Bugatti Chiron 0-400-0

J'attendais.

J'attendais le moment ou un gars de bike allais venir poster un video de bike plus rapide.

J'attendais ses ''racer'' souvent a l'allure ketaine (cheveux bleecher, boucle d'oreille unique, tatoo tribal) venir comparer une pomme avec une orange.

L'attente est fini.
 
Penses tu qu un jour un magazine independant ou genre top gear vont pouvoir tester une Koenigsegg?

C est tellement weird que c est juste eux qui test leurs chars... une genre de mafia!

J aimerais bien voir des tests indépendants.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Penses tu qu un jour un magazine independant ou genre top gear vont pouvoir tester une Koenigsegg?

C est tellement weird que c est juste eux qui test leurs chars... une genre de mafia!

J aimerais bien voir des tests indépendants.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En effet! J'aimerais vraiment voir Chris Harris dans une

Ferrari est pas ben ben mieux par contre.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Le video de Koenigsegg est simplement malade (okay, les deux le sont) même si avec la vue j'ai l'impression qu'il va moins vite ! EDIT: c'est la perspective du à la piste très large.
j'ai hâte de voir le temps pour la One:1... ou 0-450-0 tant qu'à ça
 
Penses tu qu un jour un magazine independant ou genre top gear vont pouvoir tester une Koenigsegg?

C est tellement weird que c est juste eux qui test leurs chars... une genre de mafia!

J aimerais bien voir des tests indépendants.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne connais pas le personnage personnellement mais c'est typique d'un one-man show....
Il ne doit pas trop accepter la critique venant des autres.....
 
Il y a un certain temps...Un gars sur 6 speed online qui avait une bonne collection d autos avait acheté une Koenigsegg et il disait que c etait un tas de marde...

CVK lui avait fait un offre de la racheter a gros prix pour qui ferme sa gueule... et qui delete tous ses msg.


Koenigsegg es tu la propriété de Subaru ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je ne connais pas le personnage personnellement mais c'est typique d'un one-man show....
Il ne doit pas trop accepter la critique venant des autres.....

Top Gear vla longtemps avait tester la CCX je crois... et le stig l avait planté en essayant de faire un meilleur temps. Car le premier etait un peu décevant!

Il leur avait dit que ca tenait pas la route et que ca prenait un aileron... je crois que se fut la dernière apparition a top gear pour Koenigsegg..



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ils.ont refait et battu leur propre record, sur une route cette fois.

33.29sec 0-400-0


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top