Quel VUS en usager avec 15 000$

_jerem

New member
Allo MR

Un ami ce magasine une auto avec un budget de 15000$ environs, de type VUS type BMW X3.

Je ne sais pas trop quoi lui conseiller, mais dans ses critères idéalement ce serai un vehicule > 2011, 100k kms et moins preference allemande (mais toute marque aussi), 4x4, fiable avec une bonne côte de revente. bref assez difficile a satisfaire, je lui est dis que cela vas etre compliqué...

Merci :)
 
http://www.autotrader.ca/a/Mercedes...04220123029292/?showcpo=ShowCPO&orup=2_15_159

$14,495
2010 AWD,Powerful 3.5 liter v6 engine(268HP-258LBTorque)
Luxury and clean, Black leather interior,sunroof,20 inch wheels
121000 kilometer


http://www.autotrader.ca/a/Audi/Q5/...31953/?ursrc=hl&showcpo=ShowCPO&orup=1_15_265
$12,990
2009 AWD,3.2 Liter V6 Engine(266HP)
Black leather interior,Panoramic Sunroof, Mag
180000 kilometer

2011+ Bmw X3 are more than 15k

http://www.autotrader.ca/a/BMW/X3/D...37706/?ursrc=hl&showcpo=ShowCPO&orup=2_15_170
2011 X3 28I Awd, 3 Liter(240HP V6 Engine), No leather interior
95000km
$16,989

I go with the GLK.
 
Last edited:
2011 en bas de 100k km allemand et $15k ouf.
Même Volvo (pas allemand) qui déprécie pas mal j'ai trouvé 2010 122k km en bas de 15k, aucune en bas de 100k km...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
2011 en bas de 100k km allemand et $15k ouf.
Même Volvo (pas allemand) qui déprécie pas mal j'ai trouvé 2010 122k km en bas de 15k, aucune en bas de 100k km...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Exact, Faut pas rever 15k Pour un SUV 2011+ Allemand en bas de 100k km. Oubli ca.

Le meilleur deal que jai trouver cest le GLK 2010 avec 122k km. Cest pas en bas de 100k km mais bon 122k km cest pas loin de ca. Et yest en bas de 15k.

Entre un Q5, X3 ou un GLK de ces annees la, Perso jirais avec le GLK.
 
RAV4 ou CRV enlève les badges pi dit à ton ami que ces allemand.

edit oubli sa meme les japs sont en haut de 11K selon tes critères. Dit à ton ami d'oublier sa pi d'économiser encore 2-3 ans.
 
Mon Q5 2011 a 188000 kms et roule comme un charme. Moteur refait sous garantie à 101000 kms pour sur-consommation d'huile. Consomme 0 huile en 15000 kms maintenant...

Freins neufs aux 4 roues (disques et plaquettes). Tout fonctionne A1.

Je pourrais m'en défaire pour 15000$ (as is).

PM si intéressé.
 
Mon Q5 2011 a 188000 kms et roule comme un charme. Moteur refait sous garantie à 101000 kms pour sur-consommation d'huile. Consomme 0 huile en 15000 kms maintenant...

Freins neufs aux 4 roues (disques et plaquettes). Tout fonctionne A1.

Je pourrais m'en défaire pour 15000$ (as is).

PM si intéressé.

le 2.0T vaut pas dla marde. Ca consomme de huile et cest trop petit pour le vehicule que cest. le v6 3.2 est vraiment le choix a faire pour un Q5.

Partout dans les review y dise de pas prendre le 2.0T, le 3.2 est superieur et bien place pour le vus que cest.

Reste que le GLK Dans ces prix je prendrais avec un Q5 ou Un X3, Mercedes a fait un moteur bullet proof avec le 3.5 et cest tres puissant.

Tas ca a 14900$ http://www.autotrader.ca/a/Mercedes...21009124951105/?showcpo=ShowCPO&orup=3_15_160 122000 km.
 
le 2.0T vaut pas dla marde. Ca consomme de huile et cest trop petit pour le vehicule que cest. le v6 3.2 est vraiment le choix a faire pour un Q5.

Partout dans les review y dise de pas prendre le 2.0T, le 3.2 est superieur et bien place pour le vus que cest.

Reste que le GLK Dans ces prix je prendrais avec un Q5 ou Un X3, Mercedes a fait un moteur bullet proof avec le 3.5 et cest tres puissant.

Tas ca a 14900$ http://www.autotrader.ca/a/Mercedes...21009124951105/?showcpo=ShowCPO&orup=3_15_160 122000 km.

T'as aucune idée de quoi tu parles...t'en vois souvent des 3.2 sur la route...? C'est des citrons pour la plupart. Bruleux de coilpacks, chain tensioner qui slaque, c'est un VR6 en réalité...et pas très doux comme conduite (selon moi) comparé au 2.0T.

Le 2.0T est réputé pour consommer de l'huile mais une fois le problème corrigé, c'est une merveille....moteur sans histoire et toujours le plus populaire chez Audi/VW.

Les gens disent vraiment n'importe quoi...
 
T'as aucune idée de quoi tu parles...t'en vois souvent des 3.2 sur la route...? C'est des citrons pour la plupart. Bruleux de coilpacks, chain tensioner qui slaque, c'est un VR6 en réalité...et pas très doux comme conduite (selon moi) comparé au 2.0T.

Le 2.0T est réputé pour consommer de l'huile mais une fois le problème corrigé, c'est une merveille....moteur sans histoire et toujours le plus populaire chez Audi/VW.

Les gens disent vraiment n'importe quoi...

Est-tu vraiment serieux la?!

Ce moteur la est une esti de vidange, au travers des années ils ont améliorés certaines choses mais criss problèmes de cam follower, carbon build up, consomation d'huile (seulement reglée en changant les piston rings $$$ ou job de tete moteur), injecteurs, timing chain and tensionners, HPFP, rear main seal et j'en passe. En plus d'être under powered et crissement pas smooth.

C'est serieusement le pire moteur qu'ils ont fait et je comprends pas qu'ils l'utilisent encore. Tous les Audi/VW qui l'utilisent ont le cul noir de puffs d'huile. Le nouveau Tiguan à genre 175HP WTF.... Meme Kia font plus que sa avec un 4cyl NA.

Faut être fanboy fini raide pour dire de la marde comme sa.
 
T'as aucune idée de quoi tu parles...t'en vois souvent des 3.2 sur la route...? C'est des citrons pour la plupart. Bruleux de coilpacks, chain tensioner qui slaque, c'est un VR6 en réalité...et pas très doux comme conduite (selon moi) comparé au 2.0T.

Le 2.0T est réputé pour consommer de l'huile mais une fois le problème corrigé, c'est une merveille....moteur sans histoire et toujours le plus populaire chez Audi/VW.

Les gens disent vraiment n'importe quoi...

Sauf que... Le 2.0T traine à peine un A5, quand j'ai essayé le Q5 avec le 2.0T je trouvais que c'était très limite et j'étais seul dans le truck. J'imagine pas loadé 4 passagers avec du stock pour un week-end dans le coffre.
 
Sauf que... Le 2.0T traine à peine un A5, quand j'ai essayé le Q5 avec le 2.0T je trouvais que c'était très limite et j'étais seul dans le truck. J'imagine pas loadé 4 passagers avec du stock pour un week-end dans le coffre.

Exact, comme je lai dit, Dans un Q5 le 2.0T cest trop petit pour la grosseur du VUS que cest. Partout dans les review il disent daller avec le 3.2 qui est un meilleur moteur.
 
Sauf que... Le 2.0T traine à peine un A5, quand j'ai essayé le Q5 avec le 2.0T je trouvais que c'était très limite et j'étais seul dans le truck. J'imagine pas loadé 4 passagers avec du stock pour un week-end dans le coffre.

Je pense qu'on a pas les mêmes standards de "puissance utilisable"...

Je promène couramment 3 - 4 passagers et bagages et je ne sens absolument pas de "manque de puissance".

Ces temps-ci, je déménage des matériaux de construction, pierres, ceramique, meubles, électro et autres gogosses avec le Q5 et ça fait le travail sans aucun problème.

C'est pas une bombe, c'est sur....c'est un VUS confo et dynamique qui se veut économique et ça fait le travail.

Un 3.2 est pas mal plus gourmand sans être énormément plus puissant (240Hp pour le V6 vs 220 pour le 2.0T).

J'ai 2 amis qui avaient des 3.2 2010 (les 2) et ont aimé 100x plus le 2.0T de leur modèle 2014. Un autre a acheté un S-Line 2013 de 100000 kms en 2015 et il a eu 0 problème depuis presque 3 ans. Le véhicule le plus fiable qu'il a eu à vie (même chose pour moi en fait...après avoir passé sur 2 Mitsubishi Outlander, un Jeep GC et un Touareg TDI).

Anyways, comme VUS de luxe, je trouve qu'il fait bien partout. Le Quattro est tout simplement imbattable l'hiver....c'en est ridicule.
 
Je pense qu'on a pas les mêmes standards de "puissance utilisable"...

Je promène couramment 3 - 4 passagers et bagages et je ne sens absolument pas de "manque de puissance".

Ces temps-ci, je déménage des matériaux de construction, pierres, ceramique, meubles, électro et autres gogosses avec le Q5 et ça fait le travail sans aucun problème.

C'est pas une bombe, c'est sur....c'est un VUS confo et dynamique qui se veut économique et ça fait le travail.

Un 3.2 est pas mal plus gourmand sans être énormément plus puissant (240Hp pour le V6 vs 220 pour le 2.0T).

J'ai 2 amis qui avaient des 3.2 2010 (les 2) et ont aimé 100x plus le 2.0T de leur modèle 2014. Un autre a acheté un S-Line 2013 de 100000 kms en 2015 et il a eu 0 problème depuis presque 3 ans. Le véhicule le plus fiable qu'il a eu à vie (même chose pour moi en fait...après avoir passé sur 2 Mitsubishi Outlander, un Jeep GC et un Touareg TDI).

Anyways, comme VUS de luxe, je trouve qu'il fait bien partout. Le Quattro est tout simplement imbattable l'hiver....c'en est ridicule.

Tu nous dit que le moteur était sauté a 100K et apres que tu déménages des matériaux de construction, pierres, ceramique, meubles, électro et autres gogosses avec le Q5 et ça fait le travail sans aucun problème. Je sais pas pour le sans aucun problème.
 
Le 3.2 est loin d'être le meilleur moteur. Le choix logique serait le 2.0T mais sous garanti parce que c'est presque certain qu'il va consommer de l'huile.
 
Tu nous dit que le moteur était sauté a 100K et apres que tu déménages des matériaux de construction, pierres, ceramique, meubles, électro et autres gogosses avec le Q5 et ça fait le travail sans aucun problème. Je sais pas pour le sans aucun problème.

Il n'a jamais écrit que son moteur était sauté, il a écrit qu'il consommait de l'huile, ce qui est un problème connu chez Audi. Tellement que Audi accepte dans certains car des rebuilt hors garanti.

Anyways, back on topic. Un SUV allemand pour 15,000 avec 110,000 km qui sera fiable... Ça se trouve mais tu peux tomber sur un cauchemar financier plus que d'autre chose.
 
Allo MR

Un ami ce magasine une auto avec un budget de 15000$ environs, de type VUS type BMW X3.

Je ne sais pas trop quoi lui conseiller, mais dans ses critères idéalement ce serai un vehicule > 2011, 100k kms et moins preference allemande (mais toute marque aussi), 4x4, fiable avec une bonne côte de revente. bref assez difficile a satisfaire, je lui est dis que cela vas etre compliqué...

Merci :)

Est ce que ton ami est noir et se promene avec des tires finis ete comme hiver? Vas il souvent au mcdo pour nourrir sa famille?
 
Back
Top