Comment une nouvelle arrivée peut-elle s'intégrer en région?

Tu suces tu ou tu crosses yink?

??? Tu viendrais pas si c est un gars. Qu'il crosse ou qu'il avale, tu viendrais pas pass spas exitant. Tu manges du jizz peu importe ce que tu fais. Arrete moi ca le gars qui sla joue. Tu manges des minéraux liquides d'un autre homme.
 
??? Tu viendrais pas si c est un gars. Qu'il crosse ou qu'il avale, tu viendrais pas pass spas exitant. Tu manges du jizz peu importe ce que tu fais. Arrete moi ca le gars qui sla joue. Tu manges des minéraux liquides d'un autre homme.
La semaine recommence demain, essaye de te reposer un peu d'ici là.
 
Ok je vais essayer ca. Merci dun conseil. D'un gars qui fait rien de sa vie tu connais ca les periodes de pointe. Celles qui nous brulent!! Right? En plus ma clutch de miata est finie, faut vraiment que je bouge la.
 
Ok je vais essayer ca. Merci dun conseil. D'un gars qui fait rien de sa vie tu connais ca les periodes de pointe. Celles qui nous brulent!! Right? En plus ma clutch de miata est finie, faut vraiment que je bouge la.
J'étudie full time plus job de weekend, c'est finit le chômage. Et le chômage ça rend dépressif et tu as pas d'énergie même si tu fous pas grand chose, tu te sens zéro en vacances à moins de savoir qu'une job t'attend à telle date.
 
Regarde dans les groupe facebook de vente de la région,il y en a quelques uns mais en abitibi les taux d'inoccupation sont très bas a cause des jobs qui attire beaucoup le monde. Regarde autour des fois, sullivan, val senneville, dubuisson, même si tu monte plus ver barraute c'est pas super loin. Bonne chance les gens sont pas snob pour la plupart si tu sors pas de l'ordinaire lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T as acces aux ip. Tu le sais c est qui ces calisses de comptes la qui nous font perdre notre temps. Tout le monde le sais que cest un troll qui divague...

Il faudrait mettre une photo de ce post à côté du mot "Ironie" dans le dictionnaire. ROFL
 
J'ai de la misère a comprendre le sens de ton commentaire...
Pas besoin de catcher gros juste changé ton huile aléatoirement ça va être assez sérieux pour que tu puisses avoir une troisième chance au crédit pour te faire opérer au tits
 
Tu est vraiment viré sul top toi. La moitié de tes commentaires sont incompréhensibles.

Comment quelqu'un peut écrire sur un forum comme quelqu'un de normal (Frustré contre la société mais normal) pendant autant d'années et du jour au lendemain devenir un personnage complètement différent? Il y a certainement une couple de fuses de sautées.
 
Tu est vraiment viré sul top toi. La moitié de tes commentaires sont incompréhensibles.

Comment quelqu'un peut écrire sur un forum comme quelqu'un de normal (Frustré contre la société mais normal) pendant autant d'années et du jour au lendemain devenir un personnage complètement différent? Il y a certainement une couple de fuses de sautées.

Jme fais des toasts t'en veux tu?
J'ai un panneau a breakers les fuses c'est fini
 
c'est pas un attention whore qu'on disait...
Il a besoin d'aide qu'on disait...

bitch please....ce gars la a besoin d'autant d'attention que les filles plein de tattoo dans votre threads de facebook sluts....

Continuez a le nourrir....
 
Étape 1

129009etape1.png


Étape 2

938999etape2.png


Étape 3

710279etape3.png


Étape 4

185330etape4.png


Étape 5

680499etape5.png



787442problemsolved.jpg

466287147.jpg

113498HappyLife03.jpg
 
Back
Top