Personnes qui mettent les 4 flashers quand ça ralentit sur la route

Ton article parle de phare, donc source de lumière principale sur un vehicule, c'est different pour des lumières d'appoint "Fog light".

Y'as d'autre article pour ca a qq'part... Je trouve pas a matin. Meme gugusse qui oblige les jeep a avoir des couverts sur leur kit Hella sur le top genre.

C'est justement des phares stock LED ou HID sur les nouveaux pickups dont je veux parler. On peut pas permettre a du monde de circuler avec des lumieres au fucking xenon de 15.000.000 lumens a la hauteur des yeux pourtant c'est legit.

Mais faut pas toucher a notre cellulaire pendant qu'on est arrêté a une rouge parce que ca c'est dangereux car il peut exploser.
 
Ton article parle de phare, donc source de lumière principale sur un vehicule, c'est different pour des lumières d'appoint "Fog light".

Y'as d'autre article pour ca a qq'part... Je trouve pas a matin. Meme gugusse qui oblige les jeep a avoir des couverts sur leur kit Hella sur le top genre.

C'est la meme affaire les spot light que les headlight. T'as pas le droit d'avoir une lumiere "de route"(spot light, light bar, headlight, fog light, etc) allumé plus haut que 54" ou plus haut que les headlights.

Fak des spot light dans le bumper c'est ok, mais ceux sur le top t'as pas de droit des allumer dans le chemin.
 
Aussi, ce sticker devrait être obligatoire sur toutes les autos...

Est-ce que vous mettez un morceau de tape sur la webcam de votre laptop?
0c3e1bb81c66133e855e6b26ab0bf6ff.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
nickhd yé en tabarnak quand le monde applaudit a l'aterrisage de l'avion. Faut pas qui te voeye mettre les 4 flasher non plus
 
Quand je lâche une dompe sur le trône mes 4 flasher allument pour avertir tout l'monde, prend pas de risques avec ca
 
Back
Top