R.I.P Toys'r'Us

Souvent la qualité des produits chinois n'inspire pas confiance et ils sont laids, et les produits importés d'Europe sont chers ou ont réseau de distribution inexistant en dehors d'Outremont. Bref, le marché du produit pour bébé semble bon à exploiter, mais il faut arriver sortir des boutiques de niche.
 
tabarnak 44$ pour une veilleuse made in Quebec


on ce demande pas pourquoi les cabinets de syndic de faillite font de l'argent comme de l'eau
 
tabarnak 44$ pour une veilleuse made in Quebec


on ce demande pas pourquoi les cabinets de syndic de faillite font de l'argent comme de l'eau

Sur le bord de la 640 ya une buisness que c est ecrt en grosses lettres.

ya des pancartes partout asteur. Cest fou.
 
elles sont jolies, mais come on 45$+tx pour une veilleuse :/

J'ai pas reussi a me convaincre, même si on paye souvent ben cher pour des niaiseries
 
elles sont jolies, mais come on 45$+tx pour une veilleuse :/

J'ai pas reussi a me convaincre, même si on paye souvent ben cher pour des niaiseries

Toi, tu fais des choix rationnels. Mais ta conjointe, si elle voyait ces veilleuses... comment elle réagira?
 
elles sont jolies, mais come on 45$+tx pour une veilleuse :/

J'ai pas reussi a me convaincre, même si on paye souvent ben cher pour des niaiseries

Toi, tu fais des choix rationnels. Mais ta conjointe, si elle voyait ces veilleuses... comment elle réagira?
 
Toi, tu fais des choix rationnels. Mais ta conjointe, si elle voyait ces veilleuses... comment elle réagira?
Souvent le monde dépense beaucoup pour des niaiseries quand ils font des cadeaux (genre ma mère achèterait ça pour le bébé de ma sœur), mais les parents finissent surement vite par trouver que ça coûte cher un bébé et se ramassent à Walmart.
 
elles sont jolies, mais come on 45$+tx pour une veilleuse :/

J'ai pas reussi a me convaincre, même si on paye souvent ben cher pour des niaiseries

Ma blonde en a justement acheter une, elle ma pas dit le prix sur le coups. Elle ma dit: Regarde la belle veilleuse que j'ai acheter. J'ai dit: cool cool (no fk given).

Quand j'ai entendu parler de ces fameuses veilleuse et que j'ai comprit que c'est ca qu'elle avait acheter j'ai sauté au plafond. Tk c'est son argent mais criss que c'est pas fort une fille pis l'argent.
 
Ma blonde en a justement acheter une, elle ma pas dit le prix sur le coups. Elle ma dit: Regarde la belle veilleuse que j'ai acheter. J'ai dit: cool cool (no fk given).

Quand j'ai entendu parler de ces fameuses veilleuse et que j'ai comprit que c'est ca qu'elle avait acheter j'ai sauté au plafond. Tk c'est son argent mais criss que c'est pas fort une fille pis l'argent.

Une fille, ça voit l'argent dans 2porte-feuilles: le sien et le tien.
 
Back
Top