besoin de conseil

Yes, ça s'appelle du GH.

Ceci dit, c'est quoi tes stats présentement? Poids, body fat approximatif? Tes objectifs? Est-ce que tu fais du cardio?

Le gars est un fat so qui a poster 1 pic en angle avec un t shirt noir.

Cherche pas le gars parle parle mais nous montre pas le résultat de toute cette bro science! Il dit qu'il est a 210 et 32-34 de taille!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
En fait, le cholestérol alimentaire (bon ou mauvais) est une très faible portion du cholestérol total dans le corps humain (environ 20%). Donc très faible rôle dans les problématiques d'hypercholestérolémies.
 
More than 30% more bad cholesterol (LDL) than butter.

But go on, enjoy your fad diets and believe all the health marketing thrown your way.

If it says it's healthy on the label, it must be!

J'essaye de pas trop manger de merde qui cause de l'inflammation
 
Le gars est un fat so qui a poster 1 pic en angle avec un t shirt noir.

Cherche pas le gars parle parle mais nous montre pas le résultat de toute cette bro science! Il dit qu'il est a 210 et 32-34 de taille!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

217,33 waist, Fat so? LOL Le monde me disent de manger plus il trouvent que je suis trop mince,Dhabitude cest les gens gras qui me disent ca, Le genre de personne qui sentraine pas et qui mange Tout ce quil ont sur la main.

Ca prouve mon taux de gras qui est bas.

Le plus que ton taux de gras est elever, le plus que tu parais gros dans des vetements. Je parais mince dans des vetements du aux fait de mon taux de gras bas, mais jpese quand meme 217 lbs.

Too many guys think they are big, but in fact they are Fat. They look big in clothes but look like shit once they remove their clothes = High Bodyfat.

La pluspart des gars qui sentraine pensent quil ont plus de body mass quil en ont en realite et que leur taux de gras est plus bas quen realite.

Cherche pas, Si tu bench 135x8 pense pas que tu seras huge, Progression overload = Gain musculaire Reelle. Pas du fat en passant que test muscler en realite cest du gras et non du Lean Mass.

Pour etre vraiment muscler faut tu leve lourd avec beaucoup de repetition et une diete adapter. Quand jai passer de 135x8 a 225x8 au bench press, jai vu une enorme difference dans mon upper body. Reste que si je benchais 315x8 Jaurais encore plus de lean mass.

***La pluspart du monde pensent que je pese 190lbs. Ce qui est en faite mon lean body mass.

Si tu fais 215x12% ca fait = 25. = 190lbs.

Mon bodyfat est auxtours de 12%, je pese 215-217 lbs.

La derniere fois que jai pris mon bodyfat sur 9 points, je pesais 173 a 11.5%. Il yas des annes(8 ans a peu pres). Depuis jai gagner enorment de lean body mass en restant au meme bodyfat.
 
Last edited:
Fack tu te fais call out pour une pic et tu reponds encore par un mumbo jumbo crit wall of text.

I guess I'm done lol

Ps: je suis a 215 lbs avec 9% de bf et je bench 405x9 le monde disent que j'ai l'air de 217


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Post de Bad306:

shit shit shit body fat shit shit lean body mass shit shit shit shit 217
shit shit lean mass shit low body fat shit shit shit shit lean body mass

Ce qui est le fun avec lui c'est qu'il est facile à sizer. Le gars se faisait écœuré plus jeune (il l'a dis lui-même) et ça lui a créé un complexe d'infériorité. Il essaie de compenser aujourd'hui en se consacrant au gym en pensant qu'il pourra rattraper les années perdues et pogner plus avec les femmes avec qui il a eu zéro succès plus jeune.
Mais le plus drole c'est que le monde qui ont tendance à passer pour des caves et se faire écœuré le sont de nature. La preuve, regardez ce qui se passe avec lui sur le forum. J'imagine même pas dans sa vie privée.
 
217,33 waist, Fat so? LOL Le monde me disent de manger plus il trouvent que je suis trop mince,Dhabitude cest les gens gras qui me disent ca, Le genre de personne qui sentraine pas et qui mange Tout ce quil ont sur la main.

Et pourtant, tu ne veux pas poster de photos parce que tu n'es pas assez lean? Does not compute.
 
En fait, le cholestérol alimentaire (bon ou mauvais) est une très faible portion du cholestérol total dans le corps humain (environ 20%). Donc très faible rôle dans les problématiques d'hypercholestérolémies.

exact, les gens confondent toujours les 2. Tu peux avoir un taux de cholestérol élevé sans avoir l'air gros et sans vraiment mal t'alimenter, simplement à cause d'antécédents familiaux.
 
C'est certain que Bad306 est pas en shape,
les gars en shape sont des addick du mirroir et de poster leur photos partout ou ils le peuvent.
 
Les boys faut je rembarque sur ma diete High protein, High fat, pas de carbs.

Jsus sorti du Fat Adapt(Ketosis), je le sais jai manger/bu trop de sucre pendant 1 mois. Jsus sorti du Fat adapt.Jsus monter a 227 lbs. Ma glycemie nest pus stable comme quand je suis sur ma diete.

Ca redescendu a 217 lbs. Mais jai manger/bu trop de sucre.

Ca vas prendre un bon 2 semaine de nutrition precise pour que je retourne sur Fat Adapt en etat profond de ketosis.
 
exact, les gens confondent toujours les 2. Tu peux avoir un taux de cholestérol élevé sans avoir l'air gros et sans vraiment mal t'alimenter, simplement à cause d'antécédents familiaux.

idYcPYA.jpg
 
Back
Top