Apres les proprios de Mustang...

En même temps, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse? Qu'il sorte du char, en criant, avec une cap Batman et un bouquet de fleur pour aller le porter en courrant à chaque personne blessé?

Porter assistance a quelqu'un? Remarque il etait peut etre secoué.
 
Une chance que le char est bas de terre, une autre voiture aurait pu monter le trottoir plus aisément et faire encore plus de victimes
 
Voie de fait armé sur les XX personnes présentes sur le terre-plein.

Voie de fait armé ?
Ça m'etonnerait. Faudrait être capable de prouver que c'était volontaire.
À la limite ça pourrait être conduite dangereuse mais s'il n'est pas en état d'ébriété, je crois pas qu'aura d'accusations criminelles.
 
Voie de fait armé ?
Ça m'etonnerait. Faudrait être capable de prouver que c'était volontaire.
À la limite ça pourrait être conduite dangereuse mais s'il n'est pas en état d'ébriété, je crois pas qu'aura d'accusations criminelles.

Il a volontairement fait un geste dangereux avec sa voiture (drift/accélération). Ce geste s'est terminé dans une foule. C'est "volontaire" ;)
 
Il a volontairement fait un geste dangereux avec sa voiture (drift/accélération). Ce geste s'est terminé dans une foule. C'est "volontaire" ;)

En suivante cette logique mais à l'autre extrême, un trottoir, c'est fait pour marcher/circuler, c'est pas fait pour chill-er en regardant des véhicules faire des stunts jusqu'à ce qu'un accident arrive. Les gens sur le trottoir sont là pour encourager ces actes dangereux. Alors, ils sont "volontaires" à prendre le risque d'être un crash test dummy.
 
Back
Top