Connaissez-vous des Kévune

J'en connais un. Il a sa business, voyage de temps en temps, gros condo en ville.


Faque.. c'est pas une graine.. mais la seule affaire c'est qu'il se prend une graine dans l'cul au moins 4 fois par semaine.
 
Mon frere s'appel Kevin...

Gym bro. Etudie en maths/economie, maintenant "entraineur certifer" au gym. Conte ses carbs et a une pile de bouteil de proteine plus grande que lui. Fait des videos de guitars acoustique sur FB "parce que sa attire les poulettes". Conduit une miata.


ouin...
 
en 5e année du primaire un kevin est arrivé à notre école avec une chemise avec du feu / dragons / symboles chiniois, et pour compléter le tout des lunettes style vitesse. t'aura pas plus stéréotype que ça
 
en 5e année du primaire un kevin est arrivé à notre école avec une chemise avec du feu / dragons / symboles chiniois, et pour compléter le tout des lunettes style vitesse. t'aura pas plus stéréotype que ça

Plus que ça il garde le même style même apres son secondaire 3 qui à lâché.

et conduit une sunfire avec des payments sur 5 ans.
 
Salut kevun.

489e8c8ca8b3fe1eff04c3d332721a80.jpg
 
pense pas qui en a ben ben qui lont catché.

quand on passait des feuilles en classe, on disait ''passe à Kivine'' , et la moitié catchait.
J'étais sur que MR allait créer un mouvement de masse sur cette phrase et bien sûr faire le "Kevin n'est pas la". MR me déçoit à tout les jours :(
 
He's probably also very cool, although he might be difficult to approach.

He could probably teach you a thing or 2 about magic cards and animae

Or a total degenerate who play Yu-Gi-Oh cards.
and masturbate to cartoon.


J'étais sur que MR allait créer un mouvement de masse sur cette phrase et bien sûr faire le "Kevin n'est pas la". MR me déçoit à tout les jours :(

meh 90's pop reference.
plz go back to reddit.
 
C'est pas mal ça...

le prénom Kevin a surtout été donné dans les années 1990 à des enfants issus de classes populaires

C'est plate mais c'est ça. Il y a bien sûr des exceptions mais le stéréotype est là.
 
Back
Top