Amber alert st-eustache

Effectivement.... ces les enfants qui vont payé le plus gros du prix.. faut pas oublier qu'elle avait aussi 3 autres enfants.... ca va être ruff pour les 4 enfants ces certains...

ELLE avait 4 enfants? Avec Hugo ou d'autres donneurs de sperme?
 
Pas mal certain qu'après le fait il est allé retirer immédiatement à côté de chez lui, pour ensuite débuter sa cavale. D'ailleurs le timeline est assez surprenant. Il aurait fait son crime en fin de PM, sur l'heure du souper. LCa aurait été rapporté à 17h35. Le gars a été vu au Walmart de St-Eustache vers 20h. D'apre`s moi il est allé souper ben relaxe, et préparer la suite. No stress.

Ça été confirmé que la personne vu au Walmart n'était pas Ugo Fredette

J'sais pas où le gars s'en va, mais c'est pas dans un coin où y'a beaucoup de population... y'a l'air d'avoir bien préparé son affaire!

map.jpg
 
Mais, on se parlait de ca sur le lunch avec les collègues. On s'entend qu'on veut tous le pogner là.. mais mettons qu'on serait à sa place, et qu'on voudrait pas se faire pogner. Mettons 2k$ CAD dans les poches, on oublie les cartes.. je dois pas être un bon mastermind parce que me semble que je ne peux imaginer un scénario, où tu reste en vie et actif, où tu peux t'en sortir. Pas mal certain que je me ferais prendre assez vite.
 
Vraiment louche le renseignement qu'il a été vu à Maniwaki... Il serait monté à Rouyn pour redescendre tout ça?

Pis ya pas juste ça, il a été reconnu au motel, est-ce qu'il à dormi là? Il a fait ça juste pour se faire voir? S'il a laissé son auto sur place, c'est qu'il en avait déjà une autre pour partir... Il a bien préparé son coup...

carte-alerte-amber.png
 
criss rouyn ces 633km... Pourquoi il aurai fait st-eu-rouyn-maniwakee-kingston ...

Sérieux i doit avoir un char volant...
 
Mais, on se parlait de ca sur le lunch avec les collègues. On s'entend qu'on veut tous le pogner là.. mais mettons qu'on serait à sa place, et qu'on voudrait pas se faire pogner. Mettons 2k$ CAD dans les poches, on oublie les cartes.. je dois pas être un bon mastermind parce que me semble que je ne peux imaginer un scénario, où tu reste en vie et actif, où tu peux t'en sortir. Pas mal certain que je me ferais prendre assez vite.

Il va peut-être pull le même move que le trotku qui a tué Cédrika, tout le monde sait qu'il l'a fait, mais il est pas en dedans pour autant. Il a surement tué ça conjointe, mais s'il a bien monté son coup, qu'il a un alibi et qu'il monte toute un show autour pour diriger l'attention sur autre chose? Si personne est capable de le mettre sur les lieux du crime et qu'ils ont pas le couteau, tu l'accuses de quoi? S'être poussé avec son kid?
 
Mais, on se parlait de ca sur le lunch avec les collègues. On s'entend qu'on veut tous le pogner là.. mais mettons qu'on serait à sa place, et qu'on voudrait pas se faire pogner. Mettons 2k$ CAD dans les poches, on oublie les cartes.. je dois pas être un bon mastermind parce que me semble que je ne peux imaginer un scénario, où tu reste en vie et actif, où tu peux t'en sortir. Pas mal certain que je me ferais prendre assez vite.

Tu te trim la barbe et les cheveux
Tu portes du linge qui change ton look (acheté avant la fuite)
2000$ liquide sur toi
T’a X$ en cartes de crédit pré-payée obtenues d’avance pour gazer ton auto anonymement
Tu ne traines aucun cellulaire ou appareils avec cartes SIM
Tu voles une voiture (pas besoin de savoir comment, tu menaces quelqu’un pour avoir ses clés)
Tu prends la route vers le nord, là où les territoires sont vastes à couvrir, la population est faible et où les gens sont peut-être moins « en direct » sur les nouvelles

… J’ai imaginé ça en 2 minutes, moi qui n’a aucune connaissance sur le sujet. Imagine un gars moindrement futé qui travaille à faire des reportages d’enlèvement d’enfant et qui est pas mal bien renseigné dans le domaine.
 
il a p-e des insiders qui l'aident un peu partout....

Sinon, il a aucune chance de s'en sortir... Et pourquoi avoir amener son fils avec lui si ce n'est pas de lui faire du mal? ...

Il l'a p-e donné à une connaissance en chemin
 
Il y a un gars en france qui avait tué toute sa famille il y a quelques années de ca, ca avait fait les nouvelles ici, ils ont jamais retrouvé le gars depuis.

Tu peux t'en tirer si tu joue smart mais disons que s'il reste avec son gars c'est chances sont pas mal nulle lol
 
Tu te trim la barbe et les cheveux
Tu portes du linge qui change ton look (acheté avant la fuite)
2000$ liquide sur toi
T’a X$ en cartes de crédit pré-payée obtenues d’avance pour gazer ton auto anonymement
Tu ne traines aucun cellulaire ou appareils avec cartes SIM
Tu voles une voiture (pas besoin de savoir comment, tu menaces quelqu’un pour avoir ses clés)
Tu prends la route vers le nord, là où les territoires sont vastes à couvrir, la population est faible et où les gens sont peut-être moins « en direct » sur les nouvelles

… J’ai imaginé ça en 2 minutes, moi qui n’a aucune connaissance sur le sujet. Imagine un gars moindrement futé qui travaille à faire des reportages d’enlèvement d’enfant et qui est pas mal bien renseigné dans le domaine.

Une carte prépayée ca reste traçable me semble. C'est à ton nom et sur ton dossier de crédit.

Si tu voles une voiture ca t'aidera pas si tu as des témoins du vol. Donc oui, faudrait savoir comment.

Si tu voles une voiture en milieu plus rural, les chances de te fondre dans le décors sont assez minces.

Plus de terrain en région? Oui, mais moins de gens pour te confondre. Et dans les mentalités de village, tout se sait. Un étrange pourra jamais passer inaperçu. On est pas dans un remake de Wolverine là. Juste aller à Chibougamau le monde te regarde bizarre en esti dans rue. C't'un pas d'icittte!

En région = moins de route et moins de points de ravitaillements en plus. De gros entonoirs de recherche.

Ok pour changement d'allure mais pas toujours évident. Change d'allure mais je resterais dans un très grand centre urbain autant que possible pour me fondre et me cacher dans les nombreux endroits possibles.
 
Il serait dans le coin de Napanee, ON avec un CR-V gris plaqué du Québec (pas très genious de circuler dans une province avec une plaque de l'étranger...). En plus, il serait aperçu sur des groupes FB de sa famille (encore moins genious pour se faire trianguler sa position...). Le compte à rebours est déjà enclenché, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il sois pogné. LA question qu'on veut tous savoir: Où est son fils?
 
pas les carte mastercard vanilla ou equivalent.

Sa dit pas qui la acheté et pas rapport au dossier de crédit
 
Ok pour changement d'allure mais pas toujours évident. Change d'allure mais je resterais dans un très grand centre urbain autant que possible pour me fondre et me cacher dans les nombreux endroits possibles.

Oublie ça pour le changement d'apparence, le gars est déjà rasé clean cut. On a pas affaire à un Oussama Ben Laden avec des cheveux de 4 pieds de long enroulé dans son turban pi sa barbe de 20 po....
 
Jcall quil tue son kid et se suicide... Pauvre enfant :(

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

je pensais ça aussi et ça regardais mal mais surprenamment y l'a pas fait. autant le gars c'est un déchet au moins il s'est pas rendu jusque la...
 
Back
Top