AWD budget max 10 000$ ... quoi ?

goshko

Well-known member
Bon je regarde pour m'acheter un AWD d'ici l'hiver... 150 000 kilos et moins budget d'environ 10 000$.

Je regardais les rav4, les crv et les rvr... je n'ai pas vrmt besoin d'un SUV mais ces les véhicules qui me viennent en tête lorsque je pense à fiable et awd...

De préférence 4 cylindres je ne recherche pas de sensation forte.

Quoi d'autre selon vous ?

Parlez moi même pas de Subaru svp ...

Les Hyundai/kia m'interesse pas trop trop non plus encore moins les amaricaines...
 
Last edited:
Toutes de bonnes options....

Va avec le meilleur prix pour la meilleure condition de véhicule...t'as pas à avoir peur du mileage mais assure-toi d'un bon historique de maintenance...!

Bonne recherche
 
N'importe quelle Volvo AWD depuis la nuit des temps, preferablement une T5 mais c'est 5 cylindres Turbo. Je suis pas certain qu'ils ont fait des 2.4l AWD.

Tu peux avoir ca pour < 10.000$ facilement incluant des pneus d'hiver et en bonne condition.

Par contre le millage peut etre un probleme car c'est rare en bas de 200.000km.

C'est relativement fiable (plus que des Kia/Hyundai) mais quand ca brise c'est un peu plus dispendieux a reparer.

L'entretien aussi peut-etre dispendieux vs une Honda.

Mais t'es dans une voiture de luxe.

Si tu veux un char econo pogne toi une SX-4 AWD. Ca coute rien a rouler/entretenir/reparer et c'est un peu comme etre assis dans une Civic/Corolla mais AWD.
 
Suzuki Vitara dernière génération. Sincèrement le look vieilli bien.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
SUV ou une sedan ça te va ?

Infiniti ou Lexus ont de belle berline AWD confortable et bien équipé.
 
155 000km....siboire vous aimez ca le trouble. Tk...

Jai paye mon grand vitara 2007 8500$ avec 26 000km. Quand tes patient pis t attends le deal. Ny ways jvais pas commencer le débat suzuki..

Daccord qu'il y a 75 hp de difference mais en bout de ligne ca vaux tu la peine? Seul l acheteur peut repondre totalement. Remarque que le rav4 me tente encore ajd.
 
Bon je regarde pour m'acheter un AWD d'ici l'hiver... 150 000 kilos et moins budget d'environ 10 000$.

Je regardais les rav4, les crv et les rvr... je n'ai pas vrmt besoin d'un SUV mais ces les véhicules qui me viennent en tête lorsque je pense à fiable et awd...

De préférence 4 cylindres je ne recherche pas de sensation forte.

Quoi d'autre selon vous ?

Parlez moi même pas de Subaru svp ...

Les Hyundai/kia m'interesse pas trop trop non plus encore moins les amaricaines...

Grand vitara 4 cyl et v6. Ya deux v6 dans les gv derniere gen. Check les deals des fois ca vaut la peine en kiss imo.

Sx4 si tes pas trop demandant. Pas cher. Fiables ces zuks la. Les gens l'oublient. Si tu veux pas dun suzuki alors la c est comprenable, jai rien contre ca.
 
Back
Top