Question emprunt hypothécaire

Corrige-moi, mais tu peux avoir un ratio d'endettement presque nul, mais utiliser le crédit accoté.

J'ai 2 cartes de crédit, qui sont vide depuis un moment, mais vla un bout, ils étaient accoté pas mal. Je faisais mes paiements mensuels sans jamais avoir de retard.
To ratio c'est le montant quand tu as ton billet de carte, donc si tu l'utilises accoté faut tu payes avant ta date de statement...

Payer "à temps" ça touche pas.le ratio d'endettement.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
To ratio c'est le montant quand tu as ton billet de carte, donc si tu l'utilises accoté faut tu payes avant ta date de statement...

Payer "à temps" ça touche pas.le ratio d'endettement.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Plus ou moins, le trouble c'est que Equifax retourne ton "actual" dans tes "revolving accounts" et non seulement le 30,60,90 jours, ce qui fait qu'habituellement, ils vont le prendre dans le calcul.
 
To ratio c'est le montant quand tu as ton billet de carte, donc si tu l'utilises accoté faut tu payes avant ta date de statement...

Payer "à temps" ça touche pas.le ratio d'endettement.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Mais ce que je veux dire, c'est que ca te bâtit un crédit.
 
Plus ou moins, le trouble c'est que Equifax retourne ton "actual" dans tes "revolving accounts" et non seulement le 30,60,90 jours, ce qui fait qu'habituellement, ils vont le prendre dans le calcul.
En tk je fais venir régulièrement mon rapport pis ça semble concorder avec le montant sur mon statement. Si je paye avant (ce que je fais quand je load pas mal) alors ça montre bas dans le rapport Equifax/TransUnion.

Dana mon cas pas trop le choix de le regarder de proche dans le temps parce que ya été un bout ma marge était pleine donc ratio très élevé même si je payais rubis sur ongle.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Ok guys i got a quick one for you guys
I bought my condo and put 15% down
My agent tells me since i'm putting less than 20% down, i'm obligated to pay 6 month worth of total annual tax in advance for a year (18month worth of taxes) and then i will have an option to remove tax from my monthly payment (right now im paying it one payment combined, mortgage+taxes). She says it's due to schl rule. But she doesnt seem to be 100% sure.
None of people around me who owns property know about this including people who put less than 20% like myself.
I checked in schl website and i dont find anything about it.
Can anyone confirm if it's true?


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Un prêt assuré ça implique certaines conditions pour les taxes. Soit les faire payer par la banque ou autre donc c'est possible

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
y'a 5 ans j'ai passé pour un achat de duplex avec 620. le gros problème étais que sa fesais seulement 6 mois que j'étais chez desjardins et non ma quote de crédit. Dont worry.

Maintenant je suis a 725 environs. Pas mal mieu
 
Certains ici confondent ratio d'endettement et ratio d'utilisation

Le ratio d'endettement c'est de comparé tes obligations mensuelles totales sur ton salaires brut. Les institutions utilise un % du solde des crédits rotatifs ( carte de crédit, marge), des paiement mensuels reliés à des prêts et autres paiement divers comme téléphones. En général, le paiement calculé pour un rotatif correspond environ au paiement minimum exiger tout dépendant du type de crédit. Le ratio d'endettement détermine ta capacité d'emprunt, généralement le "maximum" toléré est 40% du salaire brut. Ce pourcentage peut varier selon le type de crédit qu'on veux avoir et selon les institutions.

Le ratio d'utilisation démontre simplement dans quel mesure tu utilise le crédit disponible. Ce ratio n'intervient pas dans la capacité d'emprunté. Un client avec une carte de crédit limité à 500$ et que le solde est de 500$ aura un ratio d'utilisation de 100% cependant il peut avoir amplement la capacité d'emprunté pour plus de crédit.

Le fait de n'avoir rien au bureau de crédit n'est pas positif parce que tu démontre que tu as jamais rien géré. Une institution est plus confortable de prêter à quelqu'un qui paye présentement un prêt auto et une carte de crédit que quelqu'un qui n'a jamais rien eu et ce même si le ratio d'endettement de la personne engagé est plus élevé.

Le monde en général focus beaucoup sur le score de crédit alors qu’il représente pas du tout la majorité de la décision pour un prêteur. Le score reste un indicateur général du profil du client sur une longue période. L’algorithme qui calcul ce score a ces failles et n’est pas toujours représentatif de la vrai situation. Comme mentionné plus haut, il y a également plusieurs type de score qu’Équifax ou Trans Union fournie aux institutions bancaires. Ceux-ci ne reflète pas toujours la même chose et ne prennent pas tous en compte les mêmes informations.

En gros le crédit c’est plutôt simple, si tu as toujours bien payé, que tu ne sur-utilise pas ton crédit et que ton ratio d’endettement est dans les normes, les chances d’être accepté sont plus qu’excellente. Si tu as eu des problème dans le passé, 3-4-5 ans et plus c’est également facile d’avoir du crédit. Si tu as des retards récents ou actuel c’est là que ça se complique.
 
Back
Top