compter mes calories in/out. En plus de voir les battements au repos, ça te donne une idée de ta progression. En plus du compteur de pas et rappel de pas 250 par heure. En gros, ce sont les fonctions que j'utilise le plus. Elle affiche les SMS, email, appel et rendez-vous. La seule fonction que je trouve pratique la dedans est que si tu es dans une autre pièce que ton téléphone ou au travail et que tu n'as pas le droit d'avoir de sonnerie, tu vas savoir qu'un appel entre car ta montre vibre. Ma Fitbit tiens sa charge pendant 1 semaine et est waterproof.

Pour le suivi de ton sommeil. C'est vraiment pas précis. Si tu lis un livre ou regarde un film au lit, ta montre va penser que tu dors alors que tu es clairement éveillé. C'est vraiment l'une des fonctions les moins crédibles. Aye wow j'ai dormis 8 heures mais j'ai bougé pendant 20 minutes... lol who cares, kessé que tu peux ben faire?

Bonne chance pour parler sur ta montre en vélo, tout ce que ton interlocuteur va entendre c'est un bruit de vent. En jogging ou en vélo, je répond pas.

Sinon, c'est simplement un raccourci vers ton cell.
 
J'ai eu la Samsung Moto 360.
La batterie est morte après 1.5 ans, aucun support de Samsung et la batterie ne se change pas.
Pour 300$ je trouve ça complètement débile...
Pour moi c'est le majeur point faible des smart watchs, leur durabilité.

Et dans nos vieux char, leur horloges mécanique marche encore.
 
Polar M600, pas mal sport...

polar-m600-2.jpg


LG Sport watch

lg-watch-sport-face-on-wrist.jpg
 
thread revival!

i got the gear s3 classic

it's on sale at costco for 299$, no brainer

look wise jaime mieux la frontier mais je veux la porter à job donc la classic fit mieux, jai déjà commandé des brown straps

Samsung-Gear-S3-Frontier-Classic-smartwatch-review-aBlogtoWatch-34.jpg


wt-s3-05-br_1_.jpg
 
thread revival!

i got the gear s3 classic

it's on sale at costco for 299$, no brainer

look wise jaime mieux la frontier mais je veux la porter à job donc la classic fit mieux, jai déjà commandé des brown straps

https://www.ablogtowatch.com/wp-con...Classic-smartwatch-review-aBlogtoWatch-34.jpg

https://clik2buy.com/media/catalog/...525d08d6e5fb8d27136e95/w/t/wt-s3-05-br_1_.jpg

Where do you see it on sale for $299?
It's 449$ online


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top