Amber alert st-eustache

tekzou

Active member
«Le suspect se déplacerait à bord d'une camionnette blanche Ford, immatriculée FLK5965 ou FGY3936. Inscription: Axcell en rouge», a précisé la SQ sur Twitter vers 20h30.

«Notre priorité est de retrouver l'enfant en santé», a indiqué Mme Bilodeau.

La Sûreté du Québec ne connait pas les circonstances entourant l'enlèvement et ne connait pas l'état dans lequel se trouve Fredette.

La SQ a conseillé au public de ne pas approcher le suspect et de communiquer avec le 911 si vous le voyez ou détenez des informations.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/14/alerte-amber-a-saint-eustache
 
Calice Ugo Fredette je le connais
selon les dernieres nouvelles il aurait tue celle qui serait la mere de l'enfant

il etait partner avec un gars du nom de Stephan Parent sur le documentaire de Cedrika Provencher et on leur louait des cameras je faisais leur data management a leur retour de tournage
ils etaient a trois rivieres pour une entrevue avec un avocat quand les chasseurs avaient trouve les restes du corps
leur projet etait passe de docu sur un enlevement a un docu sur un meurtre
et recemment le pere de Cedrika a demande un ordre de la cour pour stopper le documentaire

ils faisaient aussi un autre documentaire de reconstitution de meutres non resolus

quand les factures ont commence a monter pas mal et qu on voyait jamais une cenne de retour a on essayer de dealer qqchose et Fredette avait insulte et menace le proprietaire de notre compagnie
 
C'est quoi 7 femmes??

l autre projet de film de Stephan Parent avec Ugo Fredette
c'est un docu-drame base sur 7 meutres de femmes non resolus dans la region de montreal dans les annees 70 et selon Parent ca aurait pu etre l'oeuvre d'un tueur en serie
nous avions fait des reconstitutions d'epoque de certains meutres selon des temoignagnes et c'etait entrecoupe avec des entrevues de gens qui ont connu les victimes
on est sorti du projet quand les factures impayes etaient rendues trop eleves et on avait accepte un reglement a la baisse de la part de Parent
avant d'en arriver la on avait menace une saisie du stock shots du tournage en attendant un reglement et Fredette avait pique une mechante colere
 
Ok intéressant tout ca.
J'espère qu'il vont retrouver le petit sain et sauf...pour en arriver là faut être désespérer passer peu pret
 
Ok je vous post ca ici mais j'espere que vous allez pas partager ca tout partout
si ma memoire est bonne c'est Fredette lui-meme ce jour la qui avait fait le meurtrier avec la cagoule
c'etait la quatrieme reconstitution (et la derniere avant qu on tire la plug) qu on avait filme

edit maintenant retiree de youtube confirmation que ce jour la c'etait lui avec la cagoule
 
Last edited:
La premiere fois que l'alerte a passé moi et ma blonde on se disait c'etaitsurement un enlevement suite a une separation. On a verifier et on a vu que c'etait le gars du documentaire de Cedrika et la je vois que sa femme ou ex femme est morte et que c'est relié... c'est louche!
 
This amber alert was annoying AF on tv, just red text, no picture and they still managed to cover the whole screen with it. Really a half assed way to do it.
 
a radio c'etait une voix robot qui parlait, un peu comme google text to speech. comprenait quasiment rien de ce que sa disait
 
a radio c'etait une voix robot qui parlait, un peu comme google text to speech. comprenait quasiment rien de ce que sa disait
+1 ya eu la fille en premier et le gars en 2e pis dans les deux cas le numéro de plaque on comprenait fuckall.

Ce qui était con c'est que l'alerte Amber au début disait rien, pas de marque de véhicule, pas de logo axion rien... Faque sérieux comment veux tu aider quand tu as juste "un homme de 1m79"...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
J'ai un mauvais feeling... Le gars a le profil d'un peteux de coche instable.

La dernière fois qu'il a été vue, c'est au Walmart de St-Eustache avec son fils....

Il c'est caché dans le bois et ils risquent de finir dans le fond d'un lac....
 
Back
Top