News: Genesis G70 Launches To Compete Against BMW 3 Series.

ca me fait rire des commantaire sans contenu dememe...

je dit pas ca parce que j'en aie un... mais faut en revenir la... c'est pu de la cochonerie... on est loin des accent/elantra 1994 jetable

pour le prix j'ai payer mon auto... c'est dure a battre le rapport qualité prix et options...

c'est fort superieur a ben des affaire sur le marcher en ce moment... oui j'avoue le styling est copier pas mal... mais bon
Oui mais maintenant tu peux acheter une toyota ou une honda pour le même prix donc la fameuse valeur de Hyundai n'est plus ce qu'elle était. En plus la valeur de revente des Hyundai est en dessous de ses rivales japonaises. Une véloster turbo bien équipée c'est combien déjà? 28,000 $ pas loin du prix d'une GTI.
Les Hyundai ont toujours un intérieur douteux he trouve. Beaucoup trop de plastiques cheap.


Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Oui mais maintenant tu peux acheter une toyota ou une honda pour le même prix donc la fameuse valeur de Hyundai n'est plus ce qu'elle était. En plus la valeur de revente des Hyundai est en dessous de ses rivales japonaises. Une véloster turbo bien équipée c'est combien déjà? 28,000 $ pas loin du prix d'une GTI.
Les Hyundai ont toujours un intérieur douteux he trouve. Beaucoup trop de plastiques cheap.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Yup, à valeur d'achat neuf équivalente un Honda/Toyota used aura plus de valeur qu'un Hyundai/kia. Perso je suis un acheteur de used donc la valeur à la baisse d'un Hyundai de 2-3-4 ans low KM peut paraître intéressante mais au final après mes quelques années de propriété je vais encore être plus perdant avec le Hyundai.

Quand je magasinais j'ai vue des Hyundai/Kia de 1-2 ans avec 10-15k KM à 50% du prix d'un neuf alors que l'auto est pratiquement encore neuve vue l'age/KM mais... Hyundai tag on the hood so price is going down !
 
Rapport qualité prix les Sentra survitaminé sont bcp mieux que Hyundai


Wink wink

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
I wish them the best of luck. The tougher the competiton is. The greater the pressure for bmw and audi to pump out beast super saloons.

I hope these sell like hot cakes.

Audi already pump out beast super saloons lol. Yeah they all look bland but their numbers are quite impressive !!
 
ca me fait rire des commantaire sans contenu dememe...

je dit pas ca parce que j'en aie un... mais faut en revenir la... c'est pu de la cochonerie... on est loin des accent/elantra 1994 jetable

pour le prix j'ai payer mon auto... c'est dure a battre le rapport qualité prix et options...

c'est fort superieur a ben des affaire sur le marcher en ce moment... oui j'avoue le styling est copier pas mal... mais bon

Réponse typique d'un proprio de hyundai.

Reste que des hyundai/kia de 10 ans, t'en a pratiquement pas sur les routes(toute a scrap like a char jetable)
Que chaque fois que je m'assis dans un kia/hyundai NEUF je suis plus heureux de retourner dans mon habitacle allemand de 13 ans pour mon gli ou 7 ans pour mon gti.
Que la valeur de revente reste très très très a chier et que malheureusement, ce facteur n'est souvent pas pris en considération par les gens qui finance des voitures sur 7 ans.
Sans compter que maintenant, pour le prix on trouve pratiquement toujours un équivalent dans le Japs ou l'allemand.

Sur ce, cette genesis est quand même nice, même si le design est copié... reste a connaitre le prix.
 
I don't feel the front/fender chrome accents but the interior is hot, love that cross-stitched leather pattern.
 
Hyundai est entre de bonnes mains pour reussir avec Peter Schreyer et Albert Biermann.

Ils ont de bons produits... le probleme est l'image et si je dois depenser 60k, je veux une image qui vient avec.

C justement le segement que la marque cherche à aller chercher. ceux qui veulent pas de premium branding avec le prix qui va avec.
Oubliez pas que la G70, c à la base une Kia Stinger...
Make mine V6 RWD 6sp...
 
Réponse typique d'un proprio de hyundai.

Reste que des hyundai/kia de 10 ans, t'en a pratiquement pas sur les routes(toute a scrap like a char jetable)
Que chaque fois que je m'assis dans un kia/hyundai NEUF je suis plus heureux de retourner dans mon habitacle allemand de 13 ans pour mon gli ou 7 ans pour mon gti.
Que la valeur de revente reste très très très a chier et que malheureusement, ce facteur n'est souvent pas pris en considération par les gens qui finance des voitures sur 7 ans.
Sans compter que maintenant, pour le prix on trouve pratiquement toujours un équivalent dans le Japs ou l'allemand.

Sur ce, cette genesis est quand même nice, même si le design est copié... reste a connaitre le prix.

Ca rien avoir... Avec le fait j'en conduit un... Jai eu 10-15 chars de 7-8 marque differente...

Mon point etais... Ca me fait rire les commantaire "ca reste un hyundai"

Que ca sois nimporte que marque... C'est le manque de contenu dans le commantaire...

C'est dla marde... Stun hyundai.... Ok? Mais encore? Explique ton point...

Mon commantaire initial n'etais pas dans le but de remonter ou faire mon fanboy... Mais bien pour argumenter le manque de contenu
 
150k units sounds like a stretch to me

Sent from my A0001 using Tapatalk
Id be inclined to agree had the article not mentioned sales in south korea and north america... 90%+ of the cars i saw on the road in seoul were hyundai/kia/ssangyong, so im guessing that 90% of genesis sales are also on the local market...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Did I miss the part in this article where it stated if this car is FWD, RWD, AWD ????????
 
So which trim comes with which wheels putting power to the ground? How can an article be written without this basic information? The fuck.
 
Curieux de lire les premières impressions de conduite et sur la qualité intérieure, au premier coup d'oeil le design intérieur est pas très inspiré, et le derrière je trouve ordinaire pour mes goûts personnels...

J'ai jamais vraiment aimé ou été agréablement surpris par les produits Hyundai, tous les modèles que j'ai conduis avait un feeling cheap ou pas très raffiné surtout les moteurs. La première génération des Genesis 2.0t c'était atroce comment ça s'essoufflait dans les revs.

Je laisse quand-même le bénéfice du doute et je serais curieux de m'asseoir dedans si elle est au salon de l'auto cet hiver. En espérant que Hyundai ne seront pas stupides avec leur stratégie de prix et essayer d'ambitionner au niveau de la compétition, c'est à rabais qu'elle peut être une option intéressante. Sinon j'ai de la misère à croire qu'ils vont en vendre beaucoup... la marque doit se bâtir une image avant tout.
 
Étrangement, j’en ai croisé une pour la première fois sur la route lol du moins, la première fois que j’en remarque une. C’était le modèle sport.

Elle est très belle, les proportions sont parfaites et elle avait un beau son
 
Back
Top