Amber alert st-eustache

Y aurait pu mettre au moins fin à ses jours pendant qu'il était libre.
Là en plus d'être un connard, ce sera un fardeau pour la société pour des années.

Juste à l'hôpital où il est dans le coma , je suis certain qu'il est surveiller par un ou deux policiers en overtime.
Et après ce sera le système carcéral.

Un bon exemple de gens qui n'auraient pas dù avoir d'enfants.
 
Ça serais-tu pas le boutte de la marde si le vieux Lacasse réapparaissait en Saskatchewan?
 
Last edited:
Calisse de mange marde sérieux.

Il aurait pu le laisser dans un bois Ben loin le temps de se donner du lousse avant qu'il parle. Il est vraiment pas futé surtout s'il se servait de ses cartes...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Tsé que le pire c'est que son fils a été témoin de tout ça ..... Pauvre p'tit homme :( La mère laisse aussi d'autres enfants, 3 autres IIRC. :(

Crisss de pourrie sale ce gars la.
 
Tsé que le pire c'est que son fils a été témoin de tout ça ..... Pauvre p'tit homme :( La mère laisse aussi d'autres enfants, 3 autres IIRC. :(

Crisss de pourrie sale ce gars la.
Ouais c'était ce que je disais à ma blonde...

Imagine si l'enfant à vu ça... Traumatisé à vie le pauvre.
Déjà qu'il vient de perdre ses deux parents.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Tsé que le pire c'est que son fils a été témoin de tout ça ..... Pauvre p'tit homme :( La mère laisse aussi d'autres enfants, 3 autres IIRC. :(

Crisss de pourrie sale ce gars la.

Es-tu en train de spéculer qu'Ugo Frédette aurait, sous les yeux de son fils de 6ans, commis aussi ce meurtre (en supposant qu'il s'agit d'un meurtre).
 
Es-tu en train de spéculer qu'Ugo Frédette aurait, sous les yeux de son fils de 6ans, commis aussi ce meurtre (en supposant qu'il s'agit d'un meurtre).

Les conclusions ne sont pas si dure a tirer, il a voler le char de ce gars et l'a droppé dans le bois des KM plus loin. Ou était son fils pendant tout ce temps selon toi ?

Pour la mère rien n'indique que le fils était présent mais ça demeure probable.
 
Les conclusions ne sont pas si dure a tirer, il a voler le char de ce gars et l'a droppé dans le bois des KM plus loin. Ou était son fils pendant tout ce temps selon toi ?

Pour la mère rien n'indique que le fils était présent mais ça demeure probable.

Les enquêteurs ont confirmé que le fils était présent.
Il me semble avoir lu ça
 
Je bet un 10$ sur non criminelement responsable comme verdict final. C'est la mode


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je bet un 10$ sur non criminelement responsable comme verdict final. C'est la mode


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avec ses sautes d'humeur prouvées avant, je crois pas que ca va passer...

depuis otre cher guy turcotte, surtout si c'est devant jury, ca passera pas.
 
Les conclusions ne sont pas si dure a tirer, il a voler le char de ce gars et l'a droppé dans le bois des KM plus loin. Ou était son fils pendant tout ce temps selon toi ?

Pour la mère rien n'indique que le fils était présent mais ça demeure probable.

Tirer des conclusions sur des demi-vérités, c'est assez facile. Pour le moment, on ignore les détails des circonstances du décès d'Yvon Lacasse. Et il y a aussi un 2e homme recherché.
 
Tirer des conclusions sur des demi-vérités, c'est assez facile. Pour le moment, on ignore les détails des circonstances du décès d'Yvon Lacasse. Et il y a aussi un 2e homme recherché.

va t'amuser a t'obstiner avec d'autres, no time for that.
 
Esti de cave. Il l'a tué pour rien il s'est fait pogner un jour plus tard. Fkg noob.

Pourquoi ne deviens-tu pas enquêteur à la SQ? Avec toi à leur service, tu feras passé tous les autres enquêteurs pour des fkg noobs. Crisse de cave.
 
Back
Top