Nouvelle toune de marylin Manson. Les matantes vont expulser leur couche d'incontinen

À l'époque, j'avais vraiment trippé sur son CD Mechanical Animals.
Mais ça fait son temps je pense comme bien d'autres band.
 
À l'époque, j'avais vraiment trippé sur son CD Mechanical Animals.
Mais ça fait son temps je pense comme bien d'autres band.

Moi j'ai tripper un peu plus que ça lol Mon oncle m'a donner mechanical animal quand j'ai commencer le secondaire, par la suite j'ai acheter 7 autres albums en plus de loader des tounes que je trouvais pas sur les CD... J'imagine que les personnes qui ont fait l'article ont jamais vu le clip (s)aint...
 
Son album The pale emperor sortie en 2015 est tres bon, ca vaut la peine de l'ecouter.

J'ai vu manson avec slipknot quand ils sont venu au centre bell. C'etait pas un bon show pentoute, il est rentrer , as fait 4 toune, partie 10minute ensuite revenu pour faire antichrist superstar, parti 10minute pour revenir faire sweet dream, part 5 minute fait 3-4 toune et cetais fini. Il ce clackais des shot ou des track backstage. Bref j'ai été deçu .


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Son album The pale emperor sortie en 2015 est tres bon, ca vaut la peine de l'ecouter.

J'ai vu manson avec slipknot quand ils sont venu au centre bell. C'etait pas un bon show pentoute, il est rentrer , as fait 4 toune, partie 10minute ensuite revenu pour faire antichrist superstar, parti 10minute pour revenir faire sweet dream, part 5 minute fait 3-4 toune et cetais fini. Il ce clackais des shot ou des track backstage. Bref j'ai été deçu .


Sent from my iPhone using Tapatalk

encore pas pire tu la vu, a québec ya canceller carrément lol avoir payé 80$ juste pour voir Slipknot j'aurais été en tabarnack.
 
2 edgy 4 me

C'est trop mauvais comme vidéo

Des nuns avec des guns contre un Manson qui sort de nul part. Aucun message, juste des images pour ridiculiser et diaboliser le catholicisme. Ça été fait des milliers de fois 15 années avant, on s'entend tu qu'il y a eu d'autres mouvements qui ont ressorti de l'ombre depuis quelques années et qui auraient pu être de bonnes idées pour un vidéo "shock".

Même la musique ça vol pas haut. Faut croire que le fanbase de Manson aux states ne demande que ça, toujours le même son depuis Mechanical Animal. C'est clair que s'il avait viré dubstep, c'aurait été une catastrophe
 
C'est trop mauvais comme vidéo

Des nuns avec des guns contre un Manson qui sort de nul part. Aucun message, juste des images pour ridiculiser et diaboliser le catholicisme. Ça été fait des milliers de fois 15 années avant, on s'entend tu qu'il y a eu d'autres mouvements qui ont ressorti de l'ombre depuis quelques années et qui auraient pu être de bonnes idées pour un vidéo "shock".

Même la musique ça vol pas haut. Faut croire que le fanbase de Manson aux states ne demande que ça, toujours le même son depuis Mechanical Animal. C'est clair que s'il avait viré dubstep, c'aurait été une catastrophe

À sa défense, ils sont très rare les bands capable de se renouveler à travers les décennies.
À part quelques exceptions, ça devient un moment ou l'autre ,du réchauffer.
À l'époque, d'un point de vue musical, c'était quand même assez solide comme musique je trouve.
 
Ce qu'il faut comprendre de Marylin Manson c'est que c'est un personnage.

Le gars c'est un acteur.

La musique c'est secondaire. Au debut c'etait une passe d'argent du label pour suivre les Nine Inch Nails, qui eux suivaient les originaux qui ont comme "invente" ou rendu populaire le genre techno-punk en Amerique du Nord dans les annees 1980: Skinny Puppy qui ont lance Bites en 1985:


Qui a revolutionne la techno en Amerique.

Oui je sais ce genre existait deja en Europe mais a ce moment la on avait pas Internet donc si l'album - car ces gens la sortaient pas de single, jouaient pas a la radio meme du CEGEP, et tout ce qu'on avait c'etait des album "import" a 55$ pour un Vinyl rouge - sortait pas "officiellement" au Canada ben, t'en entendais pas parler.

Nitzer Ebb par exemple existait deja en 1984 (sinon avant) mais c'etait de la musique live et ils ne sont alles enregistrer leur premier album qu'en 1986.


Et ce qui est magique c'est que si je prends VX Gas Attack, sortie autour de 1987 si je ne me trompe pas, et que je l'applique aujourd'hui - 30 ans plus tard - ca s'applique encore avec des pays et personnages differents:


D'ailleurs ca m'epate tout le temps que Skinny Puppy n'aient jamais recu de trophee ou lifetime achievement pour l'ensemble de leur oeuvre car ils ont repris le tout en 1999, 4 ans apres le deces de Goettel (overdose, duh...)

Leur dernier, 2013: Illisit.


Est de la musique inspiree par Guantanamo... Pensez-y. Pas mal un meilleur message que le clown Americain a Manson qui est comme fixe sur les armes a feu et les tireurs fous. J'imagine que c'est grace a son apparition dans le film Bowling for Columbine.
 
Si yaurait voulu etre edgy il aurait du mettre des hijab au fille a moitier toute nue. Mais la il est dans son safespace pas mal.
 
Si yaurait voulu etre edgy il aurait du mettre des hijab au fille a moitier toute nue. Mais la il est dans son safespace pas mal.

C'est quand meme un drole de monde dans lequel on vit.

Ils mettent des saintes femmes (des nonnes) sexy et killer dans un clip de MM pis personne dit rien.

On fait circuler un "meme" sur facebook de parasols de patio en disant que c'est des femmes avec un hijab et on risque une enquete publique suivie d'un proces devant juge et jures pire que les croches dans la commission Charbonneau.
 
je suis tombé sur un clip de manson avec eminem en show, chantant the way I am.... c'est triste
je pensait aller le voir cet été en show et mon frer eme la deconseillé apres un mauvait show qu'il a vu vla pas si long au heavymtl je crois


je suis content de ne pas avoir acheté de billets finalement
 
Back
Top