Enfin des arrestations pour les crosseurs professionnels!!!

C’est tellement une esti de joke l’arrêt jordan, le gouvernement regarde ca aller et il y en a pas de problème, quel système pathétique.
 
C’est tellement une esti de joke l’arrêt jordan, le gouvernement regarde ca aller et il y en a pas de problème, quel système pathétique.

c'est pas l'arrêt Jordan, c'est l'incompétence des enquêteurs, ENCORE UNE FOIS.
 
"les riches sont riches à la sueur de leur front, sans magouille ni exploitation et méritent chaque cenne dans leur poche", MR il y a 4 heures.

La majorité des riches le sont par mérite...
La majorité des pauvres le sont par mérite...


Au travers il y a des riches qui le mérite pas et des pauvres qui en mérite plus...

Mais la tendance on la connait, meme mon livreur de poulet le sait (ou pas)
 
c'est pas l'arrêt Jordan, c'est l'incompétence des enquêteurs, ENCORE UNE FOIS.

Un moment donné, l'incompétence est tellement INCROYABLE et redondante tu te dis: Ils doivent faire ca volontairement... Pour certaines personnes.
 
Un moment donné, l'incompétence est tellement INCROYABLE et redondante tu te dis: Ils doivent faire ca volontairement... Pour certaines personnes.

Des fois je me dis la même chose, si ce n'est pas arrangé avec le gars des vues..
 
C'est certain que c'est facile scrapper un procès "sans faire exprès". Ça prend juste un trotcul qui veut que ça dérape et ça va déraper facilement. Oops j'ai une preuve illégale... PROCÈS AVORTÉ OOPS HIHI.

C'est nimporte quoi notre système de justice. Le gars peut avoir crossé le système et avoir toute les preuves contre lui mais juste une personne qui fait une petite "erreur" et THATS IT PROCÈS AVORTÉ, LES DROITS DU GROS CROSSEUR ONT ÉTÉ BAFOUÉS. Lui il a le droit à la justice mais pas tout ceux que LUI à crossé. C'est un système monté pour protéger les gros crosseurs. Y'a pas un policier qui va faire une erreur dans le dossier d'un citoyen moyen mais pour les gros joueurs/politiciens, les "erreurs" de procédures sont répétitives. C'est la façon la plus facile de s'en sortir, t'as pas besoin de gagner ton procès , t'as juste a t'arranger pour qu'un trotcul dans gang face une erreur de procédure, aussi minime soit-elle.
 
Back
Top