Paris en Novembre ? des recommendations ?

Alain95i4

Banned
Je pense aller a Paris mi novembre pour une dizaine de jours aller revoir des amis et faire le party
ma seule visite dans le passe fut trop express pour apprecier
mais a part aller prendre une biere sur la tombe de Jim Morrison au cimetiere Pere Lachaise avec une amie francaise qui vit a Paris, ce qu'on s'etait promis de faire quand on travaillaient ensemble a St-Pierre Miquelon, et aller au lancement d un film auquel j'ai collabore la je manque d inspiration si ca serait l ete la liste dans ma tete serait pas mal plus longue

des idees voyageurs de MR ?
 
je peux te donner une adresse pour un resto tunisien incroyable. vraiment rien de pretentieux.
 
J'ai passé un séjour de 5jours à Paris. Mais puisque c'était avec la famille (et les enfants), c'était pas pour faire le party. Par contre, si tu penses aller à Disneyland Paris, le tarif baisse-saison et rabais résident français stack-ent. Et il ne suffit d'entrer une adresse française valide sur ton achat en-ligne pour avoir à ce tarif spécial. À part de ça, j'ai apprécié le Palais de Versailles et Champs-Élysées.
 
J'ai passé un séjour de 5jours à Paris. Mais puisque c'était avec la famille (et les enfants), c'était pas pour faire le party. Par contre, si tu penses aller à Disneyland Paris, le tarif baisse-saison et rabais résident français stack-ent. Et il ne suffit d'entrer une adresse française valide sur ton achat en-ligne pour avoir à ce tarif spécial. À part de ça, j'ai apprécié le Palais de Versailles et Champs-Élysées.

pas de disneyland vraiment pas mon genre
 
Ca depend ce que tu cherche, perso j'étais dans le quartier de l'opera et j'ai adoré la proximité de tout les truc touristique!
 
Ca depend ce que tu cherche, perso j'étais dans le quartier de l'opera et j'ai adoré la proximité de tout les truc touristique!

la periode n'est pas trop favorable au tourisme
je veux aller a un lancement d un film qu'une amie a realise et voir Jim Morrison avec une autre
ensuite je suis du pour une visite du Louvre
le reste tour eiffel arc de triomphe etc deja vu tout ca anciennement ca pas du changer trop trop depuis le temps
 
Les catacombes, pas cher et un must
http://www.catacombes.paris.fr/fr/home
Montmartre pour le meilleur point de vue de Paris mais c'est surement toujours bourré de pickpocket (Moulin rouge et Pigalle ne sont pas loin).
Le tromé et le RER aussi sont bourrés de kids qui te font les poches...

Chaque premier dimanche des mois d'octobre à mars, l'entrée au musée du Louvre est gratuite pour tous les visiteurs. C'est plus rapide mais sans doute qu'avec Vigipirate (antiterrorisme) il doit y avoir des fouilles qui ralentissent l'entrée

Relié à ton mérier, tu peux essayer http://www.citeducinema.org/
 
The problem people make in Paris is that they try to see too much...

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Prend le tgv pour aller au musée du vieux char à Berlin. Je suis resté 2-3 semaines à Paris en 2014, c'est bien chill mais ça devient lourd rapidement je trouve. Moi je visitais les écoles de design, petites et grandes expos, spectacles dans les salles locales, etc.

Paris a une offre culturelle débile, prend un pamphlet, google it ou regarde les annonces dans le métro, il y a genre 1000 expos et spectacles différents tout le temps.
 
Ya plus de probabilité d'attentats que de pluie. Sérieux watch toé.

stay in Arab neighborhoods.

09-roll-safe.w710.h473.2x.jpg
 
lol

bad advice. look at Marseille.

http://news.sky.com/story/four-us-women-attacked-with-acid-in-marseille-11040590

"In 2014, an estimated 40% of Marseille is now Muslim, and it is predicted that Marseille will become the first Muslim-majority city in France."...
"Marseille was recently ranked as the most dangerous city in Europe, as the city has a reputation for being the drug-smuggling hub of Europe where entire neighborhoods are out of police control."
 
As-tu visité le marais (3e arrondissement) ?

L'ambiance est différente, des beaux cafés, musée Picasso, Square du temple, artisans, etc.

c'est dans le coin ou je regarde justement pour un hotel avec le 11eme
mon style de vie ainsi que ceux de mes amis de Paris
 
lol

bad advice. look at Marseille.

http://news.sky.com/story/four-us-women-attacked-with-acid-in-marseille-11040590

"In 2014, an estimated 40% of Marseille is now Muslim, and it is predicted that Marseille will become the first Muslim-majority city in France."...
"Marseille was recently ranked as the most dangerous city in Europe, as the city has a reputation for being the drug-smuggling hub of Europe where entire neighborhoods are out of police control."

je m'ennuyais pas du tout ce genre de post finalement
 
je m'ennuyais pas du tout ce genre de post finalement

scuse. mais pas moi qui partie ça.


Mais

Pour revenir à ta question.

Avec mes expériences de voyage.
Ne pas trop planifié. Over planning peut scraper ton voyage.

N’hésite pas a improvisé dans paris. On dira qu’on voudra les Français occupe bien de leur touriste.
Ils vont montrer de beaux coins si tu fais chum avec un local.
 
Back
Top