Eratik's garage

Si c’est la solidité tout a été renforcé avant! Mettons que certain coi s etaient a travailler ;)
 
Last edited:
Projet cette année
Je repeins tout en blanc.
Je reorganise l’établie et section detailling (encore!)
Teint le counter top
Plancher (ete)

Pendant (1 seule couche mur de droite)
170221091a0b426f19537f44142e4a13.jpg


toute une différence sur l'éclairage!
 
Last edited:
foncé c'est beau et bien pour ceux qui park leur char dedans et le regarde.
Si tu y travaille un peu: Tu y vois rien.
 
La différence est vraiment incroyable, même avec juste avec une couche pas séchée sur même pas 25% du garage!
 
Long time no see!

J’ai donné un peu d’amour à mes cabinets! (A defaut d’acheter les newage!) top teint en noir, poignes en noir (vinyl wrap paint). Peinture de toutes les moulures blanches plus retouches de decoupe.

L’étau nettoyé, pas un luxe!

Modification du setup de detailing.

Next c’est le swisstrax d’ici juin. Gris foncé/bleu pour matcher le reste!

0ba10f51bb63fa7b3227bf4a762bd7ce.jpg

594d7281f64b306d332c5cea348bf0da.jpg

bc10dc2f6f49d9c2f238194bc32c67f5.jpg

8daeb327e0cfdc0be9d483e9c29a0fb2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu feras un review du swisstrax, c'est dans mes plans ca ou racedeck ou epoxy ou porcelaine. comme tu vois shu encore pas mal indécis !!!
 
33 minutes plus tard...
eb376f537054f321b9cb4cab892bd735.jpg


Un autre 30minutes. Tres content du match de couleur.

6a5e705f79f4a75c6bd1a2ee742ec25d.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Wow c'est vraiment beau!! Comment tu fais pour nettoyer le plancher en dessous de ca? Pis avec l'eau et le Savon ca cause pas de problème?
 
Wow c'est vraiment beau!! Comment tu fais pour nettoyer le plancher en dessous de ca? Pis avec l'eau et le Savon ca cause pas de problème?

de ce que j'ai compris, faut que tu l'enlève ou que tu réussisse à passer la balayeuse au travers

beau résultat Eratik!
 
Wow c'est vraiment beau!! Comment tu fais pour nettoyer le plancher en dessous de ca? Pis avec l'eau et le Savon ca cause pas de problème?

Les tuiles ont un canal qui laisse passer l'eau pour qu'elle puisse se rendre à ton drain comme habituellement, alors tu peux laver ton plancher à la hose et théoriquement sa fonctionne.

Par contre la crap elle reste jammé en dessous, c'est pas mal la raison pourquoi j'ai choisi l'epoxy (polyeurea ou whatever).

C'est beau par contre
 
Je suis jaloux de la deuxième section que tu as dédiée à tes armoires etc, je suis en train de me casser la tête pour fitter des cabinets et j'ai pas la place que j'aurais aimé avoir à cause des marches, va falloir que je pogne un kit plus petit :(
 
Shopvac par dessus et clean une fois par année. Tse quand tu passes 12 heures a frotter un char t’es pas a un nettoyage de plancher pres...
 
Shopvac par dessus et clean une fois par année. Tse quand tu passes 12 heures a frotter un char t’es pas a un nettoyage de plancher pres...

Ouais c'est ce qu'ils disent une fois par année, sa l'air ben simple dit comme ca mais tu nous donneras des nouvelles, d'après moi c'est une pas pire job tout décliper, laver, tout remettre :bigup:
 
Back
Top