besoin de conseil

^^ lol, ya quand même un limite!

C'est comme dire que si tu lève du poids, tu va avoir l'air d'un gars soufflé sur des stéroïdes.

Mais c'est vrai que les "joggeurs", ceux qui font que courrir, à basse intensité, en général sont assez "skinny-fat".
 
^^ lol, ya quand même un limite!

Ca demontre exactement ce qui faut pas faire si tu veux perdre de la masse musculaire.

Cardio marathonien a intensite base sur longue duree.

Les Sprint Hit sont superieur pour retenir la masse musculaire et descendre bodyfat.

Bien entendu avec une diete adapte.
 
Ce gars la est un ultra-marathonien et un triathlète et un powerlifter.

Problem ?
 

Attachments

  • Alex.jpg
    Alex.jpg
    80 KB · Views: 78
Y'a une face d'idiot de français.

Est-ce qu'il est dominant dans les 3 disciplines ou juste poche comparé aux autres dans les trois ?
 
Alex Viada

Y'a une face d'idiot de français.

Est-ce qu'il est dominant dans les 3 disciplines ou juste poche comparé aux autres dans les trois ?

il est plus rendu dans le powerlifting mais c'est un coach qui travail avec JTS. Donc il ne compétitionne plus, mais 705 au squat, 465 au bench et 700 au deadlift raw dans la classe des 220. c'est pas insane mais c'est quand même des bons lift.

un marathon en 4:17 et un demi en 2:07

C'est pas des top scores, pas chien pour un bonhomme de cette grosseur.
 
C clair il irait plus vite ak une shape d'étiopien, faut qui le transporte sont 220 lbs... yé pas pire pareille...
 
Vous me faites rire avec vos phases de Bulking. Serieux c'est de la caliss de bullshit si tu n'est pas un gars qui s'entraine depuis des années et fait de la compétition, bulker c'est une excuse pour être gras.

Si OP veux perdre ses poignées d'amour, il doit maigrir donc perdre du BF% et probablement un peu de masse musculaire aussi QUI MALGRÉ LES CROYANCES, va quand même faire en sorte qu'au look, il aura l'air beaucoup plus musclé.

Fait un 30 min de cardio par 2 jours pis tu vas déjà voir une différence.
 
OP, tu as quel âge?

Bien que j'aille moi même des défis à ce niveau, une suggestion facile serait de faire 60 minutes de marche aérobique EXTÉRIEURE en te levant le matin avant même de manger et ce, aux 2 jours.

Bonus: faire 15 minutes de marche après chaque repas.
 
Vous me faites rire avec vos phases de Bulking. Serieux c'est de la caliss de bullshit si tu n'est pas un gars qui s'entraine depuis des années et fait de la compétition, bulker c'est une excuse pour être gras.

Si OP veux perdre ses poignées d'amour, il doit maigrir donc perdre du BF% et probablement un peu de masse musculaire aussi QUI MALGRÉ LES CROYANCES, va quand même faire en sorte qu'au look, il aura l'air beaucoup plus musclé.

Fait un 30 min de cardio par 2 jours pis tu vas déjà voir une différence.

dude oubli ça la le cardio !! si tu fais moindrement 30 min par 2 jours tu vas automatiquement avoir l'air de ça !!

hqdefault.jpg
 
dude oubli ça la le cardio !! si tu fais moindrement 30 min par 2 jours tu vas automatiquement avoir l'air de ça !!

https://i.ytimg.com/vi/kX6eBaQPjC8/hqdefault.jpg

Non mais ca depend des personnes.

Surtout au niveau.

1.Lifestyle(un gars de construction brule plus ca calories qun gars assit devant un ordi 8 heure par jour) Si il fait du trop de cardio il vas perdre la masse.
2.Genetique ( Certain gars ont un metabolisme elever donc si il font du cardio ils vont perdre de la masse, Tandis que yas des fatass qui encaisse bien le cardio et garde la masse en fesant du cardio)
3.Age
4.Taux de gras
5.Nombre de livre de lean body mass

Faut tu evalue toute ca, Et apres selon ton but tu ajuste En fonction de ca. Si perdre du Bodyfat OU augmenter la masse musculaire.

Yas clairement des gars qui ne devrais pas faire trop de cardio car il brule trop de masse musculaire. Habituellement cest gars la ont toujours lair lean peut importe ce quil mange ou font dans la vie de tout les jours.

En gros

1.Prend ton taux de gras
2.Evalue si tu veux perdre du bodyfat ou augmenter la masse musculaire.

Il est possible de faire les deux en meme temps, Ce qui marrive toujours car je prend des break de gym. Je perd la masse et mon bodyfat augmente juste un peu.

Avec la diete que je suis.

Ma diete est Maximiser pour Sauver du temps et Augmenter la masse musculaire et perdre bodyfat en meme temps. Je peux pas manger plus de 3 repas par jour, Donc je maximise Au maximun les proteines Elever haute teneur biologique en haute quantite aux 3 repas. Je peux pas suivre un plan nutrionel de 6 repas. Donc faut prendre les bouches double et Manger le plus de Proteines au 3 repas.

Basically 3 Repas, High protein, Medium Fat, Low carb.

Mon dejeuner est 60G De proteine venant uniquement Doeuf avec 2 fruits.

90G De proteine au Diner.

70G au souper.

Ca donne 220G De proteine complete Haute teneur biologique par jour.
 
fuck, j'vais clairement mourir avec mes 350-400g de carbs par jours !

brb j'men vais chercher une autre biere pi mes perogies sont prêts
 
fuck, j'vais clairement mourir avec mes 350-400g de carbs par jours !

brb j'men vais chercher une autre biere pi mes perogies sont prêts

Faut tu comprenne que quand tu mange pas beaucoup de glucides, Cote hormonale ca augmente le GH. Donc tu reste lean.Low carb = GH elever. High Carb = Low GH du a insuline elever.

Mix Ca avec Haute Proteine, Les proteines en haute quantite Augmente le GH avec. Donc tas une diete ou que ton Hormone de croissance est dans le plafond.

Quand tu mange comme ca, Tu as une physique plus lean que quelqun qui mange high carb et Tas plus de masse musculaire du aux proteine elever.

Cest vraiment le meilleur des 2 mondes. Le High proteine garde la masse musculaire et meme te fait gagner de la masse, Le low carb Augmente le GH.

GSP qui parait pas vraiment huge en photo, mais quand personne yas lair dune brute. 185 7% bodyfat 5pied10. Mange de meme. Il est comme un mini bodybuilder, mais du aux fait qui ne prend pas dhormone comme testosterone, Il nas pas de masse musculaire elever en trop haute quantite.

Javais ete souper au Chenoy sur la rive-sud et je lavais vu, il mavais dit le genre de macro quil suivait, juste avant quil devienne Tres connu mondialement.Si tu lis son livre De Nutrition quil a sorti vela quelques annees et le dit. High Protein,Medium fats, Low carb.
 
Non mais ca depend des personnes.

.

Bro, 30 minutes de cardio par jour ne va pas brûler tes muscles. Tu brûles tes muscles avec une alimentation déficiente. Je fais de la cardio accélération, donc 60 secondes d'activité cardiovasuclaire HIIT entre chacun de mes sets ou des mes supersets. Je sors du gym en suant autant que lorsque je joue un match de soccer. Mais je demeure toujours stable ou même progresse dans certains de mes lifts. Ce qui veut dire mon lean mass est sensiblement le même.

GSP est sur le Gear en passant.
 
Last edited:
wow fak si j'decide de manger low carbs... le potentiel... les gains... le shredding !!!!! tu m'as convaincu !!!!!

demain matin ! je commence une diète Ketogenic !
 
wow fak si j'decide de manger low carbs... le potentiel... les gains... le shredding !!!!! tu m'as convaincu !!!!!

demain matin ! je commence une diète Ketogenic !
Cest pas le low carb qui fais une grosse difference.

Mais mettons tu descend tes carbs? Quest tu vas manger? Du fat? Non tu augmente les proteines.


Cest comme une balance. Si les carbs sont elever, tu vas manger moins de proteines, Si les Carbs sont bas tu vas manger plus de proteines.

Keto diet = High fat, medium proteine,pas de carbs. Cest bon pour etre shredd, mais ca se peut que tu perdre de la masse musculaire du aux fait que tu mange Haut graisse et pas de Proteines.

Moi je dit = Haut proteine, Medium fats, low carbs.

Si tu mange trop de proteine ca te sort du ketosis. Car proteine augmente linsuline un peu mais moins que les carbs.

Jai fait mes meilleurs gains Quand jai vraiment Augmenter les Proteines dans le plafond. Je vous le dit. Je pensais que je mangais beaucoup de proteines, Mais je Overeat Des Oeufs et du boeufs.

Je mangeais exemple 4 oeufs hardboiled, Jai augmenter a 10. Mes gains ont catapulter. Mon physique a changer drastiquement.

Dans le passer je pensais que en mangeant plus de carbs jaurais plus de gains. Exemple tu mange 1 cup de riz brun, jen mangais 2. Mais ce qui faut tu fasse pour vraiment voir une difference Cest de Force Feed les proteines.

Quand tu forcefeed les proteines cest la que tu vois une grosse difference au niveau gains de masse musculaire.

Javais faim pour 4 Oeufs Hardboiled, Jai augmenter a 8. Apres jai augmenter a 10. Ma recuparation etait dans le tapis, pas de doms. Jamais.

Force Feed Proteine, pas force feed les carbs.

Exemple tu mange 4 oeufs, Tas pus faim, Tu fais cuire 250G de steak hache extra maigre. Tu le mange avec les oeufs. Gains de fou.

Cest facile overeat les carbs, Tu peux en manger en haute quantite facilement. Mais Overeat les proteines cest une autre game. Remarque quand tu mange du poulet, ten mange 8 oz et tas pus faim du tout. Ca rempli, La game se joue avec les proteines.

Quand jai commencer a manger comme ca (Forcefeed les proteines). Cest la que le monde ont commencer a dire, Sibole check ca grosseur,Il disent pas gras, Mais grosseur ,Jai vraiment vu une difference sur mon physique, Cest la que mon physique a changer drastiquement.
 
damn ok j'avais mal compris, fak j'vais essayer de manger 250g de protéines par jours pi j'vais devenir fucking immense ! j'ai hate de voir les résultats !
 
Back
Top