Connaissez-vous des Kévune

HondaEJ6

Active member
Qui sont pas des typicals Kevin. Qui sorte avec une coiffeuse, travail dans une shop?

10/10 wine thread


Would read again


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'en connais deux. C'est pas de lumières. Étonnamment les deux viennent de st-jean-sur-richelieu, trippe Honda/volks et ont un secondaire 3. Toujours équipé de t shirt trop grand blanc avec casquette rouge.
 
J'avoue qu'on dirait qu'il y a bcp de Kevin qui ne sont pas capable de sortir de leur crise d’adolescence. On dirait qu'ils n'évoluent pas passé 18 ans et ce même si ils sont début 30taine. Phénomène plus rependue en région évidement.
 
Bien souvent, les parents y sont pour beaucoup.

Les Kevin sont normalement correct.

C'est les autres qui posent plus souvent problème. Les Kaven, Keven, Kevune, etc. Quand tu veux donner un nom répandu à ton enfant mais que tu veux l'écrire différemment parce que... t'es spécial, tu vas élever tes enfants de manière spéciale.

À quand les Moamaid, Moehamède ou mohahmaide?
 
comme une steeve. Deux fucking E.
pourquoi?

ou les malade mental avec deux nom de famille.
exemple: Gabriel Nadeau-Dubois

Tu es un Nadeau ou un Dubois?
C'est qui le père?!

Des vrai sous race.
 
disons que j'en connais un super bien...

Mais non, aucun stéréotype par rapport à un Kévune, mais il se fait niaiser par contre. :bigup:
Ses parents son super sévère et il est allé à l'école , université, et il dit svp merci.
 
Hey boy, je travail dans milieu de l'éducation. Des noms pimper par les parents pour être ''unique'' sont souvent défavorisé ou sur le bs ... !
 
comme une steeve. Deux fucking E.
pourquoi?

ou les malade mental avec deux nom de famille.
exemple: Gabriel Nadeau-Dubois

Tu es un Nadeau ou un Dubois?
C'est qui le père?!

Des vrai sous race.

Sans compter les mamans qui sont pas sures de c'est qui le pere et qui de toute facon sont pus avec ni l'un ni l'autre des potentiels peres biologiques et elles finissent par appeler leur fils avec un nom compose mais pas rapport.

Des noms comme Jean-Francois ou Jean-Luc j'ai rien contre.

Mais des noms comme Paul-Vincent ou Mathieu-Kevin c'est un peu debile leger.

Moi j'ai connu un seul Kevin mais il vient du Nouveau Brunswick fait que ca compte pas.

Par contre le Stoëive que j'ai connu etait carrement le Steeeve de RBO:

 
pauvre fille...


nsjconI.jpg
 
J'en connais un, Ben correct, d'après moi son nom c'est un Covert, sûrement un agent double

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top