Personnes qui mettent les 4 flashers quand ça ralentit sur la route

Also forgot to mention some cars automatically put on the hazards when you brake hard enough.

Je me demandais aussi comment tant de gens qui crashent arrivaient à atteindre le foutu bouton de hasard en plein bordel et parfois quand ils sont encore dans les airs.
 
Oui mais ici tout le monde eat sur leur cell...using the flashers under a extreme braking situation is a good thing...it covers your ass and you keep other people vigilant aswell

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Oui mais ici tout le monde eat sur leur cell...using the flashers under a extreme braking situation is a good thing...it covers your ass and you keep other people vigilant aswell

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk

Regarde le vid comme il faut. Jai jamais rien vu d aussi stupide comme comportement routier. Meme les pires conducteurs du qc , jamais vu aussi stupide. Les europeens ne savent pas du tout comment conduire. Peu importe la nationalité, tabarnak faut etre retard pour faire autant de niaiseries. C est IMPOSSIBLE au QC. Impossible.
 
OP tu étais surement pas au courant, mais les plupart des allemandes moindrement équipées font ca automatiquement maintenant lol, quand tu freine moindrement fort ca flash les lumières.

Et la vraie réponse par rapport à ca c'est qu'avec les lumieres normales, ca prend un certain temps à l'humain avant d'analyser la situation et de comprendre que la distance entre lui et le char d'en avant s'enviens beaucoup trop vite, souvent le temps de le realiser il est trop tard.

Ca l'air con mais souvent tu es tellement blazé à conduire en ligne droite que quand quelqu'un brake sec mais sans faire crier ses pneus par exemple, ca prend u certain temps avant que ta perception de la distance se "mette à jour", c'est juste humain.

Avec les chars qui flash automatiquement ca fait en sorte que tu n'as même pas a prendre la fraction de seconde pour analyser, même si ts perception de la distance est pas encore en mode alarme dans ton cerveau, le flash c'est automatique tu penses à rien tu fais juste freiner toi aussi.
 
Last edited:
OP tu étais surement pas au courant, mais les plupart des allemandes moindrement équipées font ca automatiquement maintenant lol, quand tu freine moindrement fort ca flash les lumières.

Et la vraie réponse par rapport à ca c'est qu'avec les lumieres normales, ca prend un certain temps à l'humain avant d'analyser la situation et de comprendre que la distance entre lui et le char d'en avant s'enviens beaucoup trop vite, souvent le temps de le realiser il est trop tard.

Ca l'air con mais souvent tu es tellement blazé à conduire en ligne droite que quand quelqu'un brake sec mais sans faire crier ses pneus par exemple, ca prend u certain temps avant que ta perception de la distance se "mette à jour", c'est juste humain.

Avec les chars qui flash automatiquement ca fait en sorte que tu n'as même pas a prendre la fraction de seconde pour analyser, même si ts perception de la distance est pas encore en mode alarme dans ton cerveau, le flash c'est automatique tu penses à rien tu fais juste freiner toi aussi.
J'ai une allemande moindrement équipée et elle fait pas ça. I guess j'ai pas pris le"immigrant à paris pack".

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'ai une allemande moindrement équipée et elle fait pas ça. I guess j'ai pas pris le"immigrant à paris pack".

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Et comment tu sais qu'elle fait pas ca lol, t'a demandé à ta mère de te suivre pendant que tu brake intense :bigup:
 
Et comment tu sais qu'elle fait pas ca lol, t'a demandé à ta mère de te suivre pendant que tu brake intense :bigup:
Bein comme toute voiture récente elle a des flashers aux rétroviseurs que je vois....

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Bein comme toute voiture récente elle a des flashers aux rétroviseurs que je vois....

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

?!?!? Lol c'est pas les flashers qui "flash" automatiquement quand tu brake hard, c'est les lumières de brake.

Tes flashers de mirroirs se metteront pas à flasher c'est le gars en arrière qu'on doit avertir pas le gars d'en avant :laugh:


Les grosses BMW ont tous ca, les autres BMW l'ont pas d'activé par defaut mais tu peux le faire coder au dealer no problem.
 
?!?!? Lol c'est pas les flashers qui "flash" automatiquement quand tu brake hard, c'est les lumières de brake.

Tes flashers de mirroirs se metteront pas à flasher c'est le gars en arrière qu'on doit avertir pas le gars d'en avant

https://youtu.be/nSlRaDaah7M

Les grosses BMW ont tous ca, les autres BMW l'ont pas d'activé par defaut mais tu peux le faire coder au dealer no problem.
Ah moi je parle justement des flashers, pas des lumières de brake c'est justement ça mon point bruh.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
?!?!? Lol c'est pas les flashers qui "flash" automatiquement quand tu brake hard, c'est les lumières de brake.

Tes flashers de mirroirs se metteront pas à flasher c'est le gars en arrière qu'on doit avertir pas le gars d'en avant :laugh:

https://youtu.be/nSlRaDaah7M

Les grosses BMW ont tous ca, les autres BMW l'ont pas d'activé par defaut mais tu peux le faire coder au dealer no problem.

C'est pas le cas pour toutes les marques. Les Audi les 4 way allument et RESTENT allumes si tu arretes, meme chose pour les Volvo recentes. Je trouve que c'est un plus.

D'ailleurs me semble que ce devrait etre obligatoire de serie sur les autos bien avant les TPMS et cameras de recul (a compter de 2018.)

Ca devrait etre obligatoire aussi les miroirs auto-obscurcissants parce que les imbeciles de manufacturiers de pick-up ont commence a mettre des esties de LED 15000k sur les lumieres de serie de pick-up qui ont les lumieres a la hauteur des yeux: 2 morceaux de robot calisse...
 
Ca devrait etre obligatoire aussi les miroirs auto-obscurcissants parce que les imbeciles de manufacturiers de pick-up ont commence a mettre des esties de LED 15000k sur les lumieres de serie de pick-up qui ont les lumieres a la hauteur des yeux: 2 morceaux de robot calisse...

Les manufacturiers sont pas mal régis par les lois la dessus...

Mais les vendeux de LED sur ebay/amazon/kijiji eux le sont pas.

Faque ca donne ca.

aja2vRx.jpg
 
Les manufacturiers sont pas mal régis par les lois la dessus...

Mais les vendeux de LED sur ebay/amazon/kijiji eux le sont pas.

Faque ca donne ca.

View attachment 29913

https://saaq.gouv.qc.ca/fileadmin/d...vehicules-modifies-fabrication-artisanale.pdf

Les phares doivent être installés à la même hauteur
et de chaque côté du véhicule. Le réceptacle du
phare doit permettre de régler le faisceau de
lumière. De plus, les phares doivent être installés
à un minimum de 560 mm et à un maximum de
1 370 mm au-dessus du sol.

1370mm du sol c'est 137cm ou ~54" donc 4 pieds et demi.

La majorite des autos normales la face du conducteur est a cette hauteur la. Il faut etre debile leger pour s'imaginer qu'on aveuglera pas 99% des conducteurs qu'on va croiser ou suivre sur la route.

Les miroirs obscurcissants devraient pas etre une option, ce devrait etre obligatoire.
 
Ton article parle de phare, donc source de lumière principale sur un vehicule, c'est different pour des lumières d'appoint "Fog light".

Y'as d'autre article pour ca a qq'part... Je trouve pas a matin. Meme gugusse qui oblige les jeep a avoir des couverts sur leur kit Hella sur le top genre.
 
Back
Top