Recommendations Garage for AC problem

wimp_bizkuit

New member
Bonjour,

J'ai actuellement une Honda Fit et je suspecte que le condensateur du système d'air climatisé est peut-être défectueux (L'air clim fonctionne pour 5-10 minutes, puis la température de l'air sortant devient de moins en moins froid et le débit diminue aussi).

Avez-vous des recommendations de garages pour les problèmes de AC (dans la région de Montréal si possible)?

Merci!
 
j'ai fait une vérification rapide et les honda Fit en Amérique du nord le compresseur semble avoir le meme part number que les civic 06-11. Sanden TRSE07. sur les Civic de cette génération la c'est principalement le coil qui n'est pas bien scelê et l'eau s'infiltre dans la base du coil et fini par le rendre pas assez fort pour tenir la clutch engagé.

Un test simple c'est au idle avec le climatiseur a ON attends que la température descende dans l'habitacle et localise la clutch A/C et regarde si elle est engagée. tu peut également lui donner un coup avec le manche d'un marteau. si elle colle et reste clanché c'est ton coil/clutch assembly qui est dû. ca se trouve sur ebay et ca se change relativement bien. (enbas de 100$ cad)

source: bcp de civic 8th gen dans mon entourage. j'ai changé 4 ac clutch assembly dans les 3 dernières années.
 
Back
Top