Comment une nouvelle arrivée peut-elle s'intégrer en région?

Pas pire comme idée mais y a t'il une méthode aussi efficace mais moins cher? En passant comment puis-je obtenir un numéro local dans le 819 pour que les gens sont pas obligés de faire un appel interurbain?

download l'application textnow et tu prend un numero 819.
 
Bon effort Marek, mais la plupart de ces logements airbnb sont trop riches pour mon sang. Soit t'es une touriste, soit t'es loader. Je veux payer max. 550$/mois. J'ai eu deux offres à date pour des chambres à 350$/mois mais elles répondaient pas à mes besoins...sous sol mal insonorisé, seulement une salle de bain partagée avec de travailleurs. L'autre avait un petit chien jappeux.. non merci. Et non je reçois pas d'aide de mon employeur.
 
>Un throll de france qui dit le mot CHAR à place de voiture.

FAIL

Ckoi un throll?
En passant j'utilise Google traduction mobile donc des fois j'ai des fautes de grammaire et d'orthographe. Préfère tu que j'écris en anglais? J'essaye le français par respect aux gens en région.
 
Hahaha tabarnak les mods quesse vous attendez pour closer le thread pis permaban op


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ckoi un troll; en général c des CHOMeur

Lol good one. But in my case I actually do work.

On some forums accusing someone of trolling gets you a warning or suspension. Don't know why thread derailing is tolerated and even a moderator participates? Plus you have some drunk guy getting on his soapbox ranting about who knows what..
 
Lol good one. But in my case I actually do work.

On some forums accusing someone of trolling gets you a warning or suspension. Don't know why thread derailing is tolerated and even a moderator participates? Plus you have some drunk guy getting on his soapbox ranting about who knows what..

Stfu u fkn troll


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
lol a demander dans un parc

J'ai l'impression que Marek et toi pensent que c'était un geste "sketchy" mais je comprends pas pourquoi. Si tu aimes les enfants et tu sais ben que les jeunes mères de ce jour (nowadays) son sur FB avec beaucoup d'amies, je vois une bonne occasion de faire passer le mot que tu cherches une chambre.
Et maintenant en anglais...
Once the moms know you for a while, they may trust you to baby or pet sit in exchange for a discount on the rent.
 
Lol good one. But in my case I actually do work.

On some forums accusing someone of trolling gets you a warning or suspension. Don't know why thread derailing is tolerated and even a moderator participates? Plus you have some drunk guy getting on his soapbox ranting about who knows what..

Pas seulement un mod, mais un admin aussi ;)
Capture.JPG

Je parie 5$ que ziboy a visé juste pis t'es un français troll qui se cherche une plug à Val D'or; pour moi y'a pas plus français que de respecter des règles d'un forum de char, surtout si tu connais MR.
 
Pourquoi les français sont convaincus qu'ils vont mieux se faire comprendre en anglais au qc...?!?

Y'a un esti de parisien qui nous avais fait ça en voyage en réplique dominicaine, beau champion.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
bin pass en france y parle tous moitier anglais all day erry day

parking shoping etc...
 
bin pass en france y parle tous moitier anglais all day erry day

parking shoping etc...

That's cause french people don't have this huge complex about their language like Quebeckers do . They are more than happy to spam English whenever they can , they aren't afraid that by some magical way speaking English will make everyone forget how to speak french

Or maybe it's cause they have more than just a language to identify themselves to
 
Back
Top