besoin de conseil

damn ok j'avais mal compris, fak j'vais essayer de manger 250g de protéines par jours pi j'vais devenir fucking immense ! j'ai hate de voir les résultats !
Essaie ca. Mais mange des oeufs(10+), du boeuf,cheval,Fruits, veggies, daily.

Boit pas de la whey, resultat mediocre.

Je sais pas combien tu bench, mais si cest 135. Augmente ca a 225+, Essaie toujours daugmenter dans le 8 reps.

Squat

Deadlift

Force Feed les proteines, Oeufs,Boeuf,Cheval.

Les oeufs coute rien(18 Pack)
Boeuf hache extra maigre (pack familial)
Poulet poitrine (pack familial)

Tu pourrais etre surpris.
 
OP, tu as quel âge?

Bien que j'aille moi même des défis à ce niveau, une suggestion facile serait de faire 60 minutes de marche aérobique EXTÉRIEURE en te levant le matin avant même de manger et ce, aux 2 jours.

Bonus: faire 15 minutes de marche après chaque repas.

J'ai 39 ans
 
I literally cannot stand people I know who do keto. They be all like "I eat more food and calories than you" but when you see their lunch, there's fucking no food and when you go out to the restaurant they don't eat anything and only drink vodka soda. They're not losing weight because of keto, they're losing weight because they're fucking anorexic.
 
Essaie ca. Mais mange des oeufs(10+), du boeuf,cheval,Fruits, veggies, daily.

Boit pas de la whey, resultat mediocre.

Je sais pas combien tu bench, mais si cest 135. Augmente ca a 225+, Essaie toujours daugmenter dans le 8 reps.

Squat

Deadlift

Force Feed les proteines, Oeufs,Boeuf,Cheval.

Les oeufs coute rien(18 Pack)
Boeuf hache extra maigre (pack familial)
Poulet poitrine (pack familial)

Tu pourrais etre surpris.

8 reps? C'est du cardio ça.:D. Mais je suis d'accord, squat/deadlift/bench is King.
 
imagine ! a quel point les gens vont m'accepter et me respecter quand j'vais avoir autant de gains ! les chix vont tomber à mes pieds, mes boss vont me donner des augmentations, le monde vont avoir peur de moi quand j'vais marche dans rue !
 
imagine ! a quel point les gens vont m'accepter et me respecter quand j'vais avoir autant de gains ! les chix vont tomber à mes pieds, mes boss vont me donner des augmentations, le monde vont avoir peur de moi quand j'vais marche dans rue !

Brb, j'appel l'île de Saint-Martin pour annoncer la bonne nouvelle : on va pouvoir reconstruire Maho beach avec tout le sable dans ton vagin.
 
JZSJ8fp.jpg
 
imagine ! a quel point les gens vont m'accepter et me respecter quand j'vais avoir autant de gains ! les chix vont tomber à mes pieds, mes boss vont me donner des augmentations, le monde vont avoir peur de moi quand j'vais marche dans rue !

As-tu déjà poster des photos de physique? Avec ton niveau de connaissance, tu dois être shapé comme Zyzz?
 
Zyzz c'était pas le dude qui faisait du man's physique vraiment beaucoup de sauce pi qui est mort d'une crise cardiaque a genre 30 ans ?
 
Zyzz c'était pas le dude qui faisait du man's physique vraiment beaucoup de sauce pi qui est mort d'une crise cardiaque a genre 30 ans ?

Zyzz.jpg


Zyzz. As-tu une shape similaire à ça?

Edited to add: C'est quoi cette pose retardée dans la deuxième photo?
 
Zyzz c'était pas le dude qui faisait du man's physique vraiment beaucoup de sauce pi qui est mort d'une crise cardiaque a genre 30 ans ?

Died at 22 years old. Undiagnosed congenital heart defect. His family had a history of heart problems.
 
ouin je viens d'aller lire un peu. Mort d'une crise cardiaque à 22 ans, défaut congénital au coeur, rent boy, usage massif de sauce et surement de d'autres drogues étant donné son rythme de vie, historique de problématique cardiovasculaire dans la famille.

beau cocktail pour mourir jeune (surtout les facteurs externes)
 
ouin je viens d'aller lire un peu. Mort d'une crise cardiaque à 22 ans, défaut congénital au coeur, rent boy, usage massif de sauce et surement de d'autres drogues étant donné son rythme de vie, historique de problématique cardiovasculaire dans la famille.

beau cocktail pour mourir jeune (surtout les facteurs externes)

C'est pas fort.

Pourquoi on parle de ce douche là encore?:D
 
Aucune idée, omokocha m'a demandé si j'avais sa shape, mais chu pas sur le jus fak j'ai dit non


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top