Amber alert st-eustache

St-Eustache
Pick-Up blanc comme premier véhicule

Logiquement, il doit rouler dans une Genesis coupe Rouge en ce moment
 
St-Eustache
Pick-Up blanc comme premier véhicule

Logiquement, il doit rouler dans une Genesis coupe Rouge en ce moment

Someone drive to tremblant last night and passed the pick up. Trying to get more info, if it was parked, or rolling.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
confirmé

La Presse
10 minutes ·
DERNIÈRE HEURE: La Sûreté du Québec - page officielle. affirme qu'un témoin crédible aurait aperçu le fugitif Ugo Fredette à Maniwaki ce matin entre 8h30 et 10h30. Plus de détails à venir.
 
la derniere fois que je l'ai vu il avait un Sebring 4 portes le modele des annees debut 2000

Devant la "maison familiale" sur les photos des medias on voit une Mini bleue et un devant de SUV blanc qui pourrait etre n'importe quoi - d'un Audi a un Sportage ou Santa Fe.

S'il est sur la run je doute qu'il soit assez cave pour prendre sa propre auto. Il doit en avoir volee une.
 
Devant la "maison familiale" sur les photos des medias on voit une Mini bleue et un devant de SUV blanc qui pourrait etre n'importe quoi - d'un Audi a un Sportage ou Santa Fe.

S'il est sur la run je doute qu'il soit assez cave pour prendre sa propre auto. Il doit en avoir volee une.

la Mini etait le char de sa blonde ! ca je m'en souviens il est venu a notre compagnie une couple de fois avec ca
 
Moi je l'ai toujours dit:

- Un gars qui s'insurge totalment contre les homosexuels et qui doit justifier son hétérosexualité = conflit intérieur d'orientation sexuelle.
- Un gars qui crie "pédo" à chaque personne qui regarde un enfant = conflit intérieur de pédophilie

- Un gars qui fait des recherches sur Cedrika au point d'en être désagréable, alors qu'il ne fait pas partie de l'entourage de Cedrika et aucun rapport dans le décor, un gars qui fait un documentaire de femmes battues alors que c'est pas son domaine et que c'est encore une fois assez random comme démarche = esti de conflit intérieur, c'est le genre de truc qui l'excite.

J'ai pensé à la même affaire.

Il a fait exactement ce qu'il voulait documenter avec ses films.
 
confirmé

La Presse
10 minutes ·
DERNIÈRE HEURE: La Sûreté du Québec - page officielle. affirme qu'un témoin crédible aurait aperçu le fugitif Ugo Fredette à Maniwaki ce matin entre 8h30 et 10h30. Plus de détails à venir.

Sauf que selon TVA nouvelles de ce midi, le témoin crédible est pas en mesure de dire si le suspect était à pied ou en voiture!? wtf!
 
Sauf que selon TVA nouvelles de ce midi, le témoin crédible est pas en mesure de dire si le suspect était à pied ou en voiture!? wtf!

tu reconnais quelqu'un avec la bonne description assis dans un resto ou qui marche sur la rue tu sais si il est en voiture ou non ?
 
Quand même impressionnant qu'il l'aille pas encore pogner, ça devrait pu tarder j'imagine, ça parle JUSTE de ça au nouvelles et les effectifs la dessus doivent être incroyable.
 
tu reconnais quelqu'un avec la bonne description assis dans un resto ou qui marche sur la rue tu sais si il est en voiture ou non ?

Ce contexte ne fait pas de sens. Tu vois un dude dont tout le monde parle a télé, dans un resto, et tu ne le suis pas jusqu'à l'arrivée des policiers?

Tu vois un dude en passant devant un resto, et tu te sens assez crédible pour affirmer que c'est le dude recherché?

Le seule scénario crédible c'est que le témoin ait allumé après coup. Encore faut-il, pour que ca soit crédible, que le témoin ait été en contact direct ou très rapproché pour affirmer fermement que c'était l'individu.

Il y a aussi le scénario où la police invente ce fait pour faire réagir le suspect à leur façon.
 
Back
Top