Et le gagnant dans la catégorie épais du jour est / Dumb fuck of the day :

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Je me demande réellement si l'eau de Laval ne contient pas de substance qui détruit le jugement du cerveau

Je me répète, il y a des crétins qui croient qu'un permis de conduite est un droit fondamental et non un privilège

 
Last edited:
Les planches sortaient de 5 pi chaque bords de la voiture...

Comment a-t-il fait pour circuler sur St-Martin sans accrocher les voitures et autobus qui circulaient? Même chose, il a dû prendre des petites rues un moment donné... D'après moi, il y a quelques voitures qui ont des pucks
 
les policiers ont décidé de lui demander de l'intercepter pour éviter que celui-ci ne percute un obstacle ou un passant.


flat,800x800,075,f.jpg
 
vous etes malade me faire payer pour la livraison.

embarquez ca de coté par la fenetre. checkez moi ben aller.
 
Les policiers de la gendarmerie? Cossez ca.. j'sais bin que c'est du "francais correct" mais ca sonne weird en crisse, surtout a Laval :D
 
Speechless...

Ca m'érite plus que 291$ d'amende, 24h de suspension de permis ou qqch du genre. Rendu l'a c'est plus que de l'insouciance, c'est de la négligence volontaire...
 
Speechless...

Ca m'érite plus que 291$ d'amende, 24h de suspension de permis ou qqch du genre. Rendu l'a c'est plus que de l'insouciance, c'est de la négligence volontaire...

Ce qui est pire, c'est que ce mec a sûrement des kids... Ce qui est encore pire, c'est qu'une femme a trouvé ce gars la ''ben smath'' pis ils se sont mariés.... Mind blown, triste pour le chien qui vit dans cette maison.
 
C'est aussi pire que quand je vois qqun avec un matelas qui flappe au vent sur le toit d'une Elantra pis que le mongole qui conduit a "sa main dessus" fait que "C'est correct..."
 
oui mais la vitre monté pour etre bin sur de se casser le bras si le matelas décalisse
 
Tourne un coin de rue désert sa drift en plein hivers: 9 points conduite dangeureuse + pas loin 1000$ de ticket
Conduire avec une planche qui dépasse de 5 pieds de chaque bord du char pourrait tuer quelqu'un qui le mange en arriere de la tete: 291$

Ouain...

Edit: le ticket de conduite dangereuse est aussi applicable dans un stationnement complètement vide en pleine nuit
 
Last edited:
ou j'habitais avant, sur la rue qui mene a un canac, je peux vous dire que j'ai pas mal tout vu y'en a beaucoup qui n'aime pas leur char (et j'ose pas imaginer les histoires que les gars de cours ont a raconter :)
 
Back
Top