Ces quoi le probleme avec mon sv ? Video inside...

goshko

Active member
Salut les gars, mon bike fait sa depuis un bout maintenant... Jai changer les 4 sparkplugs, le filtre a air, les tb ont ete syncher, le airbox es bien serrer sur les tb mais il fait tjrs la meme chose... Avez vous une idee ca pourrait etre quoi ? Il s'agit dune 2012 avec 15000 kilos !

Sinon il pousse tres fort ces vrmt lorsque je tient le rpm dans les environs de 3000-4000 rpm que ce soit au neutre ou embrayer...

Merci !

Des BONS garages a recommander dans les environs de Laval ??? Je mets l'emphase sur BONS pcq sont rare en caliss on dirait dans le monde de la moto.

Voici les 2 videos

a regarder en hd si possible... on voit mieu le comportement de l'aiguille !

 
It's not idling, im holding constant throttle to hold it between 3-4k rpm and this is what happens

Bike idles smooth at 1200rpm.
 
il le fait sur la route sur toute les vitesse aussi?
who cares ce qu'il fait arreter sur le stand!
Oui il le fait mais ces moins prononcer... Je le sent vrmt bien en 1re et 2e, un peu en 3e et 4+ pratiquement pas.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
la seule chose je peut penser qui fait ca est le retard sur le timing des 3 premiere gear et c'est totalement normal.

Juste a mettre un TRE (Timing retard eliminator) (ou t'en faire un toi meme avec une simple résistance sur le sensor de vitesse)


et selon ca: je me demande comment tu ride pour maintenir le rpm a 3-4K rpm sur le neutre , 1 et 2 :|

Ride et arrete de chercher des bébittes!
 
It's also very common that companies run the bikes lean at very low throttle for emissions. My KTM was almost unrideable in slow traffic without an O2 fooler.
 
la seule chose je peut penser qui fait ca est le retard sur le timing des 3 premiere gear et c'est totalement normal.

Juste a mettre un TRE (Timing retard eliminator) (ou t'en faire un toi meme avec une simple résistance sur le sensor de vitesse)


et selon ca: je me demande comment tu ride pour maintenir le rpm a 3-4K rpm sur le neutre , 1 et 2 :|

Ride et arrete de chercher des bébittes!

Je fais des tests... je ride pas en bas de 4-5k rpm normalement mais je l'ai faite pour faire des tests. Je me suis également informer sur les forums de sv650 et ce ne semble pas être normal.
 
J'ai déjà eu un trouble sur ma machine à cause d'un fil à bougie qui ne faisait pas toujours passer le courant. Vérifie tes fils.
 
J'ai déjà eu un trouble sur ma machine à cause d'un fil à bougie qui ne faisait pas toujours passer le courant. Vérifie tes fils.

This, surtout que sa bolle à air à servis de condo à mulots au début de la saison...
 
Laval Moto ou Leto Moto.
Oublie sa Laval moto... derniere fois chu aller la le ptit jeune qui travaillait sur ma moto a 80$ de l'heure a rien serrer, mon airbox était completement lousse sur mes TB, yont decider de garder mon tank prop, TB supposément syncher mais out of synch bin raide. Bref, fuck Laval moto.

Jamais entendu parler de Leto Moto par exemple je vais regarder sa merci !
 
Letomoto a trouver mon trouble... Cetait l'ajustement de mon TPS !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Letomoto a trouver mon trouble... Cetait l'ajustement de mon TPS !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

J'adore cet endroit, petite place qui semble un peu ghetto-louche au premier coup d'oeil, mais les gars sont super friendly et très compétents, prennent bien le temps de t'écouter et de bien regarder ton bike, te laisse les regarder travailler à deux pieds de toi et t'expliquent ce qu'ils font et pourquoi pendant qu'ils le font, vraiment cool !
 
J'adore cet endroit, petite place qui semble un peu ghetto-louche au premier coup d'oeil, mais les gars sont super friendly et très compétents, prennent bien le temps de t'écouter et de bien regarder ton bike, te laisse les regarder travailler à deux pieds de toi et t'expliquent ce qu'ils font et pourquoi pendant qu'ils le font, vraiment cool !

Ouin finalement spa regler... sa roulait mieux mais ces revenu et là on dirait que sa empire... anyway jai asser mit de cash sur ce POS là pour cette année. Mais ces vrai que les gars sont super smath dans la shop mais sont vraiment plus alaise avec les carbus...
 
J'ai amener la moto chez moto tech hier A Laval ... Le mecano numero un sort dehors, part le bike pi tout suite il me dit que le bike roule sur un cylindre. Je lui demande s'il est certains puisque trois autres garage ont passer dessus et personne ne m'avait dit sa. Faque il demande a son partner de sortir sans dire que selon lui le bike roule sur un cylindre et meme conclusion... Le bike roule sur un seul cylindre. Depuis combien de temps ? Je sais pas mais jai faite au moins 5000 kilos sur un seul cylindre d'apres moi... Esperons que jai pas faite encore plus de dommage. Jattends des nouvelles ajd sur la cause....

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
J'ai amener la moto chez moto tech hier A Laval ... Le mecano numero un sort dehors, part le bike pi tout suite il me dit que le bike roule sur un cylindre. Je lui demande s'il est certains puisque trois autres garage ont passer dessus et personne ne m'avait dit sa. Faque il demande a son partner de sortir sans dire que selon lui le bike roule sur un cylindre et meme conclusion... Le bike roule sur un seul cylindre. Depuis combien de temps ? Je sais pas mais jai faite au moins 5000 kilos sur un seul cylindre d'apres moi... Esperons que jai pas faite encore plus de dommage. Jattends des nouvelles ajd sur la cause....

lol, no fuckin way à moins que le problème est grandement augmenté depuis qu'on a rider ensemble. Un bike 2 cylindres qui roule sur un, il roule pas, il limp...
 
lol, no fuckin way à moins que le problème est grandement augmenté depuis qu'on a rider ensemble. Un bike 2 cylindres qui roule sur un, il roule pas, il limp...
Les deux cylindres etait vraiment brulant (il a vaporiser de l'eau sur le block des deux cotes) donc selon lui il fire mais pas asser... le bike buck mais il est roulable. Bon jai un peu exagerer en disant quil roulait seulement sur un cylindre mais le deuxieme est pas a 100% garantie.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
vaporisé de l'eau? y ont pas de reader a température au lazer.
et c'Est l'exhaust qui faut tu mesure pas le cylindre: le cylindre va etre chaud pareil avec la circulation du prestone partout dans le moteur!
 
vaporisé de l'eau? y ont pas de reader a température au lazer.
et c'Est l'exhaust qui faut tu mesure pas le cylindre: le cylindre va etre chaud pareil avec la circulation du prestone partout dans le moteur!
Il a checker rapidement dans le parking il avait dautres job dans le garage et cetait peut etre l'exhaust ! Jetais de lautre coter du bike lorsquil vaporisait.
Je vais updater le thread lorsqu'ils vont m'avoir rappeler.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Verdict finale :

Laval moto (le premier garage qui a toucher a mon bike) a completement desyncher le bike bin raide. Il parait qui a deux air screws pour jouer avec la synchro et laval moto ont toucher a celle qui ne devait pas etre toucher... donc les 2 autres garages qui ont gosser avec ne l'avait pas remarquer... Moto Tech a Laval (nouveau garage a laval sur deslau, mega thumbs up btw je vous le recommande) ont passer 6 heures dessus pour s'en rendre compte... ils ont meme ete verifier le timing, verifier la compression. Bref le bike etait MEGA out of synch.
 
Back
Top