besoin de conseil

Bad306 est un idiot mais faut avoir la tête dans son cul et penser posséder la science infuse pour pas accepter le fait qu'une fière keto bien faite peut donner de très bons résultats.
 
Bad306 est un idiot mais faut avoir la tête dans son cul et penser posséder la science infuse pour pas accepter le fait qu'une fière keto bien faite peut donner de très bons résultats.

Je pense tu comprend pas.

Keto = High fat, pas de proteines, pas de carbs, Les proteines sont insulogenique, elle augmente la glycemie. Donc te kick out du ketosis.

Moi je recommande, High protein,medium fats, low carbs.

Oui keto tu vas etre shredd, mais tauras pas masse ou tu en gagneras pas. Car tu ne mange pas de proteines.

Exemple:Les gens sur Atkins sont lean mais yont pas de masse sont juste lean.
 
Bad306 est un idiot mais faut avoir la tête dans son cul et penser posséder la science infuse pour pas accepter le fait qu'une fière keto bien faite peut donner de très bons résultats.

Presque toutes les dietes, même un "fad diet" peut donner de tres bons résultats.

C'est juste que, la plupart du temps, c'est pas la diète elle même, mais la volonté et l'attention portée aux quantités qui fait effet. Un keto, honnêtement, c'est utile pour une élite bodybuilder, qui essaye de perdre des petits mini poches de gras.

Mais pour la vaste majorité des ostis de fatiguants qui suivent la diète keto, c'est pas le keto qui fait effet, c'est juste la diète tout court.
 
Je pense tu comprend pas.

Keto = High fat, pas de proteines, pas de carbs, Les proteines sont insulogenique, elle augmente la glycemie. Donc te kick out du ketosis.

Moi je recommande, High protein,medium fats, low carbs.

Oui keto tu vas etre shredd, mais tauras pas masse ou tu en gagneras pas. Car tu ne mange pas de proteines.

Exemple:Les gens sur Atkins sont lean mais yont pas de masse sont juste lean.

https://www.reddit.com/r/ketogains/


srsly you don't know shit its aggravating
 
Presque toutes les dietes, même un "fad diet" peut donner de tres bons résultats.

C'est juste que, la plupart du temps, c'est pas la diète elle même, mais la volonté et l'attention portée aux quantités qui fait effet. Un keto, honnêtement, c'est utile pour une élite bodybuilder, qui essaye de perdre des petits mini poches de gras.

Mais pour la vaste majorité des ostis de fatiguants qui suivent la diète keto, c'est pas le keto qui fait effet, c'est juste la diète tout court.

Une diète keto c'est loin d'être seulement utile pour une élite de bodybuilder. C'est pour n'importe qui désirant améliorer sa santé et ses fonctions cognitives.

La diète est victime de sa popularité et des ti-counes qui partagent l'information tout croche.
 
Une diète keto c'est loin d'être seulement utile pour une élite de bodybuilder. C'est pour n'importe qui désirant améliorer sa santé et ses fonctions cognitives.

La diète est victime de sa popularité et des ti-counes qui partagent l'information tout croche.

La diète low carb high fat c'est de la bullshit. Même les gens dans le domaine médical sont biaisé. Ils recommandent ça parce qu'ils ont perdu un peu de poids et ils se sentent mieux. No fucking shit si t'es obèse et tu mange moins et tu perd du poids et commence à faire de l'exercice, tu va te sentir mieux. Tu commence à poser des questions sur la diète et tu te rends compte que n'importe quel effort de leur part aurais eu le même résultat, mais ça prend des fad diète à s'accroche/donner espoir/motiver les gens. C'est le seul côté positif du keto, certaines personnes on besoin d'une bouée de secours, et si c'est un fad diet qui leur motive, tant mieux.

Mais la diète elle même, viens pas me dire que c'est bon pour toi. Dla marde. Imo évite le sucre et les produits transformés, le reste c'est un crapshoot de ce qui marche ou marche pas pour chacun. Le concept d'utiliser keto pour traiter autre chose que traiter l'épilepsie (dans un environnement contrôlé hospitalier) ou contrôler l'insuline pour des diabétiques (qui n'a pas sont utilité aujourd'hui grâce au développement du contrôle d'insuline) est complètement ridicule.

C'est pathétique honnêtement.
 
Tu manques vraiment d'info, plusieurs médecins prescrivent des dietes keto pour des gens avec des problèmes neurologiques, ça à plusieurs bienfaits prouvés sur le cerveau.
 
Tu manques vraiment d'info, plusieurs médecins prescrivent des dietes keto pour des gens avec des problèmes neurologiques, ça à plusieurs bienfaits prouvés sur le cerveau.

Oui j'en connais quelques médecins qui prescrivent la diète keto, a des patients ÉPILEPTIQUES!

Oui, pour des gens épileptique c'est un bon remède, environ la moitié des patients on une réduction de crises d'épilepsie.

Si tes pas épileptique, tu va tirer aucun bénéfice et tout les désavantages, dont la déshydratation, constipation, réduction de la densité osseuse, haut cholestérol, calcul rénal.

Bref amuse toi avec ça.

Comme j'ai dit, perte de poids, fort probable, mais dans presque tout les cas, c'est la diète tout court qui marche, pas le keto.ß
 
Je suis pas sur une diète keto et le serai jamais, j'suis assez chanceux d'avoir une génétique qui ne me permet pas vraiment d'accumuler de gras. Mais je suis capable d'admettre que certains ont eu de bons résultats avec ça.
Semblerait aussi que ça pourrait ralentir la progression de l'alzheimer chez les gens atteints.
 
Oui j'en connais quelques médecins qui prescrivent la diète keto, a des patients ÉPILEPTIQUES!

Oui, pour des gens épileptique c'est un bon remède, environ la moitié des patients on une réduction de crises d'épilepsie.

Si tes pas épileptique, tu va tirer aucun bénéfice et tout les désavantages, dont la déshydratation, constipation, réduction de la densité osseuse, haut cholestérol, calcul rénal.

Bref amuse toi avec ça.

Comme j'ai dit, perte de poids, fort probable, mais dans presque tout les cas, c'est la diète tout court qui marche, pas le keto.ß

Dunno, je ne suis pas ici pour débattre. J'ai fait mes recherches, j'imagine que tu as fait les tiennes.

Ca l'air qu'ont arrive pas aux mêmes conclusions.

Je suis loin d'être sur une diète keto tho.
 
Dunno, je ne suis pas ici pour débattre. J'ai fait mes recherches, j'imagine que tu as fait les tiennes.

Ca l'air qu'ont arrive pas aux mêmes conclusions.

Je suis loin d'être sur une diète keto tho.

Justement. Il n'y a pas vraiment de recherche faite sur le keto sur des gens en santé. La recherche sur le keto à date, c'est juste pour des gens qui ont des conditions médicales spécifiques. Nous avons pas vraiment de réponses sur les bénéfices d'énérgie/perte de poids pour des gens en santé, on aurais peut-être jamais la réponse, car je connais pas une autorité médicale qui va vouloir financer de la recherche la dessus. La seule info que tu peux trouver sur du keto pour des utilisations non-médicale, c'est des témoignages. Ces mêmes types de personnes se vantais des bienfaits de la diète paléo il y a 5 ans et la atkins avant ça...

Suggérer donc du keto à quelqu'un basé sur ses bienfaits pour les gens épileptiques, c'est équivalent à suggérer à quelqu'un en santé de faire de la dialyse pour nettoyer son sang, de la chimio comme prévention de cancer, ou de s'intuber pour reposer ses poumons.
 
Justement. Il n'y a pas vraiment de recherche faite sur le keto sur des gens en santé. La recherche sur le keto à date, c'est juste pour des gens qui ont des conditions médicales spécifiques. Nous avons pas vraiment de réponses sur les bénéfices d'énérgie/perte de poids pour des gens en santé, on aurais peut-être jamais la réponse, car je connais pas une autorité médicale qui va vouloir financer de la recherche la dessus. La seule info que tu peux trouver sur du keto pour des utilisations non-médicale, c'est des témoignages. Ces mêmes types de personnes se vantais des bienfaits de la diète paléo il y a 5 ans et la atkins avant ça...

Suggérer donc du keto à quelqu'un basé sur ses bienfaits pour les gens épileptiques, c'est équivalent à suggérer à quelqu'un en santé de faire de la dialyse pour nettoyer son sang, de la chimio comme prévention de cancer, ou de s'intuber pour reposer ses poumons.


Encore là on parle d'une mesure Temporaire à un problème AKA perdre du poids. Je pense sincèrement que l'individualité est le facteur le plus important. Dans mon cas je l'ai fait pendant 18 mois j'ai perdu 80 lbs de gras et pris 12lbs de masse.


On va tu VRAIMENT continué à s'obstiner pendant 12 pages ENCORE sur Keto. Au bout du compte comme on l'a dit déjà 1000x ça dépend d'un PAQUET de facteur mais au bout du compte c'est une autre manière de plus de faire un caloric deficit et si c'est un des solutions qui fait que ça marde pour l'un ou pour l'autre. T'as quand même un ensemble de protocole sur la perte de poids basé sur Keto.

Ça tourne en rond au bout du compte, je comprends les points de chacun mais un moment donné Boxter et moi semblons avoir trouvé de quoi qui marche POUR nous.

Il n'y a pas de recette miracle pour tous. On a déjà la bro science de Bad306 qui nous vomis son dernier article qu'il a lu en quelque part au 2-3 jours.
 
Encore là on parle d'une mesure Temporaire à un problème AKA perdre du poids. Je pense sincèrement que l'individualité est le facteur le plus important. Dans mon cas je l'ai fait pendant 18 mois j'ai perdu 80 lbs de gras et pris 12lbs de masse.


On va tu VRAIMENT continué à s'obstiner pendant 12 pages ENCORE sur Keto. Au bout du compte comme on l'a dit déjà 1000x ça dépend d'un PAQUET de facteur mais au bout du compte c'est une autre manière de plus de faire un caloric deficit et si c'est un des solutions qui fait que ça marde pour l'un ou pour l'autre. T'as quand même un ensemble de protocole sur la perte de poids basé sur Keto.

Ça tourne en rond au bout du compte, je comprends les points de chacun mais un moment donné Boxter et moi semblons avoir trouvé de quoi qui marche POUR nous.

Il n'y a pas de recette miracle pour tous. On a déjà la bro science de Bad306 qui nous vomis son dernier article qu'il a lu en quelque part au 2-3 jours.

Skinly ako Tayeule au lieu de chialer comme une meuf, tu devrais aller tentrainer pour aller ameliorer ta shape de plombier.

Tout ce que je dit est vrai.

KETO = HIGH FAT, PAS DE PROTEINE. Vas lire sur pubmed, Trop de proteines te sort de letat de ketosis profond.

Atkins = High fat 60% Fat, 20% Proteine, 20% carb.

Oui tu vas etre ripped sur une diete Keto, Mais tu gagneras pas de lean body mass, du aux fait que que les proteines sont basse.

Le monde dans la societe mange un macro comme celui ci: - High Carb, Medium protein, Low fat. Ca cest ce que le monde suivent en general. Ils se bourrent de carb et pas de proteines en haute quantite et pas de graisses.

Cest dailleur ce que recommande le Guide Alimentaire Canadien.

En changant ca a : High Protein, Medium fats, Low Carb, Tu vas avoir une composition corporelle Vraiment differente par rapport a tous les gens dans la societe si tu suit ca sur le long terme.

Dailleur la pluspart du monde qui vont dans les gyms mangent toute high proteines.
 
Keto = etre en ketosis

En gros avoir moins de 25-30 grm par jour de carbs.

Nul part quelqu'un a dit que tu devais être low proteins sur keto. Atkins est un protocole pour la perte de poids chez du monde obèse ou dans le temps a la weightwatcher aucun rapport avec l'idée derrière Keto+bodybuiling

Finalement quand je mentionne keto c'est pour quelqu'un qui veut perdre du poids dans ce cas ci (va voir le but de op)

Maintenant:

1. Avant de parler de ma shape de plombier (d'il y a 4 mois) tu devrais nous montrer t'a shape de tank. Preach by example
2. Tu mélanges vraiment beaucoup de concept sans vraiment les comprendre. T'as pas l'air de comprendre que la variable dans keto c'est sugar vs fat for fuel. Va lire sur ketogains ou en gros partout: si tu SURCONSOMMES de la proteine peu importe keto ou pas elle va etre recycler en énergie.

3. Ta composition corporelle depend de bien plus que ta nutrition:

Génétique
Hormones
Environnement
Activité
Nutrition

Slow clap


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Oui j'en connais quelques médecins qui prescrivent la diète keto, a des patients ÉPILEPTIQUES!

Oui, pour des gens épileptique c'est un bon remède, environ la moitié des patients on une réduction de crises d'épilepsie.

Si tes pas épileptique, tu va tirer aucun bénéfice et tout les désavantages, dont la déshydratation, constipation, réduction de la densité osseuse, haut cholestérol, calcul rénal.

Bref amuse toi avec ça.

Comme j'ai dit, perte de poids, fort probable, mais dans presque tout les cas, c'est la diète tout court qui marche, pas le keto

Daccord la dessus spatula.

Dans mon cas, Jai analyser la facon la plus simple davoir une composition corporelle muscler et lean Sans avoir a me casser la tete et sauver du temps(exemple manger 6 fois par jour).

Jai analyser les sources de proteines completes les plus optimales a manger, Oeufs,Whey,Boeufs son les source de proteines avec la teneur plus elever biologique. Donc elle sont les meilleurs dans tous les cas.

Manger un yogourt cest pas la meme chose du tout que de manger 454G de Boeuf hache grassfed.

Jai regarder les sources de proteines vs les prix pour la meilleur qualite vs le prix Proteine par gramme de $. Oeufs, Boeuf, poulet.

Jai separer ca sur 3 repas en etant sur datteindre le 3G de leucine avec les sources de proteines.

Mais en gros, Le plus que janalyse ca, Le plus que ma shape est merdique, le moins que janalyse et le plus que je fais mon plan de nutrition, le plus que jai des resultats.

Cest comme les Bodybuilder, la pluspart du temps ces gars la sont pas des lumieres, mais il ont une esti de shape parce quil Font ce quil faut faire et ne se questione pas par rapport a 1000 choses.

Less thinking, More doing.
 
Cest comme les Bodybuilder, la pluspart du temps ces gars la sont pas des lumieres, mais il ont une esti de shape parce quil Font ce quil faut faire et ne se questione pas par rapport a 1000 choses.
Yes, ça s'appelle du GH.

Ceci dit, c'est quoi tes stats présentement? Poids, body fat approximatif? Tes objectifs? Est-ce que tu fais du cardio?
 
Last edited:
Moi je fais the Wim Hof method chaques matins puis je me fais un café avec de l'huile de coco et je ne mange plus rien jusqu'à 5pm.
 
Back
Top