besoin de conseil

Les boys faut je rembarque sur ma diete High protein, High fat, pas de carbs.

Jsus sorti du Fat Adapt(Ketosis), je le sais jai manger/bu trop de sucre pendant 1 mois. Jsus sorti du Fat adapt.Jsus monter a 227 lbs. Ma glycemie nest pus stable comme quand je suis sur ma diete.

Ca redescendu a 217 lbs. Mais jai manger/bu trop de sucre.

Ca vas prendre un bon 2 semaine de nutrition precise pour que je retourne sur Fat Adapt en etat profond de ketosis.

J'suis mêlé là me semblait tu faisais pas keto mais high protein medium fat low carb
 
J'suis mêlé là me semblait tu faisais pas keto mais high protein medium fat low carb

Jmange 3 repas , 2 High fat/High proteine, 1 High protein/Medium fats.

225 g protein/journee.

jai pisser sur les ketostick quand je suis ca et il tourne de couleur medium pas light, Mais pas foncer. Meme en mangeant 225G protein. Jmange pas beaucoup de sucres pendant la journee = 1 grosse Orange Navel au dejeuner, Brocolli aux 2 autres repas.
 
Pas quand t'es shapé comme une asperge avec une génétique d'un ado de 15 ans, tu vas être correct.

Damn c'est bon à savoir, mais malheureusement c'est pas le cas, fak ça m'aide pas bin bin ta réponse.

Mais j'avoue que anyway, y'a juste la génétique qui compte. J'dois être chanceux sinon ça va me rattraper dans 6 mois quand j'vais avoir 30 ans. En une nuit j'vais pogner 30 lbs de gras
 
Jmange 3 repas , 2 High fat/High proteine, 1 High protein/Medium fats.

225 g protein/journee.

jai pisser sur les ketostick quand je suis ca et il tourne de couleur medium pas light, Mais pas foncer. Meme en mangeant 225G protein. Jmange pas beaucoup de sucres pendant la journee = 1 grosse Orange Navel au dejeuner, Brocolli aux 2 autres repas.

Tes workout ressemblent à quoi? Combien de fois semaine, etc.
 
Ca vas prendre un bon 2 semaine de nutrition precise pour que je retourne sur Fat Adapt en etat profond de ketosis.

Ok , alors dans 2 semaines tu va poster des pics.
Tsé apres que t'aille checké tes macros, tes carbs, pi ton body mass lean, pi etre high en proteines, pi que tu va LEVER LOURD et avoir passé de 8 x 135 a 8 X 225 sul bench et tout le reste que tu radote a chaqu'un de tes post ....

eh misère...
 
Last edited:
Ok , alors dans 2 semaines tu va poster des pics.
Tsé apres que t'aille checké tes macros, pi tes carbs, pi ton body mass lean, pi etre high en proteines, pi que tu va LEVER LOURD et avoir passé de 8 x 135 a 8 X 225 sul bench et tout le reste que tu radote a chaqu'un de tes post ....

eh misère...
Le gars nous troll. Il est soi disant 217 lbs avec 190 lbs de lean muscle mass mais pas assez lean pour prendre des photos. Ce qu'il décrit là c'est impossible sans être sur le gear.

Sans compter qu'outre ses shits posts sur la bouffe, on ne sait rien de comment il s'entraîne ou whatever.
 
Veut tu vraiment le savoir ? Moi J'm'en calisse.
Meh, j'étais curieux. Mais bon, on parle d'un gars qui nous disait que son cocktail oeufs crus oméga 3 et son boeuf haché grass fed était aussi puissant que le d-bol.

Oui oui, il a vraiment dit ça!
 
Les boys faut je rembarque sur ma diete High protein, High fat, pas de carbs.

Jsus sorti du Fat Adapt(Ketosis), je le sais jai manger/bu trop de sucre pendant 1 mois. Jsus sorti du Fat adapt.Jsus monter a 227 lbs. Ma glycemie nest pus stable comme quand je suis sur ma diete.

Ca redescendu a 217 lbs. Mais jai manger/bu trop de sucre.

Ca vas prendre un bon 2 semaine de nutrition precise pour que je retourne sur Fat Adapt en etat profond de ketosis.

et voila la bullshit,

en gros t'es loin d'être dans la game et plus on apprend a te connaitre plus on comprend que pour toi la seule manière d'avoir du respect c'est d'être ''imposant'' et ''menaçant'' ... en gros tu te bullshit une shape pour te donner une crédibilité que t'aimerais avoir.

Sois pas gêné, la majorité (moi le premier) ont man up et poster DES PICS CLAIRES où il était rendu. C'est qui la meuf, t'as peur du miroir?
 
Je suis au bout du rouleau avec vos estis d'histoire de Keto.

Cassard, oui tu manges trop de glucides ahahha. Justement si tu sais que ta génétique te fait pas prendre de masse rapidement. Par contre, en gardant tes glucides moindrement élevé, ta pump de gym doit être plus importante alors sa fait du bien à l'estime ahahha.
 
En fait depuis pas mal le début, je troll et je niaise, parce que y'a du monde qui disent n'importe quoi, alors ça me fait rire.

Je prend quand même de la masse assez bien en général tant que je reste constant, mais je modifie mon entrainement et mon apport calorique pour rester stable à 175lbs.

En cyclisme et en escalade, j'essai de trouver le juste milieu pour avoir un bon poids et avoir les bonnes qualités physiques (puissance, endurance, force, etc) pour bien performé. Le gym me sert juste à être mieux préparé dans mes sports.

Pour les carbs, j'ai toujours carburé high carbs/medium fat (de toute facon pour le bike c'est idéal) alors je niaisais en disant que c'est peut-être trop. Pour le bike c'est juste parfait pour garder une bonne puissance constante. Pas mal pareil pour l'escalade aussi en fait.

Anyway, si j'drop en bas de 200g de carbs oubli ça j'ai l'air d'un zombie. Par exemple, j'suis sur que si j'faisais pas autant de sport que j'en fait en ce moment et que j'mangeais autant de glucides, j'serais probablement avec une belle beds.
 
En fait depuis pas mal le début, je troll et je niaise, parce que y'a du monde qui disent n'importe quoi, alors ça me fait rire.

Je prend quand même de la masse assez bien en général tant que je reste constant, mais je modifie mon entrainement et mon apport calorique pour rester stable à 175lbs.

En cyclisme et en escalade, j'essai de trouver le juste milieu pour avoir un bon poids et avoir les bonnes qualités physiques (puissance, endurance, force, etc) pour bien performé. Le gym me sert juste à être mieux préparé dans mes sports.

Pour les carbs, j'ai toujours carburé high carbs/medium fat (de toute facon pour le bike c'est idéal) alors je niaisais en disant que c'est peut-être trop. Pour le bike c'est juste parfait pour garder une bonne puissance constante. Pas mal pareil pour l'escalade aussi en fait.

Anyway, si j'drop en bas de 200g de carbs oubli ça j'ai l'air d'un zombie. Par exemple, j'suis sur que si j'faisais pas autant de sport que j'en fait en ce moment et que j'mangeais autant de glucides, j'serais probablement avec une belle beds.
Attention a tes testicules.

:yikes:
 
How long is it going to take for people to realise the only way to lose weight is a calorie deficit?

NO, JUST NO.

Its not all about calories deficit.

Different Macro Affect Body composition.

Eat 3000 Calories of Donuts,Soda,chips,pasta while being in a calorie defecit.

And someone who eat 3000 Calories from Beef,Chicken,Fish,Eggs,Fruits and Vegetables while being in a calorie defecit.

For a long period time, They wont look the same.

ITS NOT ALL ABOUT CALORIES IN,CALORIES OUT.
 
NO, JUST NO.

Its not all about calories deficit.

Different Macro Affect Body composition.

Eat 3000 Calories of Donuts,Soda,chips,pasta while being in a calorie defecit.

And someone who eat 3000 Calories from Beef,Chicken,Fish,Eggs,Fruits and Vegetables while being in a calorie defecit.

For a long period time, They wont look the same.

ITS NOT ALL ABOUT CALORIES IN,CALORIES OUT.

CT Fletcher was a professional bodybuilder. He competed and won body building events, and his diet was exclusively fast-junk food for decades, until he changed his diet after he almost died from hypertension at age 42. I don't think it was a voluntary choice, more of a result of living in Compton and not really having access to better alternatives.

Not saying it's healthy choice, but you're arguing about looks, well you can eat garbage and still looks fit AF.
 
consider myself retired from this thread, the things we read, ill update my journal and thats it. You can't fight stupidity they always best you by experience


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
consider myself retired from this thread, the things we read, ill update my journal and thats it. You can't fight stupidity they always best you by experience


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Video of 405*9 benchpress, pendant que tu tiens un paper avec ''suce moé Bad306'' or STFU.
 
Back
Top